Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Apple

AVIS APPLE

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.9 / 5. Nombre de votes : 16

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Apple est une entreprise californienne vielle de plus de 40 ans qui a été fondé par le très connu Steve Jobs, mais également Steve Wozniak et Ronald Wayne. Cette multinationale américaine est responsable de la conception et de la production des célèbres smartphones comme Samsung, mais également de produits électroniques, informatiques. C’est le concurrent direct de Microsoft. Vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone ? Votre MacBook affiche un message d’erreur ou encore, la mise à jour de votre Ipad pose soucis ? Vous avez besoin de l’assistance Apple. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contacter un technicien support technique qui pourra vous venir en aide. 

Pourquoi contacter le support Apple ?

Vous avez acheté le dernier iPhone mais celui-ci ne tient pas la charge de sa batterie ? Vous avez investi dans du matériel Apple reconditionné et vous êtes déçu de la qualité ? Vous avez besoin d’informations complémentaires concernant l’entretien de votre iPhone et vous n’arrivez pas à joindre le Genius Bar de votre ville ? Vous avez acheté la dernière montre connectée Apple Watch mais celle-ci ne semble pas fonctionner correctement ? Vous n’arrivez pas à la raccorder à votre iPhone ou encore à votre tablette ? Vous cherchez le mode d’emploi de votre MacBook Pro car vous n’arrivez pas à faire la mise à jour ? Vous avez des difficultés avec une application mobile pour iPhone ou encore, vous ne pouvez plus vous connecter à l’App Store ? Vous avez choisi un modèle pro pour votre téléphone Apple mais vous vous rendez compte qu’il est difficile d’en utiliser toutes les fonctionnalités et vous avez besoin d’aide ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la nouvelle version d’iOs ? Vous avez besoin d’aide, car votre iPhone est tombé sur le sol et ne fonctionne plus correctement ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide au support technique Apple. Nous allons vous permettre de contacter les équipes du géant de la technologie facilement et rapidement grâce aux différentes coordonnées gratuites que nous vous mettons à votre disposition dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter l’assistance technique Apple par téléphone

Vous avez un soucis avec votre iPhone, votre MacBook ou encore, votre tablette ? Vous êtes un particulier et que vous faites face à panne avec votre matériel Apple par exemple ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes Apple. En effet, vous pouvez contacter l’assistance technique Apple gratuitement depuis votre poste fixe, mais également depuis votre mobile de manière non surtaxée. Pour cela, vous allez pouvoir utiliser différents numéros de téléphone. Pour la France métropolitaine, vous pouvez composer le numéro de téléphone du support Apple suivant : 0805 540 003 et cela, en semaine mais le week end également, du lundi au dimanche, de 8h00 à 19h45. Si vous cherchez à joindre le support Apple depuis les DOM-TOM, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 0825 770 035. Si ces lignes sont occupées ou encore, si vous ne pouvez pas patienter, un autre numéro de téléphone vous permet d’obtenir de l’aide technique via le service client. Ce service sera en revanche disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 18h00. Afin de joindre les équipes d’Apple par ce biais là, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 0800 970 210. Il s’agit là également d’un numéro non surtaxé soit gratuit depuis un fixe notamment ou un mobile en fonction de votre opérateur. 

Autres moyens de joindre le support technique Apple

Il n’est pas toujours évident de téléphoner au service technique d’Apple lorsque l’on rencontre une panne, car cela peut prendre du temps. En effet, vous n’êtes pas forcément disponible sur les horaires d’ouverture de la hotline malgré une large amplitude horaire de ces services. Afin de palier à cela, l’équipe d’Apple propose de vous rappeler à votre guise en programmant votre conversation via le site internet de lassistance Apple. Vous pourrez sélectionner l’appareil qui pose problème ainsi que la catégorie de la panne puis choisir d’être rappelé. Si cette méthode ne vous convient pas, vous pourrez choisir de tchatter directement en ligne avec le technicien support technique Apple. Si vous n’obtenez pas la réponse à votre problème avec votre appareil Apple, vous pouvez toujours vous rendre dans un Apple store en prenant rendez-vous au Genius Bar directement en ligne sur le site Internet du magasin le plus proche de chez vous. Le Genius Bar est le centre de réparation d’Apple de proximité. Les techniciens peuvent trouver votre panne ou encore, envoyer votre appareil en SAV après remise d’un devis. Si vous pensez devoir laisser votre mobile ou votre ordinateur, n’oubliez pas de faire une sauvegarde de toutes les informations que vous souhaitez. Vous pourriez en effet prendre le risque de perdre celles-ci. Le support technique Apple est également présent sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une méthode peut conventionnelle afin de laisser un message mais vous pourrez être contacté en retour. L’assistance Apple possède également une application entièrement dédiée à l’aide en ligne.

