Assistance Apple

Apple est une entreprise californienne vielle de plus de 40 ans qui a été fondé par le très connu Steve Jobs, mais également Steve Wozniak et Ronald Wayne. Cette multinationale américaine est responsable de la conception et de la production des célèbres smartphones comme Samsung, mais également de produits électroniques, informatiques. C’est le concurrent direct de Microsoft. Vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone ? Votre MacBook affiche un message d’erreur ou encore, la mise à jour de votre Ipad pose soucis ? Vous avez besoin de l’assistance Apple. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contacter un technicien support technique qui pourra vous venir en aide. 

Contacter l’assistance technique Apple par téléphone

Si vous êtes un particulier et que vous faites face à panne avec votre matériel Apple par exemple, vous pouvez contacter l’assistance technique Apple gratuitement depuis votre poste fixe, mais également depuis votre mobile. Pour la France métropolitaine, composez le 0805 540 003 du lundi au dimanche de 8 h à 19 h 45. Pour les DOM-TOM, composez le 0825 770 035. Un autre numéro de téléphone vous permet d’obtenir de l’aide technique via le service client du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18. Pour cela, composez le 0800 970 210 gratuitement depuis un fixe ou un mobile. 

Autres moyens de joindre le support technique Apple

Il n’est pas toujours évident de téléphoner au service technique lorsque l’on rencontre une panne, cela peut prendre du temps. Pour cela, l’équipe d’Apple propose de vous rappeler à votre guise en programmant votre conversation via le site internet de lassistance Apple. Vous pourrez sélectionner l’appareil qui pose problème ainsi que la catégorie de la panne puis choisir d’être rappelé ou encore de tchatter directement en ligne avec le technicien support technique Apple. Si vous n’obtenez pas la réponse à votre problème, vous pouvez toujours vous rendre dans un Apple store en prenant rendez-vous au Genius bar directement en ligne sur le site internet du magasin le plus proche de chez vous. Le support technique Apple est également présent sur les réseaux sociaux et possède aussi une application entièrement dédiée à l’aide en ligne.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Apple. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

12 Réponses

  1. Bonjour

    je voudrais connecter mon IPad à ma boite Bbox. J’ai mon Ipad depuis plusieurs années et je n’avais aucun problème. Il y a quelque jours il m’a été demandé un code PUK.
    J’ai eu un moment la liaison internet mais j’avais arrêté internet et je restais en WIFI. (j’avais laissé la petite carte). Ne sachant pas ce qu’était le code PUK j’ai enlevé cette carte.
    Maintenant je sélectionne ma Bbox et on me demande  » verrouillage d’activation  » on me met que cet Ipad à un identifiant Apple f….. @g….. com. Connectez vous à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe utilisés pour configurer cetIpad
    Identifiant Apple : nom@icloud.com
    Mot de passe Obligatoire
    j’ai mis mon adresse mail qui figure ci dessous et le code de la Bbox
    Cà me répond identifiant Apple ou mot de passe incorrect.
    J’ai essayé plusieurs mots de passe rien ne fonctionne. Comment dois je faire.
    Je suis propriétaire de cet Ipad, je l’ai acheté neuf. j’ai un n° sur la boîte MC773NF/A IPad 2 WI-FI 3G 16GB Back.

  2. Sheik Sangaré

    J’ai un problème avec mon Ipad model A1395 que j’ai eu en occasion qui refuge de s’activer malgré mes efforts avec iTunes .Comment faire???

  3. Adrian

    Buna ziua! Am o tableta apple, bag parola ,este buna apoi nu ami da voie sa intru pe ea ca apoi ami cere Identifiant Apple si mot de passe pe care nu le mai stiu.Ce pot face?Va multumesc si astept un raspuns!

  4. Betty

    J’ai acquis récemment un MacBook High Sierra d’un particulier. Le nom d’admin était celui du magasin qui le lui avait vendu et je voulais le changer. J’ai cru avoir réussi mais après avoir valider, rien ne semblait avoir changé. J’ai donc voulu retenter mais quand j’ai voulu déverrouiller le cadenas, l’ancien nom et le mdp ne fonctionnent plus, j’ai même essayé avec le nom que je voulais mettre mais rien n’a fonctionné. Du coup toutes mes tentatives de modifications n’aboutissent jamais. J’ai même tenté de me créer un compte Apple avec les conseil du site officiel mais lorsque je clique sur « créer un compte Apple » sur l’APP STORE la page devient blanche.

Laisser une Réponse