Assistance Amazon

Créée en juillet 19994, par Jeff Bezos, Amazon est une entreprise de commerce électronique américaine. Elle fait partie des géants du Web avec Google, Apple, Facebook et Microsoft. Amazon emploie plus de 541 900 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 177,9 milliards de dollars. En France, Amazon est le premier distributeur non alimentaire en termes de chiffre d’affaires. Vous avez peut-être un problème avec un des appareils Amazon, vous avez un souci de connexion d’Amazon prime sur l’un de vos supports ? Pas de panique, ici sur cette page, nous vous permettons d’accéder au support technique d’Amazon par le biais de différents médias.

contacter le support technique d’Amazon par téléphone

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique Amazon par téléphone, vous devez contacter le service client au 0805 10 14 20. ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra selon votre choix avec le service le plus approprié pour vous aider. Vous pouvez également contacter le siège social pendant les heures d’ouverture des bureaux au 01 46 17 10 00 gratuitement.

Joindre l’assistance technique d’Amazon autrement

Si vous souhaitez contacter le support technique d’Amazon en ligne, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet dans la rubrique « aide ». Vous avez la possibilité de poser vos questions dans la communauté d’entraide d’Amazon. Vous avez également la possibilité d’utiliser l’assistant Amazon sur le site internet. Vous serez informé des mises à jour, des comparateurs de produits et des notifications De suivies. Vous pouvez également retrouver Amazon sur les réseaux sociaux comme Facebook, ou Twitter. Vous pouvez contacter Amazon par courrier en écrivant directement au siège social France situé au 67 boulevards du Général Leclerc, 92110 Clichy.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Amazon. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. Szumlanski Christophe

    Bonjour
    J’ai été débité de 65,99 € pour une commande que je n’ai pas effectuée.
    Je ne peux plus accéder à mon compte Amazon
    Récemment j’ai reçu un mail dont je ne retrouve plus la trace m’indiquant que mon adresse mail avait été changée a ma demande (adresse en .ru il me semble)
    Je n’ai rien fait de tel et vous demande de supprimer ce compte
    Je fais opposition a la banque
    Merci

  2. bonjours,voila mon problème j’ai voulu regardé a combien me reviendrais le Asus rog phone sur amazone avec un paiement en 4 fois, or j’ai était prélevé d’un montant de 177 euro sur mon compte bancaires alors que la commande n’a pas était effectué j’aimerais être remboursé de cette sommes et savoir combien de temps cela va prendre pour le remboursement svp merci d’avance

  3. MAIRE

    bonjour,
    je suis à la recherche de sac kangourou zippé, biodégradable
    et en bioplastique
    si vous pouvez m’en fournir ?
    merci de votre compréhension
    bien cordialement,
    Clément MAIRE

  4. ROJO Pierrette

    Avec Alexa je devrais av
    oir un prolongement d’essai gratuit de 30 jours et je suis déjà débitée de 3,99 alors que le prélèvement devait être au 8 février ???

Laisser une Réponse