Assistance Artevino

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Artevino est une marque française qui a été créée en 1996. En effet, celle-ci commercialise des caves à vin de qualité, qui sont toutes labellisées « Origine France Garantie ». Artevino est une entreprise qui propose des caves à vin haut de gamme, particulièrement performantes. Celles-ci sont modernes, élégantes, mais aussi innovantes, ce qui plaît beaucoup aux clients. Les caves à vin Artevino peuvent accueillir entre 98 et 230 bouteilles selon le modèle que vous choisissez. Ainsi, comme vous l’avez compris, il existe de nombreuses options, qui vous permette d’avoir une cave à vin à l’image de vos goûts et de vos envies. Mais si vous êtes là c’est surement parce que vous êtes confronté à un problème avec un produit Artevino, n’est-ce pas ? Pas d’inquiétude, nous allons vous donner les coordonnées de l’assistance Artevino, comme nous l’avons fait pour Cavavin et Butagaz.

Prendre contact avec Artevino

Artevino propose des produits haut de gamme, particulièrement réputés pour la résistance et l’esthétisme. Toutefois, il arrive parfois que vous soyez confronté à une difficulté ou à une interrogation, qui nécessiterait l’avis d’un professionnel dans ce domaine. Pour ce faire, nous avons décidé de vous de vous communiquer le numéro de téléphone d’Artevino, mais aussi tous les autres moyens qui vous permettront d’entrer en contact facilement avec cette marque de prestige.

Joindre Artevino de vive voix

Vous avez de nombreuses questions à poser à l’assistance support d’Artevino et vous ne savez pas comment contacter les conseillers ? Pas de panique, nous allons vous aider. Et oui, nous avons trouvé le numéro de téléphone d’Artevino, ce qui va vous permettre de les appeler en cas de besoin : 03 73 57 00 72. Vous pourrez les joindre facilement du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Honnêtement, même si nous savons que certains n’aiment pas appeler directement, sachez qu’il est préférable de parler à un conseiller Artevino de vive voix. L’interaction sera plus agréable et cela vous permettra d’obtenir une réponse rapidement.

Ecrire à l’assistance Artevino

Si vous aussi vous ne pouvez pas appeler l’assistance Artevino à cause des horaires trop prenantes de votre travail, ne soyez pas inquiet, il existe d’autres options intéressantes. Premièrement, nous vous invitons à envoyer un email à cette adresse : info@boutique-artevino.com. N’hésitez pas à prendre le temps d’expliquer votre requête, afin que la réponse apportée par le conseiller puisse être la plus précise possible. D’autre part, vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre par voie postale. Celle-ci devra être envoyée à l’adresse suivante : Boutique ArteVino, 2 Route de Beaune, 71210 Ecuisses. Même si cette méthode est davantage utilisée pour les réclamations, vous pouvez tout de même envoyer un courrier sans soucis. Toutefois, prenez garde car les délais de réponse risquent d’être plus longs.

La procédure de retour d’Artevino

Vous avez acheté une belle cave à vin chez Artevino en ligne mas celle-ci n’est pas conforme à vos attentes ? En effet, celle-ci dispose d’un défaut de fabrication et ne fonctionne pas correctement ? Et oui, même si les produits commercialisés par Artevino disposent d’une grande qualité, la défaillance existe. De ce fait, cette marque propose une politique de retour intéressante, que nous allons vous présenter tout de suite. Avant toute chose, vous allez devoir contacter le SAV d’Artevino, afin de leur exposer le problème. Vous aurez besoin de votre numéro de série. Suite à cela, vous serez redirigé vers un technicien qui tentera de résoudre le problème à distance en vous donnant quelques indications. Si toutefois cela ne fonctionne pas, vous devrez alors renvoyer votre cave à vin à l’entrepôt, afin que celle-ci soit envoyée en réparation. Si votre cave à vin ne peut pas être réparée, vous pourrez l’échanger et/ou obtenir un remboursement et ce, grâce à la garantie Artevino.

Le fonctionnement de la garantie Artevino

Comme chaque marque, Artevino dispose d’une garantie constructeur, qui permet de vous dédommager en cas de problèmes directement liés aux produits. De ce fait, la cave à vin que vous avez acheté est garantie pendant une durée de deux ans. Toutefois, il faut savoir qu’Artevino propose uniquement une garantie constructeur pièces, ce qui ne prend pas tous les éléments en considération. Si vous souhaitez faire fonctionner votre garantie Artevino, vous devrez contacter le service client par email, à cette adresse : info@nimblot.biz. Et oui, faites attention, ce n’est pas la même adresse email que ci-dessus.

Comment effectuer une réclamation ?

Les clients sont en droit d’exprimer leur mécontentement. Ainsi, la solution la plus courante est généralement la réclamation, qui permet d’obtenir un dédommagement financier notamment. Cela dépend bien entendu du secteur d’activité. Sachez que contrairement aux idées reçues, les réclamations sont faciles à faire et sont prises en compte par les marques, puisqu’elles ne souhaitent pas aller jusqu’au conflit avec un client. De ce fait, si vous ressentez le besoin d’exprimer votre mécontentement auprès d’Artevino, nous vous invitons à écrire un courrier manuscrit. Celui-ci devra être envoyé par voie postale, en recommandé avec accusé de réception de préférence. Vous devrez expliquer les faits en détail, afin que l’entreprise puisse juger les deux versions avec le plus d’impartialité et d’éléments possibles. Pour ce faire, vous pouvez ajouter des preuves tels que des photos ou encore des échanges d’emails. Cela permettra de justifier vos propos.

Comment agir en cas de conflit avec Artevino ?

Les réclamations ne sont pas toujours prises au sérieux par les entreprises, ce qui est dommage puisque les clients ne souhaitent pas s’arrêter là. Toutefois, vous devez rester correct et poli, sans utiliser de menaces et un ton agressif. L’objectif d’une réclamation est de régler un début de conflit à l’amiable, donc autant rester courtois. En revanche, si vous constatez qu’Artevino ne prend pas votre réclamation au sérieux, sachez que vous pouvez demander à un médiateur d’intervenir. La procédure est simple, le médiateur analyse la situation et pose un diagnostic, avec une solution qui pourrait convenir aux deux parties. De plus, retenez bien que ce service est gratuit, ce qui est un avantage considérable, n’est-ce pas ? Cependant, vous devez savoir que l’ensemble des réclamations et des contestations que pourraient recevoir Artevino sont toujours traitées avec une attention particulière et bienveillance et ce, en toute bonne foi.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Artevino. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse