Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Banque Populaire

AVIS BANQUE POPULAIRE

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La Banque Populaire est une banque française coopérative fondée en 1878. Cette société propose de nombreuses solutions financières à ses clients. Mais, en tant que consommateur, vous êtes peut être face à un souci d’ordre technique avec vos moyens de paiement ou de consultation. Ainsi, comme nous l’avons fait pour la Caisse d’Épargne et le CIC, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le support technique de la Banque Populaire.

Pourquoi contacter l’assistance support Banque Populaire ?

Vous avez besoin d’éditer un relevé d’identité bancaire en urgence mais vous ne parvenez pas à vous connectez à votre application mobile Banque Populaire ? Vous avez une difficulté de connexion à vos comptes en ligne qui perdure depuis plusieurs jours ? Vous n’arrivez plus à effectuer des achats en ligne, des retraits ou encore, des paiements chez les commerçants avec votre carte bancaire ? Les raisons qui font que vous allez avoir besoin de l’aide de l’assistance Banque Populaire sont nombreuses, ce ne sont ici que quelques exemples.

Contacter le service d’aide Banque Populaire par téléphone

Vous avez un soucis avec vos moyens de paiement ou avec votre banque ? Vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe de l’assistance Banque Populaire en composant le numéro de téléphone suivant : 03 54 22 10 00, et cela gratuitement, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Si vous avez besoin de conseil ou un autre type de question, le service client Banque Populaire est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 en composant gratuitement depuis votre fixe ou votre mobile le numéro de téléphone suivant : 03 54 22 10 09. D’autre part, vous pouvez également joindre le conseiller de votre agence Banque Populaire, vous retrouverez l’ensemble des coordonnées directement sur le site de la Banque Populaire.

Contacter le service client Banque Populaire autrement

Vous allez pouvoir également contacter un conseiller technique de la Banque Populaire directement depuis l’a messagerie instantanée de Facebook en passant par le site de la banque. Vous pourrez également échanger une conversation par WhatsApp ou encore, par live chat ou encore, par échange d’email, toujours directement depuis le site de la Banque Populaire. De nombreuses informations sont également à votre disposition sur le portail de la Banque Populaire.

Comment faire opposition à mes moyens de paiement Banque Populaire ?

Vous avez perdu votre carte bancaire ? Vous vous êtes fait voler vos moyens de paiement Banque Populaire ? Vous devez immédiatement faire opposition afin d’éviter que l’on ne vous vole de l’argent. Pour cela, vous allez devoir faire opposition directement depuis votre application Banque Populaire. Un autre moyen rapide et efficace est également l’appel téléphonique. Il existe un numéro interbancaire surtaxé ou vous pouvez choisir d’appeler le 01 77 86 24 24 et cela, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. En cas de vol, vous devrez également porter plainte rapidement.

Comment contester un paiement avec ma carte bancaire Banque Populaire ?

Vous avez regardé votre compte et un montant pour un achat a été prélevé deux fois ? Vous allez devoir contacter le vendeur, il s’agit sûrement d’une erreur. Dans le cas contraire, contacter immédiatement votre agence Banque Populaire ou encore, le numéro d’opposition afin de notifier le caractère anormal de ce paiement. En effet, plus vous laisserez passer du temps, plus votre bonne foi pourra être mise en cause.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Banque Populaire.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BANQUE POPULAIRE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser une Réponse