Assistance Amazon

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créée en juillet 19994, par Jeff Bezos, Amazon est une entreprise de commerce électronique américaine. Elle fait partie des géants du Web avec Google, Apple, Facebook et Microsoft. Amazon emploie plus de 541 900 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 177,9 milliards de dollars. En France, Amazon est le premier distributeur non alimentaire en termes de chiffre d’affaires. Vous avez peut-être un problème avec un des appareils Amazon, vous avez un souci de connexion d’Amazon prime sur l’un de vos supports ? Pas de panique, ici sur cette page, nous vous permettons d’accéder au support technique d’Amazon par le biais de différents médias.

contacter le support technique d’Amazon par téléphone

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique Amazon par téléphone, vous devez contacter le service client au 0805 10 14 20. ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra selon votre choix avec le service le plus approprié pour vous aider. Vous pouvez également contacter le siège social pendant les heures d’ouverture des bureaux au 01 46 17 10 00 gratuitement.

Joindre l’assistance technique d’Amazon autrement

Si vous souhaitez contacter le support technique d’Amazon en ligne, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet dans la rubrique « aide ». Vous avez la possibilité de poser vos questions dans la communauté d’entraide d’Amazon. Vous avez également la possibilité d’utiliser l’assistant Amazon sur le site internet. Vous serez informé des mises à jour, des comparateurs de produits et des notifications De suivies. Vous pouvez également retrouver Amazon sur les réseaux sociaux comme Facebook, ou Twitter. Vous pouvez contacter Amazon par courrier en écrivant directement au siège social France situé au 67 boulevards du Général Leclerc, 92110 Clichy.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amazon. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

9 Réponses

  1. Szumlanski Christophe

    Bonjour
    J’ai été débité de 65,99 € pour une commande que je n’ai pas effectuée.
    Je ne peux plus accéder à mon compte Amazon
    Récemment j’ai reçu un mail dont je ne retrouve plus la trace m’indiquant que mon adresse mail avait été changée a ma demande (adresse en .ru il me semble)
    Je fais opposition a la banque
    Merci

  2. bonjours,voila mon problème j’ai voulu regardé a combien me reviendrais le Asus rog phone sur amazone avec un paiement en 4 fois, or j’ai était prélevé d’un montant de 177 euro sur mon compte bancaires alors que la commande n’a pas était effectué j’aimerais être remboursé de cette sommes et savoir combien de temps cela va prendre pour le remboursement svp merci d’avance

  3. MAIRE

    bonjour,
    je suis à la recherche de sac kangourou zippé, biodégradable
    et en bioplastique
    si vous pouvez m’en fournir ?
    merci de votre compréhension
    bien cordialement,
    Clément MAIRE

  4. ROJO Pierrette

    Avec Alexa je devrais av
    oir un prolongement d’essai gratuit de 30 jours et je suis déjà débitée de 3,99 alors que le prélèvement devait être au 8 février ???

  5. NITUSGAU

    Bonjour,

    j’ai acheté amazon echo studio tout neuf encore sous emballage non ouvert à un particulier, il marchait très bien pendant 2 jours et suite à une panne de courant il ne veut plus de reconnecter à mon réseau wifi.
    j’ai pourtant tout essayé : réinitialisation echo, redémarrage de la wifi, relance de l’application, vérification du code wifi, moins de 3m pour relancer echo etc.., c’est le seul appareil qui ne se reconnecte plus

    Pouvez-vous m’aider?

    Merci d’vance

  6. oui bonjour jai un colis qui as ete retournez le 18 nov le numero de commandes est 702-5088267-9695449 pas capable de me faire remboursez il dise que la boutique amazone lon jamais recu pour me remboursez jai parlez a service a clientele il a rien qui ses arrangez jai eu message pour me dire dattendre jusquau 2 dec pis si jai pas eu de nouvelle encore quil allais en quetezjessais de leur parles il me raccroche le telephone je veux etre remboursez moi ces pas de ma faute si la boutique lon pas recu moi le transporteur es venu le ramassez chez moi le colis quil es venu rammassez ces un echodot 5 ieme generation puis sur le suivie la commande bouge pas

Laisser une Réponse