Assistance Boursorama

Boursorama est une banque en ligne filiale de la Société Générale. De nombreux consommateurs ont adhéré au côté pratique de cette banque. Cependant, il se peut que vous vous retrouviez face à un problème technique ou à un incident. Ainsi, comme nous l’avons fait pour LCL ou le CIC, vous allez pouvoir contacter le service d’assistance technique Boursorama grâce aux différentes coordonnées que nous allons vous communiquer ici.

Pourquoi contacter le support client Boursorama ?

Vous êtes client Boursorama et vous faites face à un souci technique avec votre moyen de paiement ou vos applications de surveillance en ligne ? Vous avez besoin d’assistance ? Nous avons listé pour vous quelques exemples de situations qui nécessitent de contacter le support technique Boursorama. Votre carte de paiement semble démagnétisée ? Vous n’avez plus accès à votre espace client en ligne ? Vous avez essayé à plusieurs reprises d’effectuer un virement mais celui-ci n’a pas pas fonctionné ? Vous devez modifié vos paramètres de retrait ou de compte pour un voyage mais cela ne fonctionne pas ? Vous avez reçu une notification comme quoi votre compte était utilisé de manière frauduleuse ? Vous ne pouvez pas effectuer vos opérations de virement ou de paiement traditionnelles ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe Boursorama. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants les coordonnées afin d’y parvenir facilement et rapidement.

Comment contacter Boursorama par téléphone ?

Vous souhaitez parler vive voix à un conseiller Boursorama au sujet d’un problème technique ? Vous allez pouvoir joindre le support clientèle de Boursorama par téléphone. Pour cela, composez le numéro de téléphone suivant : 0800 09 20 09, et cela gratuitement, que ce soit depuis votre ligne fixe ou mobile, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et le samedi de 8h45 à 16h30. Ce service est en revanche exceptionnellement fermé les jours fériés. Afin de préparer au mieux votre appel, n’oubliez pas de vous munir des informations concernant votre compte bancaire Boursorama, concernant vos moyens de paiements, ou encore, votre identifiant e-mail. Vous pourrez ainsi obtenir la réponse à votre question rapidement et simplement. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter le support technique Boursorama par téléphone, d’autres moyens sont mis à votre disposition. Nous avons rassemblé ici sur cette page ces différentes coordonnées dans le paragraphe suivant.

Joindre le service technique Boursorama autrement

Tout d’abord, si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas appeler un membres du support technique Boursorama, sachez que vous allez pouvoir effectuer une prise de contact sur Internet, en remplissant directement en ligne un formulaire. Indiquez bien vos coordonnées ainsi que le motif de votre problème, vous serez alors contacté en retour par l’équipe Boursorama. Boursorama est une banque présente sur les réseaux sociaux également. Vous allez pouvoir contacter un des conseillers directement en envoyant un message privé sur Facebook ou encore sur Twitter ou joindre un des membres de l’équipe Boursorama par l’intermédiaire de leur page YouTube. Vous allez pouvoir également obtenir de nombreuses information sur les services de Boursorama en consultant la rubrique aide du site Internet de la banque en ligne. La réponse à votre question se trouve peut être là.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Boursorama. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse