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Air & Me est une marque française spécialisée dans le traitement de l’air intérieur. Créée en 2006 sous le nom d’Air Naturel par Nicolas Planté, un jeune entrepreneur soucieux de la qualité du traitement de l’air intérieur, la marque devient Air & Me en 2018 avec l’arrivée d’un nouvel associé dans l’entreprise, pour insuffler une nouvelle dynamique et permettre un rayonnement international. Forte de son expertise et de son investissement en Recherche & Développement, Air&me propose des produits design de grande qualité et importe également en France des produits d’autres marques, minutieusement sélectionnés. Reconnue pour sa fiabilité et ses innovations, la marque pionnière du traitement de l’air a reçu de nombreuses récompenses dont le prix spécial du jury aux Oxygen Awards en 2009 ou la Palme d’Argent du E-commerce en 2010. Du purificateur d’air au déshumidificateur, en passant par le diffuseur d’huiles essentielles, Air & Me accompagne ses clients dans le choix de leur appareil et reste à leur disposition pour répondre à toutes leurs questions. Si la marque met tout en œuvre pour que ses produits durent le plus longtemps possible, il peut bien-sûr arriver que vous rencontriez un problème avec votre appareil, qu’une pièce casse ou que vous ayez besoin d’une réparation. C’est pour ces raisons que nous vous informons ici sur les différents moyens de contacter l’assistance technique d’Air & Me, comme nous l’avons fait pour d’autres marques comme Thermor ou Sauter.
Quelle que soit la marque de votre appareil de traitement de l’air, si vous l’avez acheté sur le site internet d’Air & Me et qu’il présente un dysfonctionnement ou bien qu’il vous semble ne pas fonctionner correctement, plusieurs moyens sont à votre disposition pour tenter de résoudre le problème par vous-même. En effet, Air & Me a mis à votre disposition sur son site internet un blog ainsi que quatre guides détaillés sur le traitement de l’air intérieur, selon la catégorie de votre produit, avec des conseils d’utilisation et d’entretien et même quelques cas pratiques. La marque a également créé sa propre chaîne YouTube avec des dizaines de vidéos à disposition pour retrouver des présentations produits, des astuces et des conseils. Soucieuse de la satisfaction de ses clients, si vous n’avez pas trouvé de solution grâce à ces éléments ou que vous avez besoin d’un avis d’expert ou d’une intervention technique, Air & Me vous propose de contacter son service après-vente.
Vous avez besoin d’une assistance technique afin de résoudre le problème auquel vous faites face avec votre appareil de traitement de l’air ? Sachez que tous les produits Air & e sont garantis 2 ans, et que certaines pièces détachées sont disponibles pendant 10 ans afin d’allonger au maximum la durée de vie des produits de la marque. Pour bénéficier d’une assistance technique, appelez le service après-vente d’Air & Me au 09 72 23 22 32 (numéro non surtaxé).
Si vous préférez envoyer un courrier électronique plutôt que d’appeler pour exposer votre problème, deux solutions s’offrent à vous. Vous pouvez envoyer directement un email au service après-vente d’Air & Me en utilisant l’adresse sav@airandme.fr, ou bien passer par le formulaire de contact en ligne en sélectionnant dans le sujet de votre demande « 4 – SAV – Problème d’utilisation ». Vous avez la possibilité de joindre un fichier à votre envoi (comme la photo d’un appareil cassé ou votre facture d’achat par exemple) pour que le conseiller technique d’Air & Me qui prendra votre demande en charge puisse vous répondre efficacement et dans les meilleurs délais.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Air and Me.