Top 5 des machines à café automatiques

Comme vous le savez sans doute, les machines à café automatiques sont particulièrement onéreuses. Bien entendu, les prix peuvent varier en fonction du modèle et des options. Toutefois, même si l’achat d’une machine automatique représente un investissement, cela vous permet d’économiser de l’argent sur le long terme. Voici donc notre top 5 des machines à café automatiques.

N°1 : la machine à café de Philips haut de gamme

Lorsque vous achetez une machine à café, il est important de connaître vos envies et vos besoins. Vous devez également penser à ce que vous aimeriez pouvoir préparer comme boissons chaudes. Par exemple, avec la machine à café automatique de Philips, vous pourrez préparer les boissons basiques telles qu’un latte macchiato, un café américain ou encore un cappuccino. Ainsi, vous aurez la possibilité d’utiliser du café moulu ou des grains et ce, parce que la machine dispose d’un broyeur en céramique. En ce qui concerne les dimensions, sachez qu’elles sont normales, vous n’aurez pas de soucis liés à un encombrement potentiel. De plus, sachez que vous pourrez profiter de la fonction appelée « mémoire utilisateur », permettant de sauvegarder vos paramètres de prédilection. 

N°2 : La machine Delonghi de qualité 

La machine à café automatique de la marque Delonghi est très polyvalente, ce qui vous offre une large possibilité en termes de choix de boissons chaudes. De plus, il est également possible de se faire du thé ou de la tisane et ce, grâce à l’alimentation en eau bouillante. Sachez également que la machine à café automatique peut être connectée en bluetooth, ce qui vous permet de personnaliser les paramètres de boissons grâce à l’application appelée Coffee Link. Cette machine dispose également d’une chauffe-tasse, se trouvant dans la parti supérieure de celle-ci. Bien entendu, les réglages sont nombreux puisque vous aurez la possibilité de régler la température, l’énergie, la longueur de vos boissons préférées et autres. 

N°3 : La Saeco Incanto

Avec la Saeco Incanto, vous allez bénéficier d’un moulin interne à la machine, permettant ainsi d’avoir de l’eau chaude, comme peut le faire un cappucinatore dit automatique ! Pour la qualité du café, sachez que vous pouvez avoir tout confiance, puisqu’il est de très bonne qualité et vous retrouverez l’arôme original de ses grains. De plus, le gabarit est compact, ce qui plaît beaucoup aux utilisateurs, notamment pour ceux qui ne disposent pas d’une place trop importante dans leur cuisine. Pour l’entretien, vous ne serez pas embêté car cela se fait facilement et ce, sans faire trop d’efforts. Vous aurez également des accessoires fournis tels que des filtres AquaClean, des tests de dureté de l’eau, une brosse de nettoyage et du lubrifiant pour faciliter l’entretien. 

N°4 : Le modèle De’Longhi Magnifica S

Avec la machine à café automatique De’Longhi Magnifica S, vous pourrez utiliser des grains de café ou du café moulu, selon ce que vous préférez. Toutefois, il est préférable d’opter pour le grain de café car c’est le type de café le moins cher sur le marché. Vous pourrez régler le moulin de 13 manières différentes, ce qui vous permettra de choisir la moulure et la finesse que vous préférez. L’arôme du café pourra être plus ou moins fort en fonction des réglages que vous choisirez. 

N°5 : La Philips 3100

Pour terminer notre top 5 des machines à café automatiques, voici le modèle Philips 3100 qui risque lui aussi, de retenir votre attention. Même si elle n’est pas aussi haut de gamme que celle présentée ci-dessus, vous aurez tout de même accès à de nombreux réglages intéressants. Vous aurez l’ensemble des accessoires importants pour effectuer un bon entretien de votre machine. En effet, il est essentiel de bien détartrer ses appareils électroménagers. Alors, quel modèle vous semble être le meilleur selon vous ? 

Laisser une Réponse