Assistance Bosh

Bosch est une entreprise allemande, créée en 1886 par Robert Bosch et spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers, d’outils électroniques et bien d’autres équipements automobiles. Cette multinationale est présente dans plus de 50 pays et possède près de 260 sites. Vous avez un problème technique avec l’un de vos appareils Bosch ? Votre machine à laver ou encore, votre sèche-linge ne fonctionnent plus ? Comme pour les appareils électroménagers de chez Boulanger ou de chez Darty, il existe un service d’assistance Bosch. Nous vous indiquons dans cette page les différents moyens de le contacter. 

Comment contacter le service d’aide technique de Bosch par téléphone ? 

Si vous êtes face à une difficulté avec votre appareil Bosch, que vous ne savez pas faire la mise en service, ou s’il est en panne, vous devez contacter un conseiller support technique Bosch. Vous pouvez le faire par téléphone au numéro suivant : 01 40 10 11 00. Cet appel vous sera facturé le prix d’un appel local depuis un poste fixe. Ce service d’intervention est joignable tous les jours, dimanche inclus et 24 h/24. Soyez toujours disponible, dans un endroit calme et à côté de l’appareil en panne. Munissez-vous de toutes les informations concernant le produit comme son numéro de série, la facture d’achat afin que l’assistance se passe le mieux possible. 

Comment contacter le support technique Bosch autrement ? 

Il n’est pas toujours facile d’être disponible pour un dépannage téléphonique qui peut prendre du temps. Pour cela, vous allez pouvoir joindre le centre d’aide Bosch par différents moyens. Vous pouvez tout d’abord choisir de planifier directement un rendez-vous pour l’expertise de votre panne que ce soit en magasin ou au téléphone, et tout cela en ligne, directement sur le site internet de Bosch. Une aide en ligne est également disponible classée par type d’appareil, sélectionnez le votre. Vous pourrez également accéder aux différents modes d’emploi des appareils toujours sur le site de Bosch. Des vidéos d’assistance Bosch sont également disponibles. Vous pouvez également envoyer un email ou encore, participer à un Live Chat WhatsApp du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Bosch est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Bosch. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. desbrieres

    Concerne une centrale B22L ultimate power datant de quelques années mais n’ayant encore jamais servi; ref; TDS2229 type CKBD27. aucune vapeur n’est produite. le voyant rouge indiquant un manque d’eau dans le réservoir reste allumé alors qu’il ,y a de l’eau dans le réservoir. S’agit-il d’une fausse manœuvre de ma part ou d’une panne? dans ce est-il possible d’y remédier? Merci d’avance pour votre réponse.

  2. mouret

    Bonjour,

    Nous nous sommes porté acquéreur d’un mélangeur robot coupe bosch (MUMXL40G) le 28/029/2015 (facture disponible).

    Le produit est resté dans son carton sans utilisation jusqu’à aujourd’hui, bien conservé au sec dans ma maison. En ouvrant et en branchant le robot, nous nous sommes aperçu que ce dernier ne démarrait pas.

    Nous avions choisi votre marque pour son gage de qualité et nous sommes extrêmement déçus. Pourriez vous nous aider soit à le remettre en état ou permettre un échange.

    Merci pour votre réponse.

    C. Mouret

  3. vandenhove

    bonjour,
    nous avons un souci avec notre séchoir Bosch.
    nous pensons que c’est la courroie. avez vous une idée du prix de l’intervention?

Laisser une Réponse