Assistance Bouygues Telecom

Bouygues Télécom est un des leaders français des télécommunications. Comme Orange et SFR, c’est un opérateur de téléphonie mobile. Arrivé le dernier sur le marché, il est le troisième actuellement en matière d’offre mobile. Votre smartphone est en panne ? Vous n’arrivez pas à obtenir les nouvelles mises à jour ? Vous connaissez un problème d’accès internet avec votre box ? Vous avez besoin de l’assistance Bouygues Telecom pour résoudre votre problème. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations dont vous avez besoin afin de joindre un conseiller support technique Bouygues Telecom facilement et par différents médias. 

Comment contacter le support technique Bouygues Telecom par téléphone ? 

Vous êtes face à un problème d’internet ou de téléphonie mobile, vous allez pouvoir contacter le service assistance Bouygues Télécom par téléphone. Pour un problème avec votre Bbox, vous pouvez composer le 614 depuis votre téléphone mobile ou le 1064 depuis votre téléphone fixe. Si vous êtes à l’étranger, vous devez composer le +33 660 614 614. Si vous appelez pour un problème concernant votre mobile à carte et que vous ne possédez ni box ni forfait, composez le 634 depuis votre téléphone mobile et le 1034 depuis votre poste fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger, composez le +33 668 634 634. Si votre appel concerne une panne de mobile, pensez à appeler d’une autre ligne. Si c’est pour la box, soyez à proximité de celle-ci.

Comment contacter le service d’aide Bouygues Telecom autrement ? 

Si vous ne pouvez pas contacter l’assistance Bouygues Telecom par téléphone ou bien, si vous ne souhaitez pas passer par ce biais-là, vous allez pourvoir Chatter directement avec un conseiller en ligne, sur le site de l’assistance Bouygues Telecom. Avant cela, vous pouvez également consulter les FAQ du site ou encore, participer au forum de discussion entre utilisateurs. Vous pouvez également naviguer sur les fichez conseils du site, vous trouverez peut être par ces biais la la réponse à votre problème. En dernier recours, vous pouvez toujours envoyer un message sur les réseaux sociaux. Bouygues Telecom est présent sur Facebook et Twitter, vous pouvez tenter votre chance en écrivant sur la page de l’opérateur dans l’espoir d’être contacté. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Bouygues Telecom. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. PIAT

    bonjour
    j essaie d activer ma Bbox depuis plusieurs jours
    mais ça me marque toujours en cours d’activation. pouvez m’aider.
    merci.
    A.Piat

  2. Christian Gibert

    Bonjour,
    Je constate que mon installation fibre est connectée de la rue à l’armoire technique par le réseau Orange alors que j’ai signé avec Bouygues telecom ?
    Le speddtest Ookla indique des vitesses de téléchargement éloignées de l’offre commerciale :
    Y a–il un rapport entre cette lenteur et le portage Orange ?
    D’autre part Orange a laissé en perruque sur le trottoir du 65 de la rue du Château à Boulogne son cable de fibre qui est visiblement plié anormalement (90 °) pour le passage du signal.
    Merci pour votre réponse et intervention technique.
    07 69 01 72 30

Laisser une Réponse