Comment envoyer un appareil Apple en réparation ?

Vous avez un appareil Apple qui est tombé en panne ? La première étape comme citée précédemment est de joindre le support Apple. Vous avez l’embarras du choix en termes de coordonnées notamment. Vous pouvez chatter avec un spécialiste en ligne depuis le site officiel d’Apple en sélectionnant la rubrique « Assistance » ou encore, communiquer par téléphone avec le support technique Apple. Cependant, si votre appareil doit être envoyé en réparation, vous devrez suivre toute une procédure avant. Faisons le point étape par étape.

> Étape 1 : Faire une sauvegarde

Comme nous l’avons brièvement évoqué précédemment, avant d’acheminer votre appareil Apple en réparation, il faut faire la sauvegarde de toutes les informations. Bien évidemment, si votre iPhone ne s’allume plus, cette étape ne sera plus réalisable. C’est pour cela qu’il est important de respecter les mises à jour ainsi que les sauvegardes suggérées par votre appareil régulièrement. Si vous pouvez le faire, vous devez effectuer une sauvegarde sur votre iCloud ou encore, sur votre PC. Cette démarche peut prendre un peu de temps et doit être faite idéalement avant votre rendez-vous pour l’envoi en SAV de votre appareil afin de ne pas perdre du temps.

> Étape 2 : Vérifiez vos identifiants

Vos identifiants Apple vont être nécessaires pour vous connecter à votre appareil à la suite de sa réparation. Ainsi, vous devez être capable de fournir les informations lors de votre entrevue avec le réparateur. Si vous avez un doute, c’est le moment de demander la réinitialisation de votre mot de passe ?

> Étape 3 : Prendre rendez-vous auprès du SAV Apple

Que ce soit par téléphone ou encore, directement en ligne auprès du Genius Bar de proximité, vous allez devoir prendre un rendez-vous pour l’envoi en maintenance de votre iPhone. Vous n’habitez pas près d’un Apple store ? Vous allez pouvoir effectuer la démarche différemment.

> Étape 4 : Envoyer votre appareil en réparation

Vous ne pouvez pas vous rendre dans un Apple Store ? Choisissez l’option « Envoyer pour réparation »  dans la rubrique « Support » du site officiel d’Apple. Vous devrez vous connecter à votre identifiant Apple, permettre la vérification grâce à un code de sécurité reçu par téléphone et choisir le motif de la panne et vous obtiendrez un devis pour la réparation. Vous devrez par la suite vérifier les informations concernant vos coordonnées et choisir le transporteur qui assurera l’envoi de votre appareil. Vous devrez ensuite régler le devis et suivre les instructions pour l’envoi. Apple propose de vous fournir un emballage afin de sécuriser l’envoi de votre appareil.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Apple. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE APPLE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

100 Réponses

  1. CURE Michel

    Je n’ai plus d’ identifiant, plus de mot de passe mon adresse mail n’ est plus reconnue, avec mon iphone 6 ?
    J’ ai essayé pas mal de chose mais que Né Ni, rien ne fonctionne !
    Pouvez vous m’ aider, svp ?
    Cordialement CURE Michel

  2. Mantinou

    Bonsoir !! S’il vous plait, j’ai un iPod, et j’ai fait un moment sans l’utiliser. Et maintenant quant je l’allume, on me dit qu’il s’est désactivé !! J’aimerai savoir comment l’activer….. Votre réponse me sera bénéfique.merci!

  3. Renaud

    Bonjours je ne peut plus rentrer dans ma tablette iPad je me rappelle plus mon identifiant ni mot de passe comment faire je peut vraiment plus rien faire merci

  4. Dumarcet Lionel

    Bonjour,
    Hier 1er octobre, j’ai été sollicité par APPLE pour telécharger des MISES À JOUR !!!!! J’ai donc effectué l’opération de téléchargement !!!! Depuis mon ordinateur. Depuis mon ordinateur tourne au ralenti et la plupart de mes dossiers ne sont plus accessibles. Ma connexion internet se fait très très très lentement. J’ai appelé l’ASSISTANCE APPLE mais lorsque que je tape le n°1 sur mon clavier pour être mis en communication avec un conseiller rien ne se passe jusqu’à interruption de la communication. Même chose avec le N° ASSISTANCE APPLE commençant par 08…..
    Je suis consterné que des MISES À JOUR puissent déranger l’utilisation d’un ordinateur à ce point et vous fait part par le présent courrier de mon MÉCONTENTEMENT EXTRÈME.
    Lionel Dumarcet (utilisateur de Mac depuis plus de 20 ans !!!!!!!!)

