Assistance BMW

BMW est une entreprise allemande de construction automobile. Sa spécialité ? Les voitures de luxe sportives, mais également les motos. Avant cette expansion, l’entreprise était référente en matière de moteur d’avion. Votre voiture est en panne ? Votre système de navigation pose problème ? Vous n’arrivez pas à mettre à jour la cartographie à bord de votre véhicule ? Votre moto ne démarre plus ? Comme Renault et Peugeot, BMW possède un service d’assistance technique compétent. Nous vous fournissons sur cette page tous les moyens de contacter l’assistance BMW par différents médias. 

Comment contacter l’assistance BMW par téléphone ? 

Si vous rencontrez des difficultés avec votre moto ou encore avec votre voiture, vous allez pouvoir demander de l’aide au support technique BMW. Pour cela, contactez le 0800 00 16 24 et cela, 24 h/24. Si vous êtes à l’étranger, composez le 01 40 25 59 00. Cet appel suffit pour mobiliser les experts BMW et engager d’autres démarches de dépannage si nécessaire. Munissez-vous des informations concernant votre véhicule comme sa carte grise. Si vous préférez, vous pouvez également contacter votre concessionnaire BMW proche de chez vous ou encore, le revendeur BMW qui vous a vendu votre véhicule s’il est toujours sous garantie. 

Comment contacter l’assistance BMW par d’autres moyens ? 

Vous n’êtes pas disponibles aux horaires de l’assistance technique BMW ? Vous ne souhaitez pas passer du temps au téléphone pour gérer votre problème ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous allez pouvoir contacter un technicien spécialisé BMW par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site BMW. Vous trouverez une rubrique contact en bas de la page d’accueil et vous pourrez choisir de contacter un conseiller par email, directement à l’aide du formulaire en ligne. Vous pourrez également consulter les FAQ du site et trouver peut-être la réponse à votre problème. Un annuaire des concessionnaires BMW est également disponible sur le site. Enfin, pour les fans de modernité, BMW est également présent sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Linkedin et Twitter. En envoyant un message sur la page du constructeur, vous pourrez être recontacté par un conseiller de l’assistance BMW. Pour naviguer de manière efficace sur le site, inscrivez-vous ou identifiez-vous. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société BMW. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. ETHEVE

    Bonjour,

    Pouvez vous me confirmer la disponibilité
    d’un vase d’expension pour
    BMW Z4 8/2007 N° WBABZ11040LH77167

    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    JP ETHEVE 0692 330 872

  2. Ngomané léon

    Bonsoir à l’équipe BMW.

    Je suis heureux propriétaire d’une magnifique BMW e65 730d de 2004 et je réside au Cameroun.

    Mais voilà elle s’est arrêté et n’a jamais démarré, j’ai payé un kit complet ( CAS-CLE-DDE) et toujours rien. Quand on met la machine de diagnostic, elle ressort le code d’erreur suivant :

    – 4A03 borne 15 (intermittent).

    J’envisage payer un nouveau power module pour savoir si le problème peut venir de ce module.

    Si vous pouvez me donner des conseils.

    Merci

Laisser une Réponse