Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Apple propose depuis 2019 une plateforme de streaming à la demande sous le nom d’Apple TV+, affichant des films orignaux, des séries inédites et des documentaires instructifs, pour un forfait annuel ou mensuel. Compatible sur plusieurs appareils connectés, les cinéphiles adhèrent au concept d’Apple TV+, tout comme Amazon et Disney+. La folie des plateformes de vidéo à la demande (VOD) entraine également des problèmes techniques, notamment dus à la sur-connexion. Vous rencontrez des problèmes avec votre abonnement Apple TV+ ? Vous souhaitez changer de forfait ? Ou alors vous préférez annuler votre souscription ? Nous dédions cet article à tous les moyens possibles pour contacter l’assistance support Apple TV+.
C’est bien connu, Apple Store est le cœur du service client de la marque. Si vous avez un souci technique avec un appareil Apple ou encore une question d’ordre commerciale, il faudra vous diriger vers l’Apple Store en ligne ou le plus près de votre habitation. C’est également le cas pour une assistance technique avec Apple TV+. Il est recommandé de se diriger sur le site d’Apple Store et vous connecter à votre compte personnel. De là, il est possible de modifier sa commande et son contrat, d’acheter et de rembourser son appareil ou son abonnement. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, vous pouvez néanmoins contacter le support technique Apple TV+ au numéro suivant : 0800 046 046. Des conseillers techniques Apple TV+ sont disponibles pour vous aider sur les créneaux suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. N’oubliez pas de mentionner votre référence client afin de garantir une bonne prise en charge de votre dossier. Vous pouvez également les joindre à ce numéro, dédié à l’assistance support : 0805 540 003. De même, le site internet d’Apple Store vous oriente sur les problématiques principales rencontrées par la majorité des clients, il s’agit d’une sorte de foire aux questions, vous pouvez soumettre ainsi votre demande en sélectionnant en détail votre problème technique Apple TV+. Enfin, vous avez la possibilité de poser votre question non pas à un technicien support Apple TV+, mais à la communauté Apple. Il s’agit de personnes adeptes de la célèbre marque et donc connaisseurs en la matière, ils pourront sûrement vous aider et partager votre demande, cela aidera également d’autres clients comme vous.
Il s’agit d’une offre de service après-vente proposée par la marque Apple. En effet, les conseillers techniques Apple s’assurent d’être présents pour vous pour une assistance technique tout au long du contrat. De même, s’il survient deux incidents provoquant des dommages accidentels, vous avez droit à une garantie matérielle. Toutefois, veillez à avoir bien effectué les mises à jour de vos appareils connectés pour bénéficier de ces garanties Apple. Pour en savoir plus, veuillez contacter l’assistance support Apple TV+.
Concernant l’Apple TV+, vous devez vous rendre via votre ordinateur sur votre compte Apple, puis dirigez-vous dans « Réglages », sélectionnez « Utilisateur et comptes », puis choisissez « Abonnement ». Vous verrez alors apparaitre sur l’offre en vigueur l’option « Résilier l’abonnement », c’est celui-ci que vous devez choisir pour annuler l’abonnement à l’Apple TV+. Si vous avez des questions concernant la résiliation de votre contrat Apple TV+, n’hésitez pas à contacter l’assistance technique Apple TV+ sur leur site internet ou par téléphone, vous obtiendrez toute l’aide attendue.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Apple TV+, Apple.
Bonjour
Je n’ai pas pu voir le match Cincinnati-Miami à 1h ce matin !
Comment cela se fait il ?
J’espère que les prochains matchs de Inter Miami seront sur votre chaîne.
Merci de me répondre.
Cordialement
Je ne comprend, j’ai payé pour regarder la saison 1 de la série Newport Beach et arrivée au 7 épisode on me demande de repayer!
J’aimerai être recontacter.
Bonjour,
À chaque fois qu’on utilise l’application Apple TV plus sur iPad six, l’application ne se souvient pas des paramètres de langage. À chaque épisode il faut redemander la langue dans laquelle on veut regarder. C’est pénible et pas pratique. Pouvez-vous faire remonter l’information à fin que cela soit réglé sur une prochaine mise à jour. Merci.
Cordialement.