Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Brother

AVIS BROTHER

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.6 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Brother est une entreprise japonaise datant de 1908 qui était initialement spécialisée dans les machines à coudre familiales et industrielles. Elle s’est depuis diversifiée et est devenue le leader de l’imprimante professionnelle à travers le monde en plus de nombreuses activités dans différents secteurs. On trouve désormais ces produits dans de grandes enseignes comme la Fnac ou encore, Cdiscount. Votre imprimante personnelle ne fonctionne pas bien ? Votre scanner professionnel est en panne ? Pour tous les problèmes en lien avec vos produits Brother, vous allez pouvoir contacter l’assistance technique Brother. Nous vous fournissons sur cette page tous les moyens pour y arriver facilement par différents médias. 

Comment contacter le support technique Brother par téléphone ?

Si vous êtes face à une panne ou à un problème de fonctionnement avec votre dispositif Brother, vous allez pouvoir faire appel à un technicien du support technique par téléphone. Si vous êtes un consommateur, particulier ou professionnel, composez le 01 49 90 61 09 et faites le choix numéro 1. Ce numéro est non surtaxé, joignable du lundi au jeudi de 8 h 30 à 17 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 17 h 15. Si vous êtes distributeur Brother, composez le 0 892 684 109 (Service 0,35 €/min + prix d’appel), du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17 h 30, le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17 h 15. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil ainsi que de la facture.

Comment contacter le support technique Brother autrement ?

Si vous ne souhaitez pas réaliser un appel téléphonique au centre d’assistance Brother, vous allez pouvoir le contacter par d’autres moyens. Pour cela, vous pouvez remplir un formulaire d’assistance en ligne. Sélectionnez votre modèle, indiquez son numéro de série et vos coordonnées. Dans l’espace libre, décrivez votre problème, vous serez contacté en retour dans les plus brefs délais. Une application SupportCenter est également disponible sur votre smartphone. Vous trouverez les FAQ, des modes d’emploi et vous aurez la possibilité de scanner vos produits afin d’obtenir plus d’informations. Brother est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez toujours envoyer un message sur la page Linkedin ou Instagram de Brother et attendre d’être contacté en retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brother. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BROTHER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

18 Réponses

  1. Bonjour,mon imprimante brother DCP6J715W INDIQUE que l’absorbeur d’encre est plein.je cherche un réparateur ou une personne qui peut m’aider à résoudre ce problème ou me donner des informations pour changer ce dernier.merci.

  2. usman

    Bonjour mon impriment brother de model MFC-J6510DW fait des impression blanche , malgré plusieurs solution appliqué mais le problème persiste toujour

  3. ationnel

    ma brother dcp 195 C ne marche plus avec windows 11 . Allez vous faire un correctif pour permcttre à cette imprimante d’être opérationnelle, qui est une merveille de fiabilité.

  4. BARTH Jacques

    Bonjour,
    J’ai une imprimante Brother DCP-L2530DW acheté chez Boulanger en juillet 2021
    Elle marche bien avec le câble
    Maintenant, J’ai besoin de la faire fonctionner en WIFI dans une pièce de mon appartement.
    Comme cette pièce est éloignée du salon dans lequel j’ai ma box internet, j’ai installé une prise CPL Devolo 402 qui fonctionne correctement puisque ma tablette est connectée sur cette prise CPL
    Lorsque je connecte mon imprimante sur le réseau, elle détecte bien cette prise CPL Devolo 402 mais lorsque je lui rentre la clef réseau elle me dit toujours que c’est une mauvaise clef. J’ai vérifié que cette clef est la bonne, essayé au moins 10 fois mais sans succès
    Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème. J. Barth

  5. Bonjour je possède une BROTHER MFC-J-5335DW, pour faire la mise à jour on me demande un code
    situé à l’arrière de la machine, j’ai plusieurs code derrière et aucun ne passe
    quel code faut-il mettre où puis-je le trouver
    merci par avance

  6. Catherine Décombe

    Bonjour,

    Je possède une imprimante Brother MFC-JDW Lorsque je veux imprimer, ça m’imprime en mode livret (sur la partie de gauche) Pourtant il me semble que tout est bien parametré (mode portrait, dans dimensionnement et gestion des pages je ne suis pas en mode livret, et quand je fais aperçu avant impression ça s’affiche normal en pleine page), par contre si je lance l’impression depuis mon téléphone samsung l’impression se fait normalement (c’est seulement lorsque je veux imprimer depuis mon ordi que ça imprime juste sur la partie gauche de la feuille) Merci pour votre aide
    Ps ; jusqu’à présent ça marchait très bien, c’est venu d’un coup

  7. Quand je fais un scan par le feuilles à feuilles (plusieurs) j’ai une barre verticale sur la feuille scannée à contrario quand je scanne par la vitre(simple) je n’ai pas cette barre merci de me donné une info sur ce cas

  8. DEP

    Bonjour,

    Mon imprimante BROTHER MFC J480DW crée une marge lors de la copie ou du sana de documents via le bac AUTO.
    Pourriez vous me dire comment retirer cette marge?
    D’avance merci.

  9. Amanda

    Bonjour,
    Je possède une imprimante brother wfc-j5910 Dw et elle n’imprime pas.
    En effet je me suis rendue compte qu’elle n’était pas connectée au reseau wifi. Donc à l’aide du guide d’installation j’ai suivi les étapes pour la connecter à notre livebox. (WLAN / recherche de SSID / clé réseau). De plus je l’ai mise en imprimante  » par default ».
    A present, sur l’écran apparait le symbole de la wifi au maximum mais elle n’imprime toujours pas. A chaque fois que je demande une impression depuis mon ordinateur le document se place dans la file d’attente.

  10. SMETS Robert

    jE DOIS REMPLACER UNE bROTHER a4 ETa3
    Pouvez-vous m’indiquer si la MFC-J6930DW possède deux chargeurs de papier vierge A4 etA3 et que l’on ne doit pas passer les A3 feuille par feuille comme sur la MFC-J6530DW
    Merci pour votre réponse.

  11. FAUQUEMBERT

    Bonjour je recherche un réparateur pour une brother gt 782 imprimante textile sur lille 59000. pourriez vous me donner une adresse.

    cordialement

    Eric FAUQUEMBERT
    WHATS UP LILLE

Laisser une Réponse