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Assistance Bouygues Telecom

AVIS BOUYGUES TÉLÉCOM

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Bouygues Télécom est un des leaders français des télécommunications. Comme Orange et SFR, c’est un opérateur de téléphonie mobile. Arrivé le dernier sur le marché, il est le troisième actuellement en matière d’offre mobile. Votre smartphone est en panne ? Vous n’arrivez pas à obtenir les nouvelles mises à jour ? Vous connaissez un problème d’accès internet avec votre box ? Vous avez besoin de l’assistance Bouygues Telecom pour résoudre votre problème. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations dont vous avez besoin afin de joindre un conseiller support technique Bouygues Telecom facilement et par différents médias. 

Comment contacter le support technique Bouygues Telecom par téléphone ? 

Vous êtes face à un problème d’internet ou de téléphonie mobile, vous allez pouvoir contacter le service assistance Bouygues Télécom par téléphone. Pour un problème avec votre Bbox, vous pouvez composer le 614 depuis votre téléphone mobile ou le 1064 depuis votre téléphone fixe. Si vous êtes à l’étranger, vous devez composer le +33 660 614 614. Si vous appelez pour un problème concernant votre mobile à carte et que vous ne possédez ni box ni forfait, composez le 634 depuis votre téléphone mobile et le 1034 depuis votre poste fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger, composez le +33 668 634 634. Si votre appel concerne une panne de mobile, pensez à appeler d’une autre ligne. Si c’est pour la box, soyez à proximité de celle-ci.

Comment contacter le service d’aide Bouygues Telecom autrement ? 

Si vous ne pouvez pas contacter l’assistance Bouygues Telecom par téléphone ou bien, si vous ne souhaitez pas passer par ce biais-là, vous allez pourvoir Chatter directement avec un conseiller en ligne, sur le site de l’assistance Bouygues Telecom. Avant cela, vous pouvez également consulter les FAQ du site ou encore, participer au forum de discussion entre utilisateurs. Vous pouvez également naviguer sur les fichez conseils du site, vous trouverez peut être par ces biais la la réponse à votre problème. En dernier recours, vous pouvez toujours envoyer un message sur les réseaux sociaux. Bouygues Telecom est présent sur Facebook et Twitter, vous pouvez tenter votre chance en écrivant sur la page de l’opérateur dans l’espoir d’être contacté.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bouygues Telecom.

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26 Réponses

  1. Galland

    Bonjour j’ai accepté une offre Bouygues telecom avec la box miami depuis le 16 avril est je n’est toujour pas le télé après plusieurs appel avec techniciens et expertise n1 n2 rien n’y fait on nous balade sa va faire 3 mois rien est résolu que faire pour annuler l abonnement et partir ailleur car Bouygues se fou carrément de ses opérateurs

  2. serrut

    Bonjour, sur la télé je n’avais que la chaine 3 , puis maintenant plus rien, l’internet fonctionne j’ ai débranché la box et rebranché mais toujours pas de télévision et le code F3413 s’affiche, j’ai même un code pour le SAV j’attends donc un appel
    merci

  3. J’ai besoin de savoir ou est le boitier de connection de ma nouvelle residence … france telecom me dit qu’il ne veulent pas me renseigner si je ne suis pas client chez eux et qu’il faut que je passe par mon fournisseur bouygues telecom…. Pourriez vous me rappeler SVP..

  4. CADORET

    J ‘ai depuis quelques jours est à nouveau apparu un probléme de chûte importante de débit de mon ADSL ( seulemnt1mbit/s en téléchargement ). cela fait la 3éme fois que cela se reproduit . Après un coup de fil , le débit avait pu être amélioré . Mais cette fois je suis excédé par la nullité de l » ‘ assistance Bouygues . Comme je l’ ai lu, on tourne en rond pour revenir au point de départ . Ne parlons pas des  » techniciens  » au téléphone …. ils sont incompétents à régler un problème et se contentent de constater .
    Par exemple  » c’ est votre ligne qui est en cause « , sauf que rien n’a changé chez moi depuis que j’ ai la BBox .
    Bref , faut t’ il changer de fournisseur ? sauf que semble t ‘il ils sont tous de la même sauce infecte dès qu ‘un problème apparait .
    Encore un client mécontent

  5. CHOUCHANE

    BONJOUR, JE N’AI PLUS DE CONNEXION DEPUIS PLUS DE 4 MOIS ET PAS DE TELEPHONE POUR VOUS LE SIGNALER. JE SUIS A MON DOMICILE VOICI LE NUMERO DE PORTABLE POUR ME JOINDRE ET VOIR CE QUI PEUT ETRE FAIT A DISTANCE 0768102614 CORDIALEMENT

  6. lefort

    Bonjour,
    après 6 visites de technicien : 3 pour la box (qui a toujours très bien fonctionné..lol) et 3 pour la ligne orange ( qui va toujours très bien aussi d’ailleurs), j’ai toujours 3,5 de débit… Au lieu de 10 … Ce qui signifie que depuis 1 an et demi, je ne peux ni utiliser ma télévision avec internet ni avoir un débit minimum (télétravail cela dit en passant par dessus le marché).
    Dans la logique des choses: bouygues vérifie la ligne chez nous avec la box. Si tout est ok, orange vérifie la ligne . Si tout est ok , une expertise est faite avec bouygues+ orange pour constater le problème : problème de sortie au niveau du plot (donc aucun rapport). Cette expertise m’a été annoncée 2 fois et les deux fois… ils ont renvoyé le processus dès le début. En résumé, bouygues se moque de moi et de ses prestataires accessoirement sui sont obligés de refaire 3 fois la même visite …
    Quand auras lieu cette expertise?

