Assistance Apple

Apple est une entreprise californienne vielle de plus de 40 ans qui a été fondé par le très connu Steve Jobs, mais également Steve Wozniak et Ronald Wayne. Cette multinationale américaine est responsable de la conception et de la production des célèbres smartphones comme Samsung, mais également de produits électroniques, informatiques. C’est le concurrent direct de Microsoft. Vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone ? Votre MacBook affiche un message d’erreur ou encore, la mise à jour de votre Ipad pose soucis ? Vous avez besoin de l’assistance Apple. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contacter un technicien support technique qui pourra vous venir en aide. 

Contacter l’assistance technique Apple par téléphone

Si vous êtes un particulier et que vous faites face à panne avec votre matériel Apple par exemple, vous pouvez contacter l’assistance technique Apple gratuitement depuis votre poste fixe, mais également depuis votre mobile. Pour la France métropolitaine, composez le 0805 540 003 du lundi au dimanche de 8 h à 19 h 45. Pour les DOM-TOM, composez le 0825 770 035. Un autre numéro de téléphone vous permet d’obtenir de l’aide technique via le service client du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18. Pour cela, composez le 0800 970 210 gratuitement depuis un fixe ou un mobile. 

Autres moyens de joindre le support technique Apple

Il n’est pas toujours évident de téléphoner au service technique lorsque l’on rencontre une panne, cela peut prendre du temps. Pour cela, l’équipe d’Apple propose de vous rappeler à votre guise en programmant votre conversation via le site internet de lassistance Apple. Vous pourrez sélectionner l’appareil qui pose problème ainsi que la catégorie de la panne puis choisir d’être rappelé ou encore de tchatter directement en ligne avec le technicien support technique Apple. Si vous n’obtenez pas la réponse à votre problème, vous pouvez toujours vous rendre dans un Apple store en prenant rendez-vous au Genius bar directement en ligne sur le site internet du magasin le plus proche de chez vous. Le support technique Apple est également présent sur les réseaux sociaux et possède aussi une application entièrement dédiée à l’aide en ligne.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Apple. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

24 Réponses

  1. Bonjour

    je voudrais connecter mon IPad à ma boite Bbox. J’ai mon Ipad depuis plusieurs années et je n’avais aucun problème. Il y a quelque jours il m’a été demandé un code PUK.
    J’ai eu un moment la liaison internet mais j’avais arrêté internet et je restais en WIFI. (j’avais laissé la petite carte). Ne sachant pas ce qu’était le code PUK j’ai enlevé cette carte.
    Maintenant je sélectionne ma Bbox et on me demande  » verrouillage d’activation  » on me met que cet Ipad à un identifiant Apple f….. @g….. com. Connectez vous à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe utilisés pour configurer cetIpad
    Identifiant Apple : nom@icloud.com
    Mot de passe Obligatoire
    j’ai mis mon adresse mail qui figure ci dessous et le code de la Bbox
    Cà me répond identifiant Apple ou mot de passe incorrect.
    J’ai essayé plusieurs mots de passe rien ne fonctionne. Comment dois je faire.
    Je suis propriétaire de cet Ipad, je l’ai acheté neuf. j’ai un n° sur la boîte MC773NF/A IPad 2 WI-FI 3G 16GB Back.

  2. Sheik Sangaré

    J’ai un problème avec mon Ipad model A1395 que j’ai eu en occasion qui refuge de s’activer malgré mes efforts avec iTunes .Comment faire???

  3. Adrian

    Buna ziua! Am o tableta apple, bag parola ,este buna apoi nu ami da voie sa intru pe ea ca apoi ami cere Identifiant Apple si mot de passe pe care nu le mai stiu.Ce pot face?Va multumesc si astept un raspuns!

