Assistance Belkin

Créé en 1983 par Chet Pipkin, Belkin est un fabricant de matériels informatiques américain. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de routeur et accessoire pour iPhone, iPad et Ipoh et en communicateur réseau. Cette entreprise emploie plus de 1200 personnes aux États-Unis. Vous avez un problème avec l’un des chargeurs Belkin sur votre appareil ? Votre routeur ne fonctionne plus ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page, tout comme Casio ou HP, nous allons vous donner les moyens de contacter le service d’assistance technique de Belkin par le biais de différents médias.

Contacter le support technique Belkin par téléphone

Pour être mis en relation avec le support technique Belkin par téléphone depuis la France, vous pouvez composer gratuitement le 0800 948 662. Un conseiller vous répondra tous les jours entre 8 h et 19 h. Pour une meilleure prise en charge, il est conseillé de donner la référence et le nom de votre produit. Vous avez différents moyens de contacter l’assistance de Belkin, pour cela, nous vous invitons à lire le paragraphe suivant.

Contacter l’assistance technique Belkin par différents médias

II existe différents médias pour contacter l’assistance Belkin. Par exemple, vous pouvez passer par le Chat en direct, où un représentant de la clientèle vous répondra tous les jours et 24 h/24. Attention ce service est uniquement en anglais. Vous avez également la possibilité de passer par le biais de Twitter en exposant votre problème, une solution vous sera rapidement proposée. Vous pouvez également contacter Belkin par courrier en écrivant à Belkin France, Bat J Parc des reflets, Paris Nord 2, 165 Avenue du Bois de la Pie, BP 51257 Roissy Charles de Gaulle cédex. Si vous cherchez des solutions plus rapides, rendez-vous sur la page assistance de leur site internet ou vous aurez accès aux FAQ les plus courantes.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Belkin. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.