  5. Bien le bonjour Clouard, quel est la génération de votre iPad ? Actuellement, savez vous quel est le code PUK et la cause du problème… essayer premièrement de redémarré votre iPad, puis si le problème persiste faites-moi signe de cela !
    Bien cordialement

  6. amendola franck

    bonjour,

    Comment télécharger une image iso d OSX 10.7 acheté sur l applestore sur un mac non doté d apple store ….?
    En gros comment récuperer l’OS pour l installer via une clé bootable sur une ancienne machine.
    l assistance n a jamais pu résoudre mon problème après avoir passé 9h au télephone .

    merci .
    cordialement
    Opera de Nice

  7. o.partouchestecoli@gmail.com

    bonsoir.ma fille m’a donné son iPad qui était syncronisé à son ancien iPhone qui s’est cassé, et elle ne se souvient plus de l’identifiant et le mot se pass. l’ipad s’est éteind et donc vérouillé et impossible de se servir de l’ipad que faire pour le débloquer sanchant que je n’ai ni l’identifiant ni le mot de pass.Merci

  8. DELAIRE

    BONJOUR,

    j’ai un problème de prélèvement sur le compte bancaire de mon fils. Il faut que cela cesse d’urgence! merci
    mon numéro de dossier : 20000058246180

  9. Charles

    Bonjour, j’ai récemment fait un achat sur Roblox dont la somme était de 5,49 euros mais j’ai rien reçu et voudrais faire une demande de remboursement

  10. richaud maud

    J’ai été dépanné ce jour et avec une grande satisfaction de mon intervenant qui était de Bordeaux par -contre j’avais été en contact avant le dépanneur de Bordeaux et je ne sais comment plus de réponse de celui-ci cherchez l’erreur merci encore

  11. Anthony

    J’ai une questions , j’ai acquis un iPhone 7 et il s’est désactiver, car j’ai oublié le code Pin a 6 chiffres. Et bien évidement je ne peut pas le connecter avec ITunes. Comment faire, car j’ai tout essayer mes sans succès.

  12. baghdad s

    bonjour
    je suis a Alger j ai un Ibad que j ai comande a l aide d un amie de france son numero de Série
    DMPQX33LFK10
    mon prob ce que j ai oublie mon code pour l ouvrire
    et j ai besoint de tirer mes afaires de travaille
    voici mon email

    a+

  13. Depuis que j’ai acheté mon IPhone 11 en septembre 2019, je n’ai pu utiliser celui-ci qu’une quinzaine de jours.
    Mon IPhone se bloque sur logo Apple qui apparait 10 secondes. disparait , revient 10 secondes, et ceci a longueur de journée.
    Malgré plusieurs tentatives aupres de l’assistance technique, je ne vois aucune volonté de tenter de résoudre mon probleme.
    Au prix que l’on paie ces appareils je trouve cela inacceptable

    Ne serions nous que des porte monnaie pour apple???

  14. LOIZON GERARD

    Bonjour
    j ai cedé un iPad mini à un ami car il n y avait plus de mises à jour que nécessitait certaines application
    et j ai un acheté un iPad neuf

    je possede également un iPhone 6s

    Je voudrais réinitialiser cet iPad mini définitivement pour que je ne reçoive (ou lui) ses informations de quelque nature que ce soit

    je n’ai pas trouvé de bonne réponse sur le web
    car je ne retrouve pas mon ancien mot de passe de l iPad mini par rapport à l’identifiant (mail) qui a été changé depuis

  15. laura grioud

    JE NE ME SOUVIES PLUS DE MONDE CODE DE MON IPHONE JE LAI BLOQUER ET LA CEST MARQUEER DE SE CONNECTER à ITUNES MAIS COMMENT FAIRE?????!!!!!!!!!! JAI TOUT ESSAYER MAIS JARRIVE PAAAS AIEEEERRRR MOOOOIIIIIIIIII SVVVVPPPPPPPPPPP

  16. DOUBLET

    IMPOSSIBLE DE ME CONECTER AVEC GOOGLE LE SERVEUR CE METS TOUJOURS AVEC YAHOO AIDER MOI SVP POUR ENLEVER YAHOO MAIS JE SUIS ALLER DANS MOTEUR DE RECHERCHE METTRE GOOGLE MAIS TOUJOURS YAHOO MERCI CORDIALEMENT

