Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 3
Aucun vote.
Beurer est une marque allemande spécialisée dans les appareils électroniques dédiés à la santé et au bien-être. Créée en 1919 avec la commercialisation de coussins chauffants électriques, l’entreprise diversifie sa gamme dans les années 1980 avec des produits comme le tensiomètre ou l’appareil de massage, pour atteindre aujourd’hui une large gamme de plus de 500 produits (que ce soit sur le secteur du médical, de la beauté ou du bien-être). Beurer a plusieurs fois été élue Marque du Siècle pour ses coussins chauffants et elle fait partie du Top 100 des meilleures PME en Allemagne. Innovante et s’adaptant aux nouvelles tendances pour répondre aux besoins de ses clients, la marque est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays à travers le monde et est régulièrement récompensée pour la qualité et le design de ses produits. Votre lecteur de glycémie ou votre ceinture de musculation abdominale ne fonctionne plus correctement ? Ou votre chauffe-biberon ne chauffe plus et vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller Beurer pour bénéficier d’une assistance technique ? Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contacter le support technique Beurer, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques telles que Nikon ou Bose.
Forte de ses 100 ans d’expérience et de la diversité de ses gammes de produits (beauté, santé, bien-être, sport et bébé), Beurer a mis en place une page de foire aux questions pour chacune de ses gammes afin de faciliter vos recherches en cas de problème technique ou d’interrogation sur le fonctionnement de ses produits. Ainsi, lorsque vous êtes sur le site internet de la marque, il vous suffit de cliquer sur « service après-vente » puis « questions fréquentes » pour sélectionner la gamme, la catégorie et même le produit concerné afin d’obtenir de nombreux renseignements. Par ailleurs, vous pouvez également télécharger depuis le site tous les modes d’emploi des produits Beurer au format PDF. Si malgré cela vous n’arrivez pas à résoudre le problème de fonctionnement de votre appareil, vous pouvez faire appel à une assistance technique Beurer grâce au service après-vente de la marque.
Si Beurer possède bien une filiale française qui pourra aisément répondre à vos demandes de renseignements de produit, c’est vers le service après-vente qu’il vous faudra vous tourner en cas de dysfonctionnement. Celui-ci est assuré par la société Distéo Santé, localisée à Annecy-le-Vieux. Pour contacter ce service et lui faire part de votre problème, vous pouvez composer le 04 50 63 79 06 (numéro non surtaxé) en précisant que vous appelez pour un appareil de la marque Beurer. Le conseiller qui répondra à votre appel s’efforcera de trouver une solution avec vous ou vous indiquera la marche à suivre si vous devez par exemple retourner votre produit ou obtenir une assistance technique.
Si vous préférez contacter le SAV de la marque par courrier électronique, vous pouvez soit envoyer un email directement à l’adresse sav@disteo-sante.fr, soit utiliser le formulaire de contact en ligne de Beurer en décrivant bien votre problème et l’objet de votre demande. Un conseiller technique reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous assister dans votre démarche. Enfin, vous pouvez écrire un courrier à Distéo Santé pour leur faire part de votre problème en l’adressant à : 5, avenue du Pré Felin – 74940 Annecy-le-Vieux.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Beurer.
Bonjour.
La batterie de ma ceinture lombaire chauffante eest hs.
Comment faire pour la replacer.
Urgent metci