Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 2.4 / 5. Nombre de votes : 12
Aucun vote.
Ariston est une entreprise italienne spécialisée dans les systèmes de chauffage et de production d’eau chaude. Depuis plus de 50 ans, Ariston est présent dans plus de 150 pays grâce à sa conception de produits de qualité supérieure et efficace. La marque Ariston fait partie du groupe Ariston Thermos Group qui est le leadeur mondial des systèmes de chauffages et de production d’eau chaude. Vous avez un problème technique sur votre ballon-réchauffeur ? Votre chauffe-eau électrique est tombé en panne ? Vous êtes sur la bonne page, tout comme Casio ou Orange Pro, nous vous donnons les moyens de contacter l’assistance Ariston par différents moyens.
Vous avez installé un système de chauffage Ariston dans votre maison et celui-ci ne fonctionne pas ? Vous avez un problème de thermostat connecté et personne ne vous porte assistance ? Vous avez utilisé la commande à distance et celle-ci n’a pas fonctionné ? Le SAV Ariston n’a pas réussi à réparer votre appareil et vous n’avez pas de nouvelles ? Vous avez acheté un thermostat connecté, mais il ne fonctionne pas ? Vous avez un souci avec votre chauffe-eau et vous n’arrivez pas à être dépanné ? Votre pompe à chaleur hybride ne remplit pas son rôle et vous ne savez pas comment la régler de manière efficace ? Vous ne savez pas quel modèle de pompe à air choisir afin d’optimiser la gestion de votre énergie dans votre domicile ? Votre chaudière à condensation affiche un modèle d’erreur, mais vous ne savez pas comment gérer ? Vous ne trouvez plus le manuel d’utilisation et d’entretien de votre appareil Ariston ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander l’intervention du service technique Ariston. Voyons comment faire pour contacter rapidement les équipes Ariston dans les paragraphes suivants.
Afin de contacter le service d’assistance technique Ariston par téléphone, composez le 0825 33 66 66, pour 0,15 € la minute plus le prix d’un appel. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00. Ce centre d’appel multilingue vous donne accès à une ligne uniquement dédiée au dépannage avec plus 30 télés-conseillers formées pour vous aider. Ariston vous garantit un rendez-vous dans les 48 h pour le dépannage de votre appareil. Le service client pour les particuliers est joignable au 09 69 32 80 16 de manière non surtaxée.
Ariston vous offre une assistance technique spécialisée pour l’électroménager 24 h/24 en ligne. Pour contacter l’assistance en ligne, vous devez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet, vous serez recontacté sous un délai de 48 h. Vous devrez fournir le numéro de série de votre appareil qui est imprimé sur la carte de garantie de votre appareil. Vous trouverez également une rubrique « Problèmes et solutions » pour vous guider dans l’entretien ou sur l’utilisation de votre appareil. Vous serez accompagné étape par étape en cliquant sur l’appareil concerné. Sachez que vous pouvez également suivre Ariston sur les réseaux sociaux et accéder aux tutos.
Vous avez fait confiance au système de chauffage Ariston et vous ne savez pas comment gérer à distance ? Vous allez pouvoir découvrir comment organiser le chauffage de votre maison. Grâce à une application pour smartphone, vous allez pouvoir faire en sorte que votre maison vous obéisse au doigt et à l’œil. Vous avez une résidence secondaire et vous souhaitez mettre le chauffage avant de venir ? Vous allez pouvoir gérer avec Ariston Net votre température intérieure cela vous permettra de faire des économies d’énergie notamment. En gérant de manière plus fluide votre consommation, vous éviterez les dépenses énergétiques inutiles. Vous pouvez ainsi non seulement gérer votre chauffage, mais également votre chauffe-eau à distance.
