Assistance Amazfit

Amazfit est une marque du groupe chinois Huami Technology, spécialisée dans la fabrication d’accessoires connectés. Créée en 2013, elle a pour vocation de concilier santé et technologie en proposant des produits dynamiques, élégants et performants. Chaque produit Amazfit (montres, bracelets, écouteurs connectés…) fait preuve d’innovation pour satisfaire au mieux ses utilisateurs en leur permettant d’utiliser au quotidien un appareil connecté. En 2019, les ventes des appareils connectés du groupe dépassaient déjà les 100 millions d’unités.  La marque a rapidement connu un succès mondial et 50% de ses ventes se font désormais à l’étranger, dans plus de 70 pays dont les Etats-Unis, l’Allemagne, le Japon ou encore la France. Hors marché chinois, Amazfit est souvent l’un des trois premiers fournisseurs de montres connectées, comme sur les marchés russe, indien ou indonésien par exemple. En temps que marque connectée au service de ses utilisateurs, Amazfit a mis à leur disposition un service support dédié pour les aider et les assister en cas de question ou problème. Quelque soit le renseignement dont vous avez besoin ou le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre appareil de la marque, nous vous indiquons dans les paragraphes suivants comment faire pour contacter ce service support et exprimer votre besoin, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles qu’Alpine Electronics ou Casio.

Pourquoi contacter le service support d’Amazfit ?

On vous a récemment offert une montre connectée Amazfit Neo mais vous ne parvenez pas à effectuer la synchronisation avec votre Smartphone ? Il vous semble que la batterie de votre bracelet Amazfit Band 5 ne tient plus autant qu’auparavant ? Nous vous invitons dans un premier temps, avant de chercher à joindre la marque, à vous rendre sur le site d’assistance dédié aux utilisateurs : support.amazfit.com/fr, afin de chercher l’information dont vous avez besoin dans les questions/réponses proposées. Cette page est extrêmement complète et vous pourrez y sélectionner votre produit ainsi que la catégorie concernée par votre demande (support linguistique, batterie et charge, résolution des problèmes…). Si vous l’avez perdu ou que vous ne le retrouvez pas, vous pourrez également télécharger en Français le manuel utilisateur de votre produit sur ce site. Vous avez tout de même besoin d’assistance de la part d’un conseiller de la marque ? Voici comment faire pour contacter le service support.

  • Joindre Amazfit par téléphone

Vous n’arrivez pas à comprendre d’où vient le problème de votre montre et souhaitez l’assistance d’un expert de la marque pour le résoudre ? Le service support d’Amazfit, s’il ne dispose pas d’une ligne téléphonique française, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions si vous comprenez et parlez l’Anglais. Vous pouvez le joindre au +8618814683666, un conseiller vous répondra du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00.

  • Contacter le service support d’Amazfit autrement

Pour plus de confort et de facilité en cas de problème avec votre appareil Amazfit, nous vous conseillons d’envoyer un courrier électronique directement à l’adresse email française du service support de la marque : fr.support@amazfit.com, ou bien en complétant le formulaire de contact dédié mis à votre disposition sur le site support de la marque. Il vous faudra sélectionner le produit concerné par votre demande, ses références, la version de votre application, son numéro de série, ainsi que vos coordonnées et la description du problème. Vous pourrez également ajouter une pièce jointe à votre message en cas de besoin. Si votre appareil nécessite une réparation, cliquez sur l’item « Réparation » dans le menu du site support d’Amazfit et vous serez redirigé vers le formulaire spécifique à compléter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amazfit.

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