Assistance Acova

Acova est depuis 1964, le précurseur du concept de radiateur décoratif. Cette entreprise française spécialisée dans le chauffage cherche à concilier confort et design à travers ses offres de radiateurs de chauffage central, électrique ou de chauffe-serviette. Votre radiateur central ne fonctionne plus ? Vous avez besoin de l’assistance pour la réaction et l’entretien de votre chauffe-serviette ? Vous êtes sur la bonne page ! Tout comme pour Casio ou HP, nous allons vous donner les moyens de contacter l’assistance Acova par le biais de différents médias.

Contacter un conseiller de l’assistance technique Acova par téléphone

Si vous êtes un professionnel cherchant à contacter l’assistance Acova par téléphone, vous pouvez composer le 0825 36 37 38 pour 0,15 € la minute. Pour les particuliers, il n’existe pas de service d’assistance. Cependant, vous pouvez contacter gratuitement le service client d’Acova au 01 69 36 15 00 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h. Vous pouvez également les contacter depuis l’étranger en composant le +33 1 69 36 15 00 depuis votre poste fixe ou mobile, le cout de cet appel dépend de votre opérateur. Vous trouverez dans le paragraphe suivant comment contacter l’assistance Acova par d’autres moyens.

Joindre l’assistance technique Acova en ligne ou par courrier

Il est préférable avant de contacter l’assistance Acova, de vous prémunir d’une photo de votre facture d’achat ainsi que de la référence de votre radiateur pour une meilleure prise en charge de votre dossier. Vous pouvez joindre l’Assistance Acova en ligne en remplissant les différents formulaires de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous devez préciser votre situation. Si vous cherchez à joindre Acova par courrier, vous pouvez écrire à Acova, 3 rue du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry Cédex. Sachez que vous pouvez suivre sur les réseaux sociaux comme YouTube pour retrouver différents tutus pour vous aider dans l’entretien et le montage de votre chauffage.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Acova. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

18 Réponses

  1. BELLO Bruno

    Bonjour,
    Pouvez vous mes donner des infos sur le dossier portant la référence 72535 ouvert le 09/04 au nom de Bruno BELLO.
    Cordialement.

  2. michele.gallais@nordnet.fr(

    URGENT: Nous avons acquis un radiateur ATOLL AIR +SPA EC 966W ( SL-170-060/IFS) fournisseur Maillard Alençon
    Question: Vue de face dans le tube vertical de droite se trouve un tube plongeur blanc en PVC de diamètre 14 et de longueur 1500 , ce tube amovible doit-il se placer à l’entrée ou à la sortie de l’eau du radiateur?
    pour l’urgence 06 71 50 35 69
    Merci

  3. carouge

    Bonjour , bricoman ne donne pas de durée pour le service sav de vos radiateurs .quand est-il exactement.merci pour votre réponse

  4. bertheau

    Bonjour,
    Suite à mon appel de cette après midi, je me permets de vous envoyer ce message pour vous faire part du defaut de fonctionnement du serve serviette kazeane 1000w .

    Bastien BERTHEAU
    Thermicien Pagot savoie BEAUNE
    0380241547

  5. Bonjour ,il m’a été posé un convecteur mixte type ALN 176;050/GF et l’entreprise a fait faillite sans me donner le mode d’emploi de la télécommande .Je souhaiterai me servir ce cet appareil en mode électrique en mode manuel .Pouvez vous me venir en aide .
    Merci par avance

  6. VERBERT

    Bonjour,
    je dispose depuis 15 ans, pour chauffer mon appartement, de 6 radiateurs ACOVA qui progressivement tombent en panne les uns à la suite des autres. J’ai contacté un revendeur agréé qui m’a dit que les thermostats ne se faisaient plus et qu’il fallait acheter de nouveaux radiateurs. je suis assez surpris par cette réponse.
    Merci de votre retour sur cette situation.

  7. MILESI Michel

    Dossier 3341 966

    Impossible de vous joindre au n° 01 34 30 68 00 pour prendre rendez-vous pour changement d’un 2° Thermostat.

    Merci de me rappeler

  8. MILESI

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à me mettre en relation avec le service SAV pour prendre RV pour un changement de thermostat.
    Le numéro laissé sur mon répondeur ne répond jamais

    DOSSIER 3341 966

    1. RUIVO (06.89.27.29.68)

      Sèche-serviette commandé et installé (en juillet 2019) par l’entreprise DUVAL à VERNON (27200) Téléphone : 02.32.21.27.31.
      J’ai signalé à plusieurs reprises à l’entreprise DUVAL que ce radiateur dysfonctionne et cela fait des mois qu’ils sont au courant.
      D’après le passage de leur dernier technicien, ce radiateur est à changer.
      Malgré que le boitier de commande est hors tension et que la position du robinet en mode chauffage central, le sèche-serviette continue de chauffer en mode électrique.
      Depuis le mois de juillet 2019, je ne cesse de demander à l’entreprise DUVAL de faire le nécessaire, soit changer rapidement ce radiateur qui dysfonctionne.
      (ce qui veut dire que si l’installation avait été faite en période d’été, le radiateur continuerait de chauffer).
      Compte tenu que je n’ai pas de résultat rapide de l’entreprise DUVAL, pourriez-vous les contacter au 02.32.31.27.31 pour que le nécessaire soit fait rapidement.
      Avec tous mes remerciements.
      Cordialement.