  4. Betty

    J’ai acquis récemment un MacBook High Sierra d’un particulier. Le nom d’admin était celui du magasin qui le lui avait vendu et je voulais le changer. J’ai cru avoir réussi mais après avoir valider, rien ne semblait avoir changé. J’ai donc voulu retenter mais quand j’ai voulu déverrouiller le cadenas, l’ancien nom et le mdp ne fonctionnent plus, j’ai même essayé avec le nom que je voulais mettre mais rien n’a fonctionné. Du coup toutes mes tentatives de modifications n’aboutissent jamais. J’ai même tenté de me créer un compte Apple avec les conseil du site officiel mais lorsque je clique sur « créer un compte Apple » sur l’APP STORE la page devient blanche.

  5. Pereira

    Bonjour
    je veux installer mon apple tv 2eme génération mais le message suivant horloge réseau non configure j’ai éteint mon routeur mais le message est toujours présent
    free est mon distributeur d’internet
    merci de votre aide

  6. OUEDRAOGO Mohamed Lamine

    Bonjour Mesdames et messieurs.
    ma MacBook s’éteint régulièrement et se redémarre seule. je voudrais savoir quel est le problème.

  7. Conan

    Problème à l’allumage et le mode sans échec de mon imac ne fonctionne pas
    Que faire ? Je n’ai visiblement pas de sauvegarde et puis-je me lancer dans la réinstallation du sytème tout seul ?

  8. Marie-Laure

    ureBonjour depuis 1 mois j’ai mon IPHONE de désactivé ( oubli de mon mot de passe APPLE ICLOOD ITUNES et APPLE STORE) confusion de plusieurs mots de passe!
    il faut le connecté à ITUNES sur un ordinateur , mais je n’ai pas ordinateur comment faire autrement ? pour le réactivé ? merci

  9. davidt

    Bonjour,

    Mon Iphone 6s + a une barre grise sur le haut de l’écran (elle clignotte) et l’écran tactile ne répond pas correctement.
    Après recherches, il semble que c’est une « maladie » de ce modèle.
    Que me proposez vous ?
    L’iphone est en très bon état.
    Bien à vous,

  10. Asfaux Serge

    bonjour
    j’ai un iPhone 8, je me suis aperçu que à chaque fois que je créait un nouveau contact, le tel m’en supprimait un ancien!!??
    j’ai synchronisé les contacts SIM mais c’est pareil
    vous pouvez me contacter au 02 36 40 93 26

    merci
    SAX

  11. benabed

    j’ai acheter une carte apple que j’ai ensuite remis a mon ami et celui ci s’est retrouver avec son compte bloquer et sans l’argent je souhaite une explication et récuperer l’argent que jai pu investir dans cette carte j’attend une réponse

  12. DOUBLET

    IMPOSSIBLE DE ME CONECTER AVEC GOOGLE LE SERVEUR CE METS TOUJOURS AVEC YAHOO AIDER MOI SVP POUR ENLEVER YAHOO MAIS JE SUIS ALLER DANS MOTEUR DE RECHERCHE METTRE GOOGLE MAIS TOUJOURS YAHOO MERCI CORDIALEMENT

  13. laura grioud

    JE NE ME SOUVIES PLUS DE MONDE CODE DE MON IPHONE JE LAI BLOQUER ET LA CEST MARQUEER DE SE CONNECTER à ITUNES MAIS COMMENT FAIRE?????!!!!!!!!!! JAI TOUT ESSAYER MAIS JARRIVE PAAAS AIEEEERRRR MOOOOIIIIIIIIII SVVVVPPPPPPPPPPP

  14. LOIZON GERARD

    Bonjour
    j ai cedé un iPad mini à un ami car il n y avait plus de mises à jour que nécessitait certaines application
    et j ai un acheté un iPad neuf

    je possede également un iPhone 6s

    Je voudrais réinitialiser cet iPad mini définitivement pour que je ne reçoive (ou lui) ses informations de quelque nature que ce soit

    je n’ai pas trouvé de bonne réponse sur le web
    car je ne retrouve pas mon ancien mot de passe de l iPad mini par rapport à l’identifiant (mail) qui a été changé depuis

Laisser une Réponse