Ariston Net c’est donc l’application qui permet de gérer à distance les flux d’énergie de votre maison. Il s’agit d’une application smartphone gratuite que vous pouvez télécharger dans l’App Store ou encore, sur Google Play. Vous pouvez également la connecter à votre commande vocale comme Alexa et ainsi « parler » à votre maison. Vous disposez également d’une planification artificielle qui vous permet de laisser votre application gérer pour vous en fonction de l’étude de vos habitudes. Vous pouvez également éteindre ou allumer votre chauffage à votre guise bien sûr. L’application est gratuite, mais vous pouvez quand même tester une version de démonstration si vous préférez avant de vous lancer, et cela, directement sur le site officiel d’Ariston Net.
Dans l’application qui permet de gérer votre maison à distance, vous disposez d’une fonction assistance. Il s’agit d’une fonction intelligente qui permet de vous prévenir en cas de panne. Vous recevrez un message pour vous indiquer le souci dans votre installation? Vous serez également notifié de la marche à suivre et notamment s’il faut une intervention celle-ci vous sera suggérée. Vous pourrez ainsi être accompagné pour vos problèmes de chauffage notamment tous les jours, sans interruption.
Vous avez un chauffage Ariston et vous souhaitez le gérer à distance ? Vous allez devoir tout simplement acquérir un thermostat connecté Ariston qu’il faudra installer dans votre domicile. Il s’agit du modèle Cube S Net ou encore du Sensys Net.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ariston.
Chauffe eau acapulco qui se met en sécurité ´ achète en octobre 2021 . Appel au SAV depuis le mois de juin 2023 , novembre 2023 toujours pas réparé !!!!!! Toutes les 48h plus d eau chaude pour une famille avec des enfants c est lamentable
La garantie est un leurre
2 entreprises ont refusé d intervenir pour eux
1 s’est déplacée et après était en litige avec eux
De notre côté on nous invente un mail comme quoi on aurait refusé une intervention : bah oui pourquoi se faire réparer la panne ???
C’est une catastrophe, malgré nos appels , information différente à chaque fois . Ils ne prennent pas leur responsabilité
A Fuir
Bonjour mon chauffeur au électrique fait sauté l’électricité de mon appartement cela et ne fonctionne pas ca fait même pas un and que j’ai acheté mon appareil et de puis plus de 13 jour j’essaie de avoir chez ariston qq un qui viens réparer mon appareil mais à chaque fois personne m’appelle et on me donne aucun numéro je sais plus quoi faire car cela commence vraiment être dur de vivre l’au chauffer, j’appelle tout les jours et tout les jour on me explique la même chose et même une fois on accrocher le téléphone alors que j’ai était en train de parlé, cela devient insupportable et on me laisse pas parler avec une responsable ce que je trouve pas normal chez ariston
SAV médiocre…… et le mot est pesé
chauffe-eau de la gamme Acapulco acheté il y a moins de deux ans et la sonde qui se met en sécurité tout le temps; ils ont tellement mauvais que même les techniciens ne veulent plus bosser avec eux.
Assurance habitation informée du soucis avec eux au cas où leur produit causerait des problèmes dans mon domicile genre incendie
Acheté ce produit Chauffe eau thermodynamique Nuos Primo Ariston Air Ambiant / Air y a 1 an en panne depuis 3 mois carte à remplacer et j attends toujours
Ne pas acheté cette marque
Acheté ce produit il y a 1 an en panne depuis 3 mois carte à remplacer et j attends toujours
Ne pas acheté cette marque
Eh oui j’attends de puis je lis de 13 jours qu’il viens réparer mon chauffe l’au éclectique , ça fait même pas un and que j’ai acheté cela
J’appelle tout les jours mais toujours rien
bonjour j’ai fait installer un chauffe eau chaffoteaux (ariston) les installateurs des bons a rien ils m’ont mis le tuyau qui aspire l’air
dans les combles il y avait de la laine de verre qui était aspirer par le chauffe eau je voudrai savoir si il y a un danger l’ entreprise ne répond pas a
nos coup de téléphone est ce que je dépose plainte il a été monter le 11/05/2021 et les commandes de réglages ne fonctionne pas cordialement
Bonjour je viens d’acheter un chauffe eau Ariston instantane Réf:ARKS 50 5 litres 2000watts faut il mettre un groupe de sécurité ? Ou peut on le brancher directement?Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour j’ai installé un ballon ARISTON en vertical ça marche bien du coup je l’ai mis horizontal il l’a mis en défaut
Bonjour,
je possède un four ariston hotpoint réference:FA2544jcixHA, depuis un mois la fonction automatique et pain en fonctionne pas, il y a un bruit sonore mais elle ne démarre pas sur cette commande, merci pour votre aide , appareil acheter en décembre 2019.
ps: l’appareil fonctionne sur les autres commandes.
