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Assistance Bulb

AVIS BULB

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Bulb est une marque particulièrement récente en France puisqu’elle a fait sa grande entrée sur le marché français en 2020, en tant que fournisseur d’énergie. Cette entreprise a eu raison de venir s’imposer en France, puisqu’elle connaît déjà un franc succès au Royaume-Uni ! En effet, il est important de savoir que Bulb a pour objectif de diminuer le montant de vos factures d’électricité, afin de rendre l’électricité dite verte plus accessible à tous. Ainsi, cette société est associée avec plusieurs producteurs d’énergie renouvelable, ce qui plaît beaucoup aux consommateurs. Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, ce fournisseur d’énergie connaît parfois quelques faiblesses et doit faire face aux plaintes des clients et ce, pour diverses raisons. Alors si vous aussi vous aimeriez contacter l’assistance support de Bulb, vous trouverez les contacts dont vous avez besoin, comme nous l’avons fait pour Artevino et Dyneff.

Joindre le fournisseur d’énergie facilement

Comme nous venons de l’évoquer précédemment, Bulb est un fournisseur d’énergie, qui a fait son entrée au cours de l’année 2020 sur le marché français. Ainsi, on ne peut pas vous cacher que la nouveauté attire les clients, même si parfois, il y a souvent des petits problèmes, qui nécessitent l’intervention de l’assistance prévue à cet effet. Ainsi, au sein des deux prochains paragraphes, vous allez pouvoir retrouver l’ensembles moyens qui permettent de contacter l’assistance de Bulb.

Contacter Bulb par téléphone

Premièrement, il est nécessaire que vous connaissiez le numéro de téléphone de ce fournisseur d’énergie. En effet, le contact téléphonique est beaucoup plus simple, aussi bien pour l’assistance que pour vous en tant que client. Cela permet d’avoir une réponse claire et des conseils immédiatement. Ainsi, si vous souhaitez joindre l’assistance support de Bulb, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 08 05 08 04 05. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi et ce, de 9h00 à 19h00.

Ecrire à l’assistance support de Bulb

Pour tous les clients qui n’auraient pas le temps et/ou l’envie de contacter Bulb par téléphone, pas d’inquiétude, voici l’ensemble des moyens pour communiquer à l’écrit avec ce fournisseur d’énergie. D’une part, sachez que vous êtes parfaitement en droit d’écrire à l’assistance de Bulb si vous avez un souci que vous jugez pénible. De ce fait, vous pouvez adresser un email à cette adresse : bonjour@bulb.fr. Vous obtiendrez une réponse relativement rapide puisque l’ensemble des emails sont gérés pendant les horaires d’ouverture du service client de Bulb. Mais ce n’est pas tout puisque vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre par voie postale, afin d’expliquer votre panne. Ainsi, l’adresse est la suivante : Bulb France SAS, 33 rue La Fayette, 75009 Paris. Toutefois, vous risquez d’avoir une réponse beaucoup plus tardive que par email.

Coupure d’électricité, comment agir ? 

Il se peut que vous soyez confronté à une panne d’électricité soudaine, que vous ayez souscrit un contrat chez Bulb ou chez un autre fournisseur. Toutefois, sachez que si vous êtes face à cette situation, vous devez contacter Enedis, puisque c’est le réseau qui s’occupe de cela. Généralement, les équipes techniques d’Enedis font en sorte de venir rapidement à votre domicile, afin d’améliorer la situation au plus vite. En revanche, si c’est une coupure d’électricité générale, pas d’inquiétude, cela risque de revenir prochainement. Ainsi, nous vous recommandons de patienter légèrement, puisque les dépanneurs doivent déjà être en train de régler le problème. Alors, êtes-vous rassuré ?

La résiliation d’un contrat Bulb, comment faire ?

Vous êtes mécontent du service proposé par Bulb et vous souhaitez résilier votre contrat ? Ou bien vous vous trouvez tout simplement dans l’obligation de résilier suite à un déménagement par exemple ? Quoi qu’il en soit, sachez que vous êtes parfaitement en en droit de demander la résiliation de votre contrat Bulb et ce, à n’importe quel moment. Vous n’avez pas à vous justifier auprès du fournisseur d’énergie, c’est votre choix et vous n’avez aucune inquiétude à avoir. Toutefois, vous allez devoir prévenir les membres de l’équipe Bulb, afin que ceux-ci puissent organiser la résiliation en toute sérénité. Ainsi, vous allez devoir envoyer un email à l’adresse que nous vous avons communiqué ci-dessus, en précisant votre numéro de client, la relève du compteur et la date à laquelle vous aimeriez résilier votre contrat chez Bulb. Celui-ci sera résilié dans un délai de 30 jours maximum. Rassurez-vous, vous n’aurez rien à payer en ce qui concerne des éventuels frais de résiliation !

Faire une réclamation auprès de Bulb

Vous avez été confronté à un dépanneur de l’assistance support Bulb qui n’a pas eu un comportement professionnel ? Ou bien vous cherchez à recevoir les services d’une équipe de dépannage mais personne ne vous répond ? Comme vous l’avez compris, il existe de nombreuses raisons qui poussent les clients à effectuer des réclamations et ce, dans n’importe quel domaine d’activité. Toutefois, il est important de savoir que ce n’est pas nécessaire de se mettre en colère tout de suite et de chercher le conflit. En effet, il est préférable de payer calmement avec un membre de l’équipe de l’assistance Bulb, afin de régler ce désaccord à l’amiable. Toutefois, si cette solution ne vous convient, sachez que vous pouvez envoyer une lettre recommandée, avec accusé de réception. Celle-ci devra être manuscrite et envoyée par la poste. Vous devrez expliquer l’ensemble des faits qui justifient votre mécontentement. N’hésitez pas à ajouter des preuves puisque cela appuiera votre propos. Cette lettre pourra être envoyée à l’adresse postale que nous vous avons donné ci-dessus.

Litige avec Bulb, les solutions

Comme nous venons de le dire dans le paragraphe ci-dessus, il est préférable de ne pas en arriver jusqu’au litige. Toutefois, il arrive parfois que certaines situations soient trop complexes à gérer, puisque les avis sont très opposés. De ce fait, il est possible de faire appel à un médiateur, qui a un rôle totalement neutre et qui propose ses services gratuitement. Ainsi, il pourra analyser la situation et proposer une solution viable, qui conviendrait aux deux parties. Il est fortement recommandé de s’arrêter à la médiation puisqu’après, vous serez obligé de saisir un tribunal compétent. Vous vous engagerez donc dans une procédure sans fin et sans être sûr de gagner.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bulb.

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