Assistance BNP Paribas

La BNP Paribas est un groupe bancaire international présent dans plus de 74 pays avec aujourd’hui un effectifs de plus de 189,000 employés. Anciennement Société Générale de la Belgique depuis sa création en 1822, la BNP fait aujourd’hui parti des trois pilier de l’industrie bancaire française comme la Société Générale. Cette banque compte plus de 30 millions de clients et le groupe fait partie de l’indice du CAC40. Fin décembre 2016, le résultat net du groupe a atteint 7,702 milliards d’euros. Avec de tels résultats, la BNP Paribas reste la marque française dont la valeur est la plus élevée. Sa valeur de marque a augmenté de 590 millions d’euros pour atteindre près de 14,7 milliards d’euros en 2015. Elle est donc la première banque de la zone euro en puis la 5ème à l’international. Comme pour  le Credit Mutuel ou le Crédit Agricole, sur cette page, vous découvrirez comment joindre l’assistance support de la BNP Paribas.

Comment contacter l’assistance BNP Paribas par téléphone ?

Pour un conseil sur les services, une offre ou simplement pour être mis en relation avec un conseiller technique de la banque BNP Paribas, vous pouvez composer le 0820 820 001 depuis un téléphone fixe ou un mobile du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 ou le samedi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés), le service étant facturé à 0,12€ par minute (plus le prix d’un appel). Pour les urgences telles qu’une déclaration de perte ou vol de carte, vous pouvez composer le 0 820 820 001 depuis un téléphone fixe ou mobile, 24h/24 et 7j/7, chaque appel vous sera facturé (0,12€/min + prix appel). Dans le cas d’une opposition à un prélèvement bancaire, notez que le service est uniquement ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Pour faire opposition sur votre chéquier, vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 puis le samedi de 8h00 à 18h00 au 0820 820 001. Sinon, pour toute autre méthode de contact, vous pouvez vous référer au paragraphe ci-bas.

Comment contacter le support technique autrement

La BNP Paribas met plusieurs outils à votre disposition pour vous mettre en relation avec un conseiller du SAV. Vous pouvez vous rendre dans une agence BNP Paribas afin de rencontrer un conseillers en personne. Vous pouvez faire part de votre plainte sur le site via le formulaire de réclamation. Si toute fois vous souhaitez saisir le médiateur par courrier, vous pouvez adresser votre demande par voie postale à cette adresse : BNP Paribas, le médiateur auprès de BNP Paribas, clientèle des particuliers, TSA 52177, 75318 Paribas Cedex 09, ou un courrier au siège social se trouvant au 16 boulevard des Italiens, 75009 PARIS. Sachez également que les conseillers vous répondent par chat, ou encore via les pages Facebook et Twitter.

L’appllication mobile de la BNP Paribas

Pour installer votre application mobile, vous devez disposer d’un second téléviseur avec porte HDMI et d’un décodeur principal Canal plus dans la même habitation, car celui-ci ne peut pas fonctionner seul. Votre décodeur Canal + principal doit obligatoirement être branché à une antenne satellite ainsi qu’a internet. Vous pouvez installer votre mini décodeur en le connectant au principal en mode wifi pour une utilisation optimale. Vous pouvez également le branché en mode alternatif en connectant votre mini décodeur sur la même box que la principale à l’aide d’un câble Ethernet, d’un kit CPL ou en wifi. Une fois branché vous devez suivre les instructions et vous aider de la télécommande. Puis vous devez coupler le mini décodeur au décodeur principal.et votre mini décodeur sera alors opérationnel. En cas de problème de branchement ou d’installation, vérifier votre connexion internet puis contacter l’assistance  BNP Paribas.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société BNP Paribas. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

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