Bjr,
J’ai acheté un congélateur Ariston UH6F1CW no frost mais je suis obligée de le vider pour le dégivrer entre 4 et 6 mois pendant 24h, si non claquement dans le moteur, le problème c’est que je perds les aliments congelés.
Ma question, est ce que le no frost doit être dégivré ou je ne comprends pas l’anglais, en plus pour appeler Ariston France c’est un 089……..fact salée
Quelqu’un a une réponse ou un conseil à me donner SVP, merci. Cordialement
Service client scandaleux et Ariston est impossible à joindre. Je suis scandalisée , achat il y a moins de 2 ans d’un chauffe eau qui dysfonctionne.
Attention cette société ne teins pas ces engagements .Propriétaire d un préparateur d eau chaude TES X 200 depuis 4 mois je suis en panne .La société ARISTON refuse de prendre en garantie ma panne sous prétexte que j utilise trop d eau chaude ce qui engendre un enclenchement intensitif du bruleur a GAZ !!!!!!
Il faut donc acheter du matériel chez ARISTON mais il ne doit pas fonctionner pour ne pas l abimé???
A bon entendeur
J’ai un lave-vaisselle LDF 12314 extrasilent 14 il marchait très bien puis depuis deux jour quelque soit le programme que j’utilise il m’affiche A11. Qu’est-ce que cel veut dire; je n’ai pas trouvé cela dans sa notice. Que puis-je faire?
D’avance merci
CW
tous vos numéros de téléphone sont bidons !!!
Ma pompe a chaleur encore sous garantie actuellement en panne (carte TDM) est ce que c’est Ariston qui assure le replacement de la pièce ou c’est a l’entreprise qui a installé la pompe a chaleur.
Bonjour,
Mon ballon d’eau extra plat Ariston EVO 80L fuit depuis son achat. La fuite provient du groupe de sécurité.
Je n’arrive pas à joindre le SAV. Les fuites sont fréquentes et inonde mon plan de travail à chaque fois.
Mon ballon est encore sous garantie.
Merci de me contacter au plus vite,
App Ariston ne fonctionne pas, service tel payant, impossible de faire une requête en ligne car ça ne fonctionne pas…nul
Premier et Dernier achat chez ARISTON
SAV ARISTON THERMO / DOSSIER N° 3629754
UNE HONTE votre service après vente !!!!
je ne suis technicienne de démontage pour votre chauffeau de merde !!!!
4 ans et hop !!! cumulus à la poubelle, malgré un montage à l’origine par un professionnel !!!!
Ils facturent mais ne répondent pas, service plus d’escroquerie que d’assistance de mon point de vue
bonjour,
c est quoi votre service de merde ???
bonjour
quel serait le montant du dépannage de ma plaque à induction hotpoint-ariston ref 80078442529258 Hotpoint KIC644X, sachant que j’habite Gonesse 95500. La panne concerne la carte informatique côté droit. Le côté gauche fonctionnant très bien.
Avec mes remerciements.
Bonjour,
Suite à un violent orage, notre frigo ne fonctionne plus;
Frigo US ARISTON modèle MSZ 702 NF HB
Pourriez vous me dire s’il existe des pièces de rechange (moteur, compresseur, carte d’alim)?
Par avance merci
Bonjour
Notre frigo congélateur Hotpoint EBOH 18243FSL ne fait plus de froid dans la partie frigo et
dans la partie congélateur les aliments congelés semble le rester mais si nous mettons de l’eau pour glaçons elle ne se transforme pas en glaçon
Bien cordialement
Roger et Monique Bocca