Assistance Allianz

Allianz est un groupe allemand spécialisé dans les assurances en tout genre. Cette société est le premier assureur sur le marché européen et un grand gestionnaire d’actifs au monde. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 130 milliards d’euros et emploie environ 14 260 personnes au total. Allianz propose à ses clients des assurances pour le quotidien ainsi que les dommages, mais aussi des assurances vie. Vous êtes sur le site internet d’Allianz et vous ne trouvez plus vos identifiants ou votre mot de passe. Suite à un sinistre, vous ne parvenez pas à envoyer les documents nécessaires à l’ouverture d’un sinistre. Pour toutes vos questions techniques, ici comme pour Orange ou Apple, nous vous donnons les modalités pour contacter l’assistance Allianz pour toutes vos questions techniques.

Comment contacter l’assistance Allianz par téléphone ?

Si vous rencontrez un problème technique sur le site internet d’Allianz, vous pouvez contacter un conseiller Allianz qui vous accompagnera dans vos démarches. Pour les contacter, vous pouvez le faire par téléphone du lundi au vendredi entre 9 h et 20 h et le samedi entre 9 h et 17 h au 09 78 97 80 40, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro d’assistance Allianz vous mettra en relation avec le service client Allianz et vous n’avez qu’à formuler votre souhait d’obtenir de l’aide technique pour en recevoir. Si vous souhaitez les joindre autrement, vous pouvez passer par un autre média comme présenter ci-bas.

Comment contacter le support technique autrement

Si vous ne souhaitez pas attendre qu’un conseiller vous réponde par téléphone, vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, vous devez laisser votre numéro de téléphone et choisir l’horaire de rappel qui vous convient. Vous pouvez également contacter Allianz en ligne en passant par leur formulaire d’assistance technique présent sur leur site internet. Vous pouvez aussi choisir de passer par le chat en ligne qui vous permettra d’obtenir de l’aide de l’assistant virtuel d’Allianz toute heure et tous les jours. Vous pouvez également vous référer à la FAQ d’Allianz qui englobe tous les sujets techniques liés à leur site internet.

Comment récupérer vos identifiants

Si vous ne retrouvez pas vos identifiants ou votre mot de passe, sachez que vous trouverez de l’aide sur Allianz.fr. Dans un premier temps, vérifier les documents comme votre carte verte, votre décompte santé, vos avis d’échéance, votre relevé de situation, votre e-mail de bienvenue ou votre courrier de bienvenue. Sur ces documents se trouve votre identifiant Allianz ou votre numéro de contrat qui vous permettra de vous connecter. Si vous n’avez pas ces documents vous pouvez allez sur « identifiant oublié » sur leur site internet où vous devrez remplir un formulaire afin que l’on vous renvoie votre formulaire. En ce qui concerne votre mot de passe, vous n’avez qu’à cliquer sur mot de passe oublié pour recevoir un mail vous permettant de le réinitialiser. En cas de problème, vous pouvez dialoguer en direct avec l’assistant virtuel d’Allianz par chat ou les appeler.

Sécuriser vos informations Allianz

Vous souhaitez créer votre compte Allianz en ligne, mais vous vous souciez de la sécurité de vos informations que vous donnez sur leur site internet. Pour sécuriser vos données, voilà quelques astuces. Avant de vous connecter il est préférable de télécharger un antivirus ainsi qu’un anti spyware. L’antispyware permettra une meilleure sécurité pour vos données personnelles. Pensez également à prévoir un pare-feu. Une fois tous ces logiciels installés il est fortement conseillé de changer régulièrement votre mot de passe et de vous déconnecté à chaque fin d’activité sur le site d’Allianz.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Allianz. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse