Assistance Brother

Brother est une entreprise japonaise datant de 1908 qui était initialement spécialisée dans les machines à coudre familiales et industrielles. Elle s’est depuis diversifiée et est devenue le leader de l’imprimante professionnelle à travers le monde en plus de nombreuses activités dans différents secteurs. On trouve désormais ces produits dans de grandes enseignes comme la Fnac ou encore, Cdiscount. Votre imprimante personnelle ne fonctionne pas bien ? Votre scanner professionnel est en panne ? Pour tous les problèmes en lien avec vos produits Brother, vous allez pouvoir contacter l’assistance technique Brother. Nous vous fournissons sur cette page tous les moyens pour y arriver facilement par différents médias. 

Comment contacter le support technique Brother par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne ou à un problème de fonctionnement avec votre dispositif Brother, vous allez pouvoir faire appel à un technicien du support technique par téléphone. Si vous êtes un consommateur, particulier ou professionnel, composez le 01 49 90 61 09 et faites le choix numéro 1. Ce numéro est non surtaxé, joignable du lundi au jeudi de 8 h 30 à 17 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 17 h 15. Si vous êtes distributeur Brother, composez le 0 892 684 109 (Service 0,35 €/min + prix d’appel), du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17 h 30, le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17 h 15. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil ainsi que de la facture. 

Comment contacter le support technique Brother autrement ? 

Si vous ne souhaitez pas réaliser un appel téléphonique au centre d’assistance Brother, vous allez pouvoir le contacter par d’autres moyens. Pour cela, vous pouvez remplir un formulaire d’assistance en ligne. Sélectionnez votre modèle, indiquez son numéro de série et vos coordonnées. Dans l’espace libre, décrivez votre problème, vous serez contacté en retour dans les plus brefs délais. Une application SupportCenter est également disponible sur votre smartphone. Vous trouverez les FAQ, des modes d’emploi et vous aurez la possibilité de scanner vos produits afin d’obtenir plus d’informations. Brother est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez toujours envoyer un message sur la page Linkedin ou Instagram de Brother et attendre d’être contacté en retour. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Brother. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

8 Réponses

  1. FAUQUEMBERT

    Bonjour je recherche un réparateur pour une brother gt 782 imprimante textile sur lille 59000. pourriez vous me donner une adresse.

    cordialement

    Eric FAUQUEMBERT
    WHATS UP LILLE

  2. SMETS Robert

    jE DOIS REMPLACER UNE bROTHER a4 ETa3
    Pouvez-vous m’indiquer si la MFC-J6930DW possède deux chargeurs de papier vierge A4 etA3 et que l’on ne doit pas passer les A3 feuille par feuille comme sur la MFC-J6530DW
    Merci pour votre réponse.

  3. Amanda

    Bonjour,
    Je possède une imprimante brother wfc-j5910 Dw et elle n’imprime pas.
    En effet je me suis rendue compte qu’elle n’était pas connectée au reseau wifi. Donc à l’aide du guide d’installation j’ai suivi les étapes pour la connecter à notre livebox. (WLAN / recherche de SSID / clé réseau). De plus je l’ai mise en imprimante  » par default ».
    A present, sur l’écran apparait le symbole de la wifi au maximum mais elle n’imprime toujours pas. A chaque fois que je demande une impression depuis mon ordinateur le document se place dans la file d’attente.

  4. DEP

    Bonjour,

    Mon imprimante BROTHER MFC J480DW crée une marge lors de la copie ou du sana de documents via le bac AUTO.
    Pourriez vous me dire comment retirer cette marge?
    D’avance merci.

  5. Quand je fais un scan par le feuilles à feuilles (plusieurs) j’ai une barre verticale sur la feuille scannée à contrario quand je scanne par la vitre(simple) je n’ai pas cette barre merci de me donné une info sur ce cas

Laisser une Réponse