  7. bouhafs Sara

    bonjour j’ai un problème avec mon samsung galaxy j6 , je n’arrive plu à le dévérouiller car j’ai oublier mon mot de passe et l’emprunte digitale ne marche pas , comment dois je faire pour le dévérouiller svp merci .

  8. de gussem liliane

    bonjour
    cela fait 4 semaines que je n’ai plus de réseau pour mon mobile et pas moyen d’avoir le service technique par téléphone…
    alors comment faire ?

  9. BANH

    J’habite à Pontault Combault, Depuis 27/3/2020, je n’ai plus d’internet, ni de téléphone, injoignable le site assistant Bouygues, je suis tombé 10 6 fois sur répondeur.
    j’ai composé le no 1064 , j’ai laissé mon no fixe et portable sur répondeur , Aucune réponse de la part de Bouygues, nous sommes le 29/3/2020.
    ca fait 2 jours sans interne, la famille a besoin de l’internet pour travailler c’est lamentable son, service SAV

    Merci de m’aider si vous avez une idée comment faire.

  10. Cabanie

    Bonjour,
    en période d’épidémie de Coronavirus, mon IPhone 11 récemment acheté chez vous ne fonctionne plus, l’écran est bloqué sur l’appareil photo snapchat, je ne peux rien faire d’autres ni même Siri ne peut ouvrir d’autres applications, je ne peux pas l’éteindre non plus avec les boutons ou accéder aux paramètres, il ne se connecte plus non plus à l’ordinateur, et ceci depuis plusieurs heures maintenant. Comment faire pour régler mon problème svp?

  11. Sarah

    Bonjour ,
    j’ai des grosses problématiques de connexion internet, mais également de réseau téléphonique (ce problème est remonté depuis maintenant 2 ans). J’ai passer de nombreuses heures au téléphone avec des « techniciens » qui se contredissent à chaque fois (IP4, IP6 IP4/IP6).

    Bref de nombreuses pour aucunes évolutions, en attendant je payes toujours autant.

    Vendredi 18 octobre j’appel à 8H00 je passe 45 minutes au téléphone pour aucune évolution, je demande à être rappeler par un responsable dans la journée… la journée se passe, samedi également puis le lundi jusque 17H30… toujours RIEN !!! Je décide de rappeler, à nouveau 45 minutes au téléphone avec 4 coupures et 5 interlocuteurs différents dont 2 se disent responsable… pour encore une fois aucune action prise, je demande a être rappeler le lendemain… Nous sommes Mercredi je n’ai toujours pas reçu d’appel.

    Il serait bien que les responsabilités soient prises. J’attends des actions réelles.

    1. armand

      C4EST une honte ..je suis en panne depuis 1 mois avec bouygues , c’est la meme chose que vous, ils se contredisent tous sans donner de solution je suis scandaliser ..c’est la 1ere fois que j’ai de si gros soucis avec un operateur tel que bouygues!!!!

  12. GHALEB

    Quel est le numéro support, on me le demande ? J ‘ai un problème de connexion depuis le 25/09/2019. Aujourd’hui le 22/10/2019 je n’arrive pas à avoir le service
    après vente ou un technicien. J’ai appelé plusieurs conseillers mais ont dû mal à résoudre mon problème.
    Le SAV ne m’appelle pas. Il me demande de contacter le service support à 80 cts la minute.
    Que dois je faire au bout de 3 semaines de non résolution?????

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  14. Christian Gibert

    Bonjour,
    Je constate que mon installation fibre est connectée de la rue à l’armoire technique par le réseau Orange alors que j’ai signé avec Bouygues telecom ?
    Le speddtest Ookla indique des vitesses de téléchargement éloignées de l’offre commerciale :
    Y a–il un rapport entre cette lenteur et le portage Orange ?
    D’autre part Orange a laissé en perruque sur le trottoir du 65 de la rue du Château à Boulogne son cable de fibre qui est visiblement plié anormalement (90 °) pour le passage du signal.
    Merci pour votre réponse

  15. PIAT

    bonjour
    j essaie d activer ma Bbox depuis plusieurs jours
    mais ça me marque toujours en cours d’activation. pouvez m’aider.
    merci.
    A.Piat

    1. bouffletz alain

      annulatio des frais d.assurances de 3.99euros mensuelspour mes portables (0680049324) et (0665053183) materiels sans grandes valeurs merci de faire le necessaire pour arreter ces prelevements cordialement alain bouffletz

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