Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Amica

AVIS AMICA

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Amica est une marque polonaise d’électroménager créée en 1945. Présente dans plus de 50 pays et forte de ses 70 ans d’expérience, Amica fabrique une large gamme d’appareils d’électroménager de qualité, mêlant tradition et nouvelles technologies afin de satisfaire les besoins de ses clients. Attachée à la qualité et tout autant au design de ses produits, la marque a d’ailleurs reçu 16 prix du meilleur design dont le prix Red Dot Design Award en 2015 pour sa gamme exclusive d’appareils encastrés Amica IN, ainsi que le prix Best of the Best dans la catégorie Design Product pour sa gamme Zen. Avec plus de 2000 appareils proposés à la vente, une présence internationale et près de 3000 employés dans le monde, Amica est leader de la production d’appareils de cuisine en Europe. Vous avez installé chez vous un produit de la marque mais celui-ci ne fonctionne plus correctement ou est en panne ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que Climadiff ou Beko, pour contacter l’assistance technique d’Amica.

Pourquoi contacter le service d’assistance d’Amica ?

Avant tout, si vous rencontrez un problème avec votre appareil Amica, comme votre table de cuisson vitrocéramique ou bien votre lave-vaisselle par exemple, sachez que vous pouvez consulter le manuel d’instructions correspondant à votre produit sur le site Internet d’Amica. Vous le trouverez soit en cliquant sur votre appareil dans l’onglet « Produits », soit dans l’onglet « Assistance » en cliquant sur « Manuels d’utilisation ». Si votre appareil est réellement endommagé, que vous ne comprenez pas d’où vient le problème ou qu’il vous faut changer une pièce, nous vous invitons à prendre contact avec le centre de service client Amica qui saura vous renseigner.

> Joindre Amica par téléphone

Vous avez besoin d’un conseil ou d’une assistance technique afin de résoudre le problème auquel vous faites face avec votre appareil ? Sachez que tous les produits Amica sont garantis pendant 2 ans, que ce soit pour les pièces détachées ou la main d’œuvre et que, dans ce cadre, vous pouvez bénéficier d’une assistance technique Amica en appelant le numéro suivant : 01 56 48 06 31. Pensez bien, avant d’appeler, à vous munir du numéro de votre modèle, de son numéro de série ainsi que de la date et du lieu d’achat de votre appareil Amica (exemple : magasin Boulanger de Vélizy). Ainsi, le conseiller qui prendra votre appel sera plus à-même de vous répondre de manière satisfaisante et pourra programmer avec vous l’intervention d’un technicien si cela est nécessaire.

> Contacter le centre de service client d’Amica autrement

Si vous n’avez pas le temps d’appeler ou que vous n’arrivez pas à joindre le service client d’Amica par téléphone, vous pouvez tout à fait le contacter par email. Pour ce faire, vous avez le choix entre écrire directement votre courrier électronique à : conseil@amica-france.fr, en précisant vos coordonnées ainsi que les informations mentionnées dans le paragraphe précédent, ou bien passer par le formulaire de contact disponible en ligne. Sur celui-ci, il vous faudra tout d’abord sélectionner l’objet de votre demande : service après-vente, demande de renseignements ou bien contact média. Vous pourrez ensuite remplir vos coordonnées et inscrire votre message pour expliquer votre problème et qu’un conseiller du centre de service client puisse vous recontacter en vous apportant les réponses dont vous avez besoin.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amica.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AMICA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Roux michele

    Bonjour j ai acheté un congelateur armoire amica le 20/01/2022 , reçu le 31/01/2022, il me manque le plateau de service , ,j ai contacté le service après vente du magasin BUT DE DOLE ( jura ) et toujours pas de nouvelles, ce congelateur CONGARM AF 6152 blanc 165 l d une valeur de 299.99 euros code produit 3260449047913 , ce plateau me manque beaucoup merci de votre réponse rapidement

Laisser une Réponse