Assistance Boulanger

Fondée en 1954 par Gustave et Bernard Boulanger, Boulanger est une entreprise française spécialisée dans l’électroménager et le multimédia. Depuis les années 90, Boulanger s’étend en Europe et quinze ans plus tard lance sa propre marque distributeur. Ses principaux concurrents sont Darty, qui freinera quelque peu son ascension fulgurante, et CDiscount en termes de produits. Vous rencontrez une panne ou des difficultés avec votre appareil Boulanger ? Vous avez besoin de l’assistance Boulanger pour faire fonctionner du matériel électroménager ? Tous ses objets de la vie courante sont indispensables pour vous ? Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contacter un technicien du support technique spécialisé.

Comment contacter le service d’aide technique Boulanger par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne de votre réfrigérateur ou de votre machine à laver, il va falloir vite trouver une solution pour pallier à ce souci afin que votre vie quotidienne n’en pâtisse pas. Vous allez pouvoir contacter un conseiller Boulanger au numéro gratuit : 03 20 62 62 10, du lundi au dimanche, de 8 h à 22 h. Un conseiller technique vous aidera à diagnostiquer le dysfonctionnement de votre appareil à distance. Il faut que vous soyez à côté du produit qui est en panne, munissez-vous également de son numéro de série ainsi que de toutes les informations que vous possédez sur cet appareil.

Contacter le centre d’assistance technique Boulanger autrement. 

Que faire en cas de panne d’un appareil et lorsqu’on n’a pas la possibilité de téléphoner au support technique ? Pour un petit appareil transportable comme une tablette ou un téléphone, le plus simple est de vous rendre en magasin avec la facture, la garantie et le numéro de série de votre appareil. Vous pouvez également consulter la FAQ du site internet de Boulanger, vous trouverez peut-être la réponse à votre problème. Pour les plus pressés, vous pouvez envoyer un email directement via le formulaire de contact sur le site internet, rubrique : nous contacter. Vous pourrez exposer votre problème dans la partie texte libre et choisir d’être recontacté par l’assistance Boulanger par téléphone ou par email. Et pour les plus modernes, Boulanger est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boulanger.

12 Réponses

  1. Bonjour,

    Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur combiné Samsung dont le thermomètre électronique reste bloqué sur le voyant « prise électrique » et ne refroidit plus normalement.

    Voici la référence de la facture : F3251958033
    L’achat a été réalisé en 05/2015 à Valence (26) mais j’habite à Paris 13ème Arrondissement.

    Merci pour votre assistance.
    Cordialement,
    Quentin LEPETIT

  2. u cellulaire non pisponnible

    achat LE 12/3 d un smarphone listo.apres activation de la carte sim .le reseau cellulaire non disponnibleque dois je faire merci

  3. Zouggagh

    Bonjour, Problème bruit important sur mon réfrigérateur de marque 1M essentielb ERHV 361 B
    Le bruit se trouve côté compartiment congélation et le compresseur est brulant.
    Merci de bien vouloir me donner des informations et de votre réponse.
    Salutations

  4. Marie

    J ai acheter une plaque induction en 2019 garantie deux ans . Deux heure au téléphone ou ont me balance à droite et à gauche . Appeler 3 foison même numéro , ont me donne une adresse mail pour envoyer les photos leur réponse appeler le numéro dont il mon donner à quoi jouons nous ?????? Donc j attend leur réponse avant d aller voir les consommateurs

  5. Bakalian

    J ai acheté une tv nanocell LG. 0916..55 pouces en 2021 chez Boulanger Rennes Visitation 35000… Je voudrais savoir comment avoir des chaînes TNT… ma tv est reliée à freebox… Merci d avance

  6. van elsen

    Bonjour j’ai acheté un telephone xiaomi redmi note 10s. suite a une mise a jour mon tel ne capte plus la 4g. Nous l’avons amené au magasin qui la envoyé au sav. retour au bout de 10 jours zero explication restitution du telephone c’est tout. je rentre chez moi et remet la carte sim pas de 4G. Je tel au Sav qui aprés renseignement auprés du magasin dit il n’ont rien trouvé amener demain au magasin il regarderons.
    Retour au magasin pour nous dire ca vient de votre opérateur telephone leur. merci au revoir.
    J’habite a 20 km du magasin. j’ai du faire 3 allée retour est ce normal? le magaisn n’aurait pas pu le dire en restituant le telephone?
    et maintenant on doit se débrouillé.
    Sav nul. je suis vraiment décu et me demande si je continuerait mes achats chez vous. Le tel a 2 mois je l’ai payé 249e c’est abusé

  7. HERMANT

    J’ai acheté une table à induction GORENJE IT45SC qui était en démonstration ,le 05.07.2021 en magasin. lors de l’installation, il me manque le serre câble et le cache de la borne de raccordement. Pourriez vous me le faire parvenir au plus tôt ou avec la livraison des autres marchandises prévu le 03.08.2021.
    Facture N° F209 2325612
    Cordialement.

Laisser une Réponse