    2. RUIVO (06.89.27.29.68)

      Sèche-serviette commandé et installé (en juillet 2019) par l’entreprise DUVAL à VERNON (27200) Téléphone : 02.32.21.27.31.
      J’ai signalé à plusieurs reprises à l’entreprise DUVAL que ce radiateur dysfonctionne et cela fait des mois qu’ils sont au courant.
      D’après le passage de leur dernier technicien, ce radiateur est à changer.
      Malgré que le boitier de commande est hors tension et que la position du robinet en mode chauffage central, le sèche-serviette continue de chauffer en mode électrique.
      Depuis le mois de juillet 2019, je ne cesse de demander à l’entreprise DUVAL de faire le nécessaire, soit changer rapidement ce radiateur qui dysfonctionne.
      (ce qui veut dire que si l’installation avait été faite en période d’été, le radiateur continuerait de chauffer).
      Compte tenu que je n’ai pas de résultat rapide de l’entreprise DUVAL, pourriez-vous les contacter au 02.32.31.27.31 pour que le nécessaire soit fait rapidement.
      Avec tous mes remerciements.
      Cordialement.

  9. Ludovic

    J’ai installé 11 radiateurs ACOVA TAIGA neuf il y a a 10 ans, et l’un d’entre eux à le programmateur qui a laché : ça peut arriver.
    Alors j’ai contacté le SAV ACOVA (et ce n’est deja pas une mince affaire !), qui a fait venir un réparateur pour changer le programmateur (06.01.2020).
    Resultat de l’intervention : 129 € pour m’entendre dire qu’il fallait que je me procure le programmateur par mes propres moyens et qu’il viendrait me l’installer !

    Est-ce cela le serieux et le professionnalisme de ACOVA, même si c’est BRANDT qui est intervenu en leur nom ?
    J’ai tenté de joindre 10 fois le SAV pour leur expliqué ce dont j’avais été victime, et la réponse est qu’ils vont me rappeler dans les 24h, mais à chacun de mes 10 appels en 15 jours, j’ai la même réponse et aucun appel en retour !!

    Non seulement je me suis fait voler 129 € par ACOVA pour une non-intervention, mais en plus ils font la sourde oreille mes doléances, alors qu’un simple geste commercial comme un AVOIR de cette somme sur un prochain radiateur aurait tout résolu (comme je leur ai suggéré).

    BRAVO le serieux et le Service apres-vente !!

  10. Ludovic

    J’ai installé 11 radiateurs ACOVA TAIGA neuf il y a a 10 ans, et l’un d’entre eux à le programmateur qui a laché : ça peut arriver.
    Alors j’ai contacté le SAV ACOVA (et ce n’est deja pas une mince affaire !), qui a fait venir un réparateur pour changer le programmateur (06.01.2020).
    Resultat de l’intervention : 129 € pour m’entendre dire qu’il fallait que je me procure le programmateur par mes propres moyens et qu’il viendrait me l’installer !

    Est-ce cela le serieux et le professionnalisme de ACOVA, même si c’est BRANDT qui est intervenu en leur nom ?
    J’ai tenté de joindre 10 fois le SAV pour leur expliqué ce dont j’avais été victime, et la réponse est qu’ils vont me rappeler dans les 24h, mais à chacun de mes 10 appels en 15 jours, j’ai la même réponse et aucun appel en retour !!

    Non seulement je me suis fait voler 129 € par ACOVA pour une non-intervention, mais en plus ils font la sourde oreille mes doléances, alors qu’un simple geste commercial comme un AVOIR de cette somme sur un prochain radiateur aurait tout résolu (comme je leur ai suggéré).

    BRAVO le serieux et le Service apres-vente ACOVA : on croit prendre de la qualité pour disposer du service qui va avec, mais dans les faits on se fait avoir pareil !!

  11. milesi

    POUR INFORMATION /

    Mon premier radiateur et tombé en panne de thermostat, il a été changé en totalité. Le 2° radiateur est de nouveau tombé en panne de thermostat mais malheureusement quelques mois après durée de garantie. Après plusieurs démarches auprès de l’installateur et ensuite d’ACOVA, un technicien d’ACOVA est enfin intervenu et a changé de nouveau un thermostat. Coût 344.22 €;
    Vu la similitude de ces pannes et le très léger dépassement de garantie, j’ai écrit à ACOVA le 3 janvier 2020 pour leur demander de faire un geste commercial.
    Je suis toujours en attente de leur réponse.

  12. MOUSNIER

    Bonjour,
    Est-il possible de remplacer uniquement le bouton M/A de mon bloc chauffant de 1000W sur
    mon sèche serviette REGATE TWIST + AIR?
    Je trouve dommage d’avoir à remplacer tout le bloc chauffant pour simplement
    la facade du bouton poussoir M/A qui c’est désagrégée avec le temp.
    JC

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