Assistance Bose

Bose est une entreprise d’électronique américaine fondée par Amar G Bose, spécialisée dans les systèmes audios, notamment dans la construction et la vente d’enceinte en tout genre. Que ce soit pour un usage privé ou professionnel, l’enceinte Bose est partout. En France, vous pourrez retrouver ces produits chez de grands revendeurs comme Darty ou Boulanger. Votre enceinte Bose est en panne ? Votre appareil ne tient plus la charge ? Vous avez l’impression que votre enceinte ne fonctionne pas correctement ? En cas de soucis avec votre produit Bose, vous allez pouvoir contacter le service d’assistance Bose. Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour y arriver facilement, et cela, par différents médias. 

Comment contacter le support technique Bose par téléphone ? 

Que ce soit dans votre magasin, dans votre cabinet, dans votre maison, pour un usage privé ou professionnel, si vous êtes face à une panne de votre enceinte, vous allez devoir trouver rapidement une solution. Vous pouvez contacter un technicien support technique Bose du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, au numéro non surtaxé : 08 06 23 00 00. Nous vous conseillons de vous munir des documents concernant votre enceinte comme sa facture et son numéro de série. En cas de panne avérée, le conseiller vous guidera pour l’envoi de votre appareil en réparation. 

Comment contacter le support technique Bose autrement ? 

Il n’est pas toujours facile d’être disponible aux horaires d’ouverture du centre d’assistance Bose, et surtout, on n’a pas toujours le temps de patienter au téléphone. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous allez pouvoir contacter un technicien spécialisé par d’autres moyens. Vous allez avoir l’option d’envoyer un mail, directement via un formulaire de contact en ligne, sur le site internet de Bose. Vous obtiendrez une réponse sous 24 heures. Détaillez votre problème et attendez que l’on vous recontacte. Si vous pouvez indiquer le numéro de série de votre enceinte, cela fera gagner du temps au technicien. Mais avant de contacter le centre d’assistance Bose, vous pouvez tenter de trouver la réponse à votre question sur le site internet en consultant l’assistance produit. Vous pouvez également tenter votre chance en écrivant un message sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Bose. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. BERTHIER René

    La soundbar 500 est livrée avec quelquechose qui ressemble à un casque . Est-ce un casque et où le brancher ?
    Merci
    René Berthier

  2. MACHETEL

    Bonjour,
    J’ai acheté une barre solo 5 et je voudrai avec la télécommande Bose contrôler mon décodeur canal+ qui fonctionne parait-il en Blutoo
    Je contrôle bien ma TV mais pas le décodeur.
    Y a t-il une solution.
    Merci

  3. Erwan

    Bonjour, j’ai un ensemble d’enceintes soundtouch 300, 2 soundtouch 10 et caisson. J’ai une enceinte soundtouch 10 qui se déconnecte régulièrement. Je dois dire que c’est vraiment désagréable. J’aimerais être contacter pour régler le problème. Je suis plutôt déçu de la fiabilité du Matériel Bose. Cordialement

  4. Bonjour je possède un Bose QC 35, tout fonctionnait bien jusqu’a hier j’ai fait une mise à jour du casque et lorsque je l’Ecole sur le lecteur de mon téléphone il y a des micros coupures en sachant que je possède un téléphone Xiaomi mi9. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci à vous

  5. muller

    Votre service client est catastrophique. Les assistantes téléphoniques sont désagréables et ne comprennent rien. Je suis dégoutée par le traitement téléphonique des problèmes avec VOS casques qui ne tiennent plus la route.

  6. MORGUE

    Bonjour,

    J’ai des problèmeS de connexions wifi de ma home speaker 500 depuis quelques mois.
    Merci de me contacter au plus vite
    Bien cordialement
    Stéphanie MORGUE

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