Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Asus

AVIS ASUS

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Asus est une entreprise taïwanaise fondée en 1989 par 4 ingénieurs spécialisée dans les des composants informatiques tels que des cartes mères ou les cartes graphiques, mais également du matériel comme des ordinateurs, écrans, périphériques, et depuis peu, des téléphones mobiles et tablettes. Asus est le 8ème plus grand constructeur informatique au monde, derrière HP et Dell dans la fabrication de PCs. Vous êtes peut-être face à une panne de votre ordinateur ou vous rencontrez des difficultés avec votre matériel Asus. Vous trouverez sur cette page tous les moyens pour contacter l’assistance Asus

Comment contacter le service technique Asus par téléphone ? 

SI vous êtes face à un problème avec votre ordinateur ou votre tablette ou encore avec votre mobile, mais également si vous avez des soucis avec votre carte mère, vous allez pouvoir contacter un technicien spécialisé Asus qui va tenter de vous aider à trouver une solution à votre problème. Pour les particuliers, composez le numéro de la hotline au 01 70 94 94 00 de 9 h à 20 h du lundi au vendredi, le samedi de 9 h à 18 h. Cet appel vous sera facturé le prix d’un appel local. Si vous rencontrez une difficulté dans le cadre professionnel, le numéro est le 01 70 94 50 60 disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Contacter le support technique Asus autrement 

Contacter le support technique par téléphone peut prendre du temps, que l’on n’a pas forcément, surtout dans le cadre de notre travail. Pour cela, Asus vous propose de prendre contact avec leurs techniciens via le site internet Asus, rubrique support. Vous pourrez tout d’abord envoyer un email directement depuis le formulaire sur le site. Vous pourrez également accéder à un centre d’aide où vous trouverez les derniers pilotes et manuels des appareils. Les FAQ du site peuvent vous permettre d’obtenir l’aide dont vous avez besoin. Elles sont classées par type d’appareil et de questions. L’assistance Asus est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Un chat en ligne est également disponible sur le site du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Asus. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ASUS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

22 Réponses

  1. Je vous explique mon problème j ai un ordinateur de chez ASUS que j ai changer le disque dur en SSD de 1To et installer (Windows10) mais je rencontre des problèmes de type l ordinateur se redémarre tout seul ou mais des écran bleu (écran de la mort).
    J aimerai savoir si vous pouvez me conseil de se qu’il faut faire svp merci d avance.
    c’est un ASUS CG8250 1.xx (BIOS 0902)
    avec un Intel Cor i7 -2600 3.4Ghz LGA 1155 (intel familly 6 model 42 seppting 7)
    Ram de 8Go
    carte graphique GeForce GTX 550Ti
    Merci d avance de vos reponse.

  2. BEN

    Bonjour
    Mon pilote WiFi a disparue de mon pc j’ai essayé de le trouver sur gestion des pilotes introuvable j’ai tout essayé même sur le site de drivers cloud merci de m’indiquer si il y une solution ou pas merci par avance

  3. Lionel Cattaux

    Madame, Monsieur
    La nouvelle version de Photoshop 2022 m’indique un message « Processeur graphique Pilote obsolète et VRAM insuffisante 1032 Mo sur 1500 Mo requis.
    Le modèle que je possède est un ASUS All-in-One
    Nom du Modèle : ET23211.
    Pourriez-vous m’indiquer comment mettre à jour les pilotes adéquats pour ces deux problèmes?
    Je vous en remercie
    Bien à vous
    Lionel Cattaux

  4. Sara

    Salut , J’ai une tablette Asus P028 depuis 2 ans…. T AUCUNE MAJ !!! la version reste bloquer sur 7.0 !! Et de plus , quand j’essaie de contacter asus , Il me disent « erreur de connexion » ! réglez ça svp j’en ai mare

  5. lienard fabrice

    bonjour Depuis la mise a jour qui a été faite il y a quelque jours , mon pc m a supprime le pilote vivobook UEFI suite a ce dilemme J ai mon écran du bios qui apparait avec une erreur malgré un e mise a jour du pilote .

    dans l attente de vous lui veuillez agrées madame , monsieur mes salutations

  6. ROURE Jean-Yves

    Le chargeur de mon portable fonctionne bien, mais cependant il ne charge plus. Y a t’il un fusible dans le portable ? Ref PC: ASUS E403 NA-FA
    042 T

  7. bonjour, je viens d’avoir l’ordinateur « ASUS VIVOBOOK S14 » et hier soir j’ai voulu brancher mes écouteurs sa ne marchait pas, je suis allé dans « Realtek » mais aucun changement et aujourd’hui quand j’essaye de mettre de la musique sans écouteurs aucun son ne sort!!!!!
    Je ne sais plus quoi faire si quelqu’un pouvait m’aider…
    merci

    1. Lionel Cattaux

      Madame, Monsieur
      La nouvelle version de Photoshop 2022 m’indique un message « Processeur graphique Pilote obsolète et VRAM insuffisante 1032 Mo sur 1500 Mo requis.
      Le modèle que je possède est un ASUS All-in-One
      Nom du Modèle : ET23211.
      Pourriez-vous m’indiquer comment mettre à jour les pilotes adéquats pour ces deux problèmes?
      Je vous en remercie
      Bien à vous
      Lionel Cattaux

  8. Chabrier

    Au moment d’éteindre mon ordinateur, je m’aperçois de la présence d’un petit point orange sur les commandes d’arrêt et de redémarrage.
    Pourriez vous me dire à quoi correspondent ces petits points orange.
    Merci

  9. Henri

    Bonjour .

    File:\EFI\Microsoft\boot\BCD. error code :0xc000000f voilà se que m’affiche mon Asus netbook au démarrage , comment faire pour réparer cette erreur svp

  10. barichello-h@orange.fr

    Bonjour,

    Suite au problème de panne du switch screen pad sur mon ordinateur Asus zen book pro, j’ai désinstaller screen pad et procéder au téléchargement, l’écran s’et allumé, la touche f- ne fonctionne pas, et les applications telles que: le calculateur, la table des chiffres et l’accès au menu ne sont pas présents car je les ai désinstaller par erreur
    merci de me répondre

  11. Gautheron Rémy

    Bonjour,

    Je viens d’acquérir un VivoBook S14 et j’ai constaté que j’étais sous Windows 10 famille en mode S dans une version irrémédiablement bloqué, je ne peux télécharger Google Chrome et je ne peux même pas connecter mon disque dur externe où sont stockées des données qui me sont nécessaires pour travailler car le système m’envoie un message de sécurité refusant tout ce qui ne vient pas du « Store » ce qui dans ma situation est très pénalisant. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour sortir de cette version du système d’exploitation (voire même d’en changer complètement) qui ne laisse pas au client le choix de son mode d’utilisation. Pour ma part je considère que c’est une forme de non respect de la liberté du consommateur et cela est très grave.
    J’espère que vous me donnerez la solution pour me débarrasser de ce système d’exploitation DICTATORIAL. Merci

    1. De Roy Jean

      Bonjours et meilleurs vœux pour l’année 2020. Je viens d’acquérir un disque dur de Toshiba je n’ai pas reçu le mot de passe . Je ne parviens pas à introduire Windows 10 car le disque dur Toshiba bloc l’ouverture du bios. J’ai acheter un PC portable ACER 315-21_69D6 en date du 13/03/2019 dans le magasin KREFEL téléphone no 3204 264 47 98. Le disque dur 128/GB par AMZON FRANCE. Pouvez vous m’aider dans le sans ou je pourrais débloquer mon PC. Je vous en remercie. Jean De ROY.

Laisser une Réponse