Assistance Bose

Bose est une entreprise d’électronique américaine fondée par Amar G Bose, spécialisée dans les systèmes audios, notamment dans la construction et la vente d’enceinte en tout genre. Que ce soit pour un usage privé ou professionnel, l’enceinte Bose est partout. En France, vous pourrez retrouver ces produits chez de grands revendeurs comme Darty ou Boulanger. Votre enceinte Bose est en panne ? Votre appareil ne tient plus la charge ? Vous avez l’impression que votre enceinte ne fonctionne pas correctement ? En cas de soucis avec votre produit Bose, vous allez pouvoir contacter le service d’assistance Bose. Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour y arriver facilement, et cela, par différents médias. 

Comment contacter le support technique Bose par téléphone ? 

Que ce soit dans votre magasin, dans votre cabinet, dans votre maison, pour un usage privé ou professionnel, si vous êtes face à une panne de votre enceinte, vous allez devoir trouver rapidement une solution. Vous pouvez contacter un technicien support technique Bose du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, au numéro non surtaxé : 08 06 23 00 00. Nous vous conseillons de vous munir des documents concernant votre enceinte comme sa facture et son numéro de série. En cas de panne avérée, le conseiller vous guidera pour l’envoi de votre appareil en réparation. 

Comment contacter le support technique Bose autrement ? 

Il n’est pas toujours facile d’être disponible aux horaires d’ouverture du centre d’assistance Bose, et surtout, on n’a pas toujours le temps de patienter au téléphone. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous allez pouvoir contacter un technicien spécialisé par d’autres moyens. Vous allez avoir l’option d’envoyer un mail, directement via un formulaire de contact en ligne, sur le site internet de Bose. Vous obtiendrez une réponse sous 24 heures. Détaillez votre problème et attendez que l’on vous recontacte. Si vous pouvez indiquer le numéro de série de votre enceinte, cela fera gagner du temps au technicien. Mais avant de contacter le centre d’assistance Bose, vous pouvez tenter de trouver la réponse à votre question sur le site internet en consultant l’assistance produit. Vous pouvez également tenter votre chance en écrivant un message sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Bose. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

11 Réponses

  1. BERTHIER René

    La soundbar 500 est livrée avec quelquechose qui ressemble à un casque . Est-ce un casque et où le brancher ?
    Merci
    René Berthier

  2. MACHETEL

    Bonjour,
    J’ai acheté une barre solo 5 et je voudrai avec la télécommande Bose contrôler mon décodeur canal+ qui fonctionne parait-il en Blutoo
    Je contrôle bien ma TV mais pas le décodeur.
    Y a t-il une solution.
    Merci

  3. Erwan

    Bonjour, j’ai un ensemble d’enceintes soundtouch 300, 2 soundtouch 10 et caisson. J’ai une enceinte soundtouch 10 qui se déconnecte régulièrement. Je dois dire que c’est vraiment désagréable. J’aimerais être contacter pour régler le problème. Je suis plutôt déçu de la fiabilité du Matériel Bose. Cordialement

  4. Bonjour je possède un Bose QC 35, tout fonctionnait bien jusqu’a hier j’ai fait une mise à jour du casque et lorsque je l’Ecole sur le lecteur de mon téléphone il y a des micros coupures en sachant que je possède un téléphone Xiaomi mi9. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci à vous

  5. muller

    Votre service client est catastrophique. Les assistantes téléphoniques sont désagréables et ne comprennent rien. Je suis dégoutée par le traitement téléphonique des problèmes avec VOS casques qui ne tiennent plus la route.

  6. MORGUE

    Bonjour,

    J’ai des problèmeS de connexions wifi de ma home speaker 500 depuis quelques mois.
    Merci de me contacter au plus vite
    Bien cordialement
    Stéphanie MORGUE

  7. Béguin

    Bonjour mon wavesound touch ne lit plus aucun CD; ‘CD not playable ´
    J ai essayé d y introduire un cd de nettoyage et j ai le même message.
    Que faire ?

    Merci

  8. LOUIS

    Bonjour

    Nous nous permettons de vous adresser la présente ensuite de la fourniture de Bose Sleepbuds II

    Il s’agissait d’un cadeau.
    La personne à qui était dédié ce cadeau ne trouve pas la réponse souhaitée à l’utilisation.
    Après une semaine d’utilisation les bénéfices attendus n’étaient pas rencontrés. Et comme il n’est pas possible de télécharger des sons et musiques souhaitées, le produit ne lui convient pas.
    Il a donc été utilisé moins d’une semaine et a été directement reconditionné dans la boîte cadeau.

    Comme il lui était possible de le renvoyer dans les 90JC; elle a donc effectué la démarche.
    Mais cela ne semblait pas possible, car ce n’était pas elle qui a effectué l’achat.

    La démarche doit donc être effectué par moi, ce que je fais par le présent envoi, mais malheureusement, au-delà des 90JC…
    Est-ce qu’il est encore possible d’effectuer un renvoi?

    Si oui, quelle est la procédure à suivre? Nous pouvons nous rendre à votre magasin de Tongres si nécessaire.

    Complémentairement, nous avions également fait une demande pour une offre pour une barre de son soundbar 700 + des surround speakers 700. Existe-t-il un système Bluetooth ou est-ce seulement filaire.
    Pourriez-vous nous revenir quant à ce?

    Vous remerciant d’avance pour votre retour.

    —–Message d’origine—–
    De : BOSE
    Envoyé : lundi 21 décembre 2020 22:42
    À : Benoit Louis
    Objet : BOSE Facture 9247424178

    Référence Bose: WH12890666 Votre référence: WH12890666

  9. lorme

    Bonjour
    J ai acquis une wave soundtouch en 2014 et la connection hifi ne fonctionne plus et l application n est plus compatible avec mon ephone.Que me conseillez vous de faire?
    Merci de vos conseils.
    Bonne journée.
    Alain

  10. COLIN

    Bonjour
    Bose SoundLink Revolve Enceinte Bluetooth
    J’aurais besoin de pouvoir changer le module électronique car ma prise de connexion Bluetooth sur la bose est HS et la prise elle même ne semble pas interchangeable
    Comment faire
    Merci
    Cordialement
    Jean Luc COLIN
    0619701855

  11. COLIN

    Bonjour
    Bose SoundLink Revolve Enceinte Bluetooth
    J’aurais besoin de pouvoir changer le module électronique car ma prise de connexion Bluetooth sur la bose est HS et la prise elle même ne semble pas interchangeable
    Comment faire
    Merci
    Cordialement
    Jean Luc COLIN
    0619701855

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