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Assistance Bose

AVIS BOSE

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Bose est une entreprise d’électronique américaine fondée par Amar G Bose, spécialisée dans les systèmes audios, notamment dans la construction et la vente d’enceinte en tout genre. Que ce soit pour un usage privé ou professionnel, l’enceinte Bose est partout. En France, vous pourrez retrouver ces produits chez de grands revendeurs comme Darty ou Boulanger. Votre enceinte Bose est en panne ? Votre appareil ne tient plus la charge ? Vous avez l’impression que votre enceinte ne fonctionne pas correctement ? En cas de soucis avec votre produit Bose, vous allez pouvoir contacter le service d’assistance Bose. Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour y arriver facilement, et cela, par différents médias. 

Comment contacter le support technique Bose par téléphone ? 

Que ce soit dans votre magasin, dans votre cabinet, dans votre maison, pour un usage privé ou professionnel, si vous êtes face à une panne de votre enceinte, vous allez devoir trouver rapidement une solution. Vous pouvez contacter un technicien support technique Bose du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, au numéro non surtaxé : 08 06 23 00 00. Nous vous conseillons de vous munir des documents concernant votre enceinte comme sa facture et son numéro de série. En cas de panne avérée, le conseiller vous guidera pour l’envoi de votre appareil en réparation.

Comment contacter le support technique Bose autrement ? 

Il n’est pas toujours facile d’être disponible aux horaires d’ouverture du centre d’assistance Bose, et surtout, on n’a pas toujours le temps de patienter au téléphone. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous allez pouvoir contacter un technicien spécialisé par d’autres moyens. Vous allez avoir l’option d’envoyer un mail, directement via un formulaire de contact en ligne, sur le site internet de Bose. Vous obtiendrez une réponse sous 24 heures. Détaillez votre problème et attendez que l’on vous recontacte. Si vous pouvez indiquer le numéro de série de votre enceinte, cela fera gagner du temps au technicien. Mais avant de contacter le centre d’assistance Bose, vous pouvez tenter de trouver la réponse à votre question sur le site internet en consultant l’assistance produit. Vous pouvez également tenter votre chance en écrivant un message sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bose. 

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18 Réponses

  1. Bonjour je possède un home cinéma bose le CineMate GS séries ll .Je souhaiterais rajouter 2 petites enceintes derrière les spectateurs à ce home cinéma qui lui est frontal . le home cinéma est connecté en câble Optical sur la t.v. Si c’est possible comment connecter ces 2 enceintes sur la t.v. ? J’ai pensé les connectées sur la T.V. en connectant le tout sur une double sortie Optical de la T.V. ? Mais seront t’elles synchronisées avec le home cinéma? merci par avance pour vos conseils Marco

  2. Marc

    Caque Bose 700, ne s’allume plus au huitième mois. Impossible de joindre le service technique le choix vocal ou numérique n’est pas reconnu. Je le ramène chez Boulanger pour voir la suite. Au prix du casque c’est vraiment agaçant….

  3. Monira Brigitte

    Bonjour,

    J’ai acheté une paire d’écouteurs Soundsport Free en novembre 2019. Je les ai peu utilisés. Depuis un moment, je trouvais que le temps d’autonomie était très limité. J’ai fini par chronométrer; 40 minutes environ!
    Je suis allée ce jour chez Boulanger, Auxerre -d’où ils viennent- pour savoir si c’était normal et leur demander ce que l’on pouvait faire. Leur réponse fut sans appel rien car la réparation me couterait très cher et cela ne vaudrait pas la peine.
    J’avoue que je suis extrêmement déçue. Je n’avais pas pris d’écouteurs ‘apple’ pour des raisons personnelles alors que mon téléphone, tablette, ordinateur sont des ‘apple’. Étant satisfaite de mes deux enceintes Bose, je me suis tournée vers votre marque. 50 euros par an pour une paire d’écouteurs, cela fait cher!!!! L’obsolescence programmée est juste insupportable! Je tiens à rajouter que mes écouteurs n’ont jamais été malmenés.
    La prochaine fois, je me tournerai vers une autre marque!

  4. ORAZIO FURNARI

    salve, avevo acquistato otto anni fa il sistema Home Cinema BOSE 3.2.1 GS SERIES III, la mia domanda è molto semplice non c’è bisogno che fornisco il numero di serie che mi viene chiesto ogni volta dall’Assistenza … a suo tempo avevo collegato il tutto al mio televisore Sony Bravia, tramite i cavi colorati forniti, nel retro della unità base, ora ho cambiato televisore ed ho un LG OLED nuova generazione il quale nel retro non ha previsto nessuna connessione cavo ma solo USB, quindi mi è impossibile collegare il mio impianto BOSE, esiste un adattore, grazie

  5. SERAPHIN

    Bonjour,

    Je ne parviens plus à lancer de musique sur ma soundtouch 30 en utilisant le service Deezer.

    Il est écrit « Cette opération a échoué. Réessayer (1046) ».

    Jusqu’à Dimanche dernier, ce service fonctionnait très bien.

