Assistance Butagaz

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Butagaz est une société qui gère l’électricité et le gaz depuis de nombreuses années, puisqu’elle a été fondée en 1931. En effet, Butagaz se destine davantage aux particuliers, afin de leur permettre d’avoir l’eau chaude, le chauffage et l’électricité. Désormais, Butagaz ne cesse d’innover. C’est avec une balance anti-panne et un service qui permet d’isoler les combles perdus que cette société achève l’année 2020. Elle a également publié son premier rapport sur le RSE, tout en ayant créé une fondation à propos de la transition énergétique. Bien entendu, les clients font parfois face à des imprévus avec le système Butagaz. Ainsi, nous allons vous donner les coordonnées de l’assistance support de Butagaz, comme nous l’avons fait pour Bulb et Artevino, afin que vous puissiez joindre un conseiller rapidement.

Joindre l’assistance Butagaz simplement

Et oui, une panne arrive parfois plus souvent que nous ne pouvons l’imaginer. De ce fait, il existe de nombreux techniciens, qui sont formés pour trouver une solution rapide et efficace à votre problème. Pour ce faire, vous devez donc contacter l’assistance support de Butagaz, afin d’expliquer le type de panne auquel vous devez faire face. Ainsi, dans les deux prochains paragraphes, vous allez pouvoir retrouver le numéro de téléphone de Butagaz, ainsi que les autres moyens que vous pouvez utiliser pour contacter l’assistance de cette société facilement.

Avoir un conseiller Butagaz de vive voix

Téléphoner à un conseiller Butagaz est sans aucun doute la meilleur des options lorsque vous êtes en difficulté. En effet, cela vous permet d’expliquer clairement votre problème de vive voix et d’avoir des réponses en direct. De ce fait, il est important de noter que les techniciens de Butagaz sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00. Le service sera également ouvert le samedi, de 9h00 à 18h00. Pour les joindre, vous devrez donc appeler le numéro de