  17. benabed

    j’ai acheter une carte apple que j’ai ensuite remis a mon ami et celui ci s’est retrouver avec son compte bloquer et sans l’argent je souhaite une explication et récuperer l’argent que jai pu investir dans cette carte j’attend une réponse

  18. Asfaux Serge

    bonjour
    j’ai un iPhone 8, je me suis aperçu que à chaque fois que je créait un nouveau contact, le tel m’en supprimait un ancien!!??
    j’ai synchronisé les contacts SIM mais c’est pareil
    vous pouvez me contacter au 02 36 40 93 26

    merci
    SAX

  19. davidt

    Bonjour,

    Mon Iphone 6s + a une barre grise sur le haut de l’écran (elle clignotte) et l’écran tactile ne répond pas correctement.
    Après recherches, il semble que c’est une « maladie » de ce modèle.
    Que me proposez vous ?
    L’iphone est en très bon état.
    Bien à vous,

  20. Marie-Laure

    ureBonjour depuis 1 mois j’ai mon IPHONE de désactivé ( oubli de mon mot de passe APPLE ICLOOD ITUNES et APPLE STORE) confusion de plusieurs mots de passe!
    il faut le connecté à ITUNES sur un ordinateur , mais je n’ai pas ordinateur comment faire autrement ? pour le réactivé ? merci

  21. Conan

    Problème à l’allumage et le mode sans échec de mon imac ne fonctionne pas
    Que faire ? Je n’ai visiblement pas de sauvegarde et puis-je me lancer dans la réinstallation du sytème tout seul ?

  22. OUEDRAOGO Mohamed Lamine

    Bonjour Mesdames et messieurs.
    ma MacBook s’éteint régulièrement et se redémarre seule. je voudrais savoir quel est le problème.

  23. Pereira

    Bonjour
    je veux installer mon apple tv 2eme génération mais le message suivant horloge réseau non configure j’ai éteint mon routeur mais le message est toujours présent
    free est mon distributeur d’internet
    merci de votre aide

  24. Betty

    J’ai acquis récemment un MacBook High Sierra d’un particulier. Le nom d’admin était celui du magasin qui le lui avait vendu et je voulais le changer. J’ai cru avoir réussi mais après avoir valider, rien ne semblait avoir changé. J’ai donc voulu retenter mais quand j’ai voulu déverrouiller le cadenas, l’ancien nom et le mdp ne fonctionnent plus, j’ai même essayé avec le nom que je voulais mettre mais rien n’a fonctionné. Du coup toutes mes tentatives de modifications n’aboutissent jamais. J’ai même tenté de me créer un compte Apple avec les conseil du site officiel mais lorsque je clique sur « créer un compte Apple » sur l’APP STORE la page devient blanche.

  25. Sheik Sangaré

    J’ai un problème avec mon Ipad model A1395 que j’ai eu en occasion qui refuge de s’activer malgré mes efforts avec iTunes .Comment faire???

    1. Bonjour Legleye, tout d’abord… pouvez-vous amenez des précisions à votre message ? Qu’est-ce que vous ne pouvez plus faire ? Verrouillez votre appareil ? Le problème peut être à la base de la batterie. Malheureusement, si vous n’avez pas le matériel nécessaire, vous ne pouvez pas accéder à la batterie. Si le problème n’est pas ça, veuillez préciser ce qu’il ne va pas…
      Cordialement

      1. Bonjour Muriset, je suis un modérateur officiel de Apple. Je vous conseil premièrement d’appeler le numéro d’Apple (support appel), tout d’abord quand est-ce la dernière utilisation ? Et quel chiffre avez-vous dans votre précédent code ? Je vous prie de nous répondre le plus rapidement possible, je vous souhaite une merveilleuse journée !

    1. voila le telephone est celui de mon petit fils qui lui a acheter un neuf pour la raison qu’ il avait casse l ecrant mais quand il me la donner j aitait tout content et j ai faire remplacer l ecrant mais oublier de l éteindre alors quand je l ai récupère j ai du le reconfigure et maintenant il me demande le l identifient apple et le mot de passe choose que mon petit fils ne se souvient plus comment peu ton résoudre se problème merci de me repondre

    1. Leterme

      Au secours !!
      J’ai fait la nouvelle mise à jour 14.7.1 comme tout le monde mais depuis les problèmes s’enchaînent pour mes appels : J’appelle j’entends même pas les bip bip comme d’habitude ni la messagerie, quand je fait une vidéo aucun son ne sort, mon interlocuteur ne m’entends pas et inversement, c’est comme si mon micro avait été couper… je vous en supplie aider moi !!

Laisser une Réponse