    NB :
    Je parviens à écouter Deezer depuis un autre media, donc cela ne provient pas de mon compte Deezer

  6. De carvalho

    Bonjour
    Je viens de recevoir ma bose 500 j’ai passé tout le week-end à la connecter à l’application Bose
    Music impossible
    Une personne aurais des infos ou m’aider
    Merci

  7. raphael levy

    Bonjour,

    J’ai une bose oundlink 1qui n’a plus de batterie. J’ai le voyant rouge qui s’est allumé et depuis plus rien.

    Est-il possible de faire reparer cette enceinte svp?

  8. COLIN

    Bonjour
    Bose SoundLink Revolve Enceinte Bluetooth
    J’aurais besoin de pouvoir changer le module électronique car ma prise de connexion Bluetooth sur la bose est HS et la prise elle même ne semble pas interchangeable
    Comment faire
    Merci
    Cordialement
    Jean Luc COLIN
    0619701855

  9. COLIN

    Bonjour
    Bose SoundLink Revolve Enceinte Bluetooth
    J’aurais besoin de pouvoir changer le module électronique car ma prise de connexion Bluetooth sur la bose est HS et la prise elle même ne semble pas interchangeable
    Comment faire
    Merci
    Cordialement
    Jean Luc COLIN
    0619701855

  10. lorme

    Bonjour
    J ai acquis une wave soundtouch en 2014 et la connection hifi ne fonctionne plus et l application n est plus compatible avec mon ephone.Que me conseillez vous de faire?
    Merci de vos conseils.
    Bonne journée.
    Alain

  11. LOUIS

    Bonjour

    Nous nous permettons de vous adresser la présente ensuite de la fourniture de Bose Sleepbuds II

    Il s’agissait d’un cadeau.
    La personne à qui était dédié ce cadeau ne trouve pas la réponse souhaitée à l’utilisation.
    Après une semaine d’utilisation les bénéfices attendus n’étaient pas rencontrés. Et comme il n’est pas possible de télécharger des sons et musiques souhaitées, le produit ne lui convient pas.
    Il a donc été utilisé moins d’une semaine et a été directement reconditionné dans la boîte cadeau.

    Comme il lui était possible de le renvoyer dans les 90JC; elle a donc effectué la démarche.
    Mais cela ne semblait pas possible, car ce n’était pas elle qui a effectué l’achat.

    La démarche doit donc être effectué par moi, ce que je fais par le présent envoi, mais malheureusement, au-delà des 90JC…
    Est-ce qu’il est encore possible d’effectuer un renvoi?

    Si oui, quelle est la procédure à suivre? Nous pouvons nous rendre à votre magasin de Tongres si nécessaire.

    Complémentairement, nous avions également fait une demande pour une offre pour une barre de son soundbar 700 + des surround speakers 700. Existe-t-il un système Bluetooth ou est-ce seulement filaire.
    Pourriez-vous nous revenir quant à ce?

    Vous remerciant d’avance pour votre retour.

    —–Message d’origine—–
    De : BOSE
    Envoyé : lundi 21 décembre 2020 22:42
    À : Benoit Louis
    Objet : BOSE Facture 9247424178

    Référence Bose: WH12890666 Votre référence: WH12890666

  12. Béguin

    Bonjour mon wavesound touch ne lit plus aucun CD; ‘CD not playable ´
    J ai essayé d y introduire un cd de nettoyage et j ai le même message.
    Que faire ?

    Merci

  13. MORGUE

    Bonjour,

    J’ai des problèmeS de connexions wifi de ma home speaker 500 depuis quelques mois.
    Merci de me contacter au plus vite
    Bien cordialement
    Stéphanie MORGUE

  14. muller

    Votre service client est catastrophique. Les assistantes téléphoniques sont désagréables et ne comprennent rien. Je suis dégoutée par le traitement téléphonique des problèmes avec VOS casques qui ne tiennent plus la route.

  15. Bonjour je possède un Bose QC 35, tout fonctionnait bien jusqu’a hier j’ai fait une mise à jour du casque et lorsque je l’Ecole sur le lecteur de mon téléphone il y a des micros coupures en sachant que je possède un téléphone Xiaomi mi9. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci à vous

  16. Erwan

    Bonjour, j’ai un ensemble d’enceintes soundtouch 300, 2 soundtouch 10 et caisson. J’ai une enceinte soundtouch 10 qui se déconnecte régulièrement. Je dois dire que c’est vraiment désagréable. J’aimerais être contacter pour régler le problème. Je suis plutôt déçu de la fiabilité du Matériel Bose. Cordialement

  17. MACHETEL

    Bonjour,
    J’ai acheté une barre solo 5 et je voudrai avec la télécommande Bose contrôler mon décodeur canal+ qui fonctionne parait-il en Blutoo
    Je contrôle bien ma TV mais pas le décodeur.
    Y a t-il une solution.
    Merci

  18. BERTHIER René

    La soundbar 500 est livrée avec quelquechose qui ressemble à un casque . Est-ce un casque et où le brancher ?
    Merci
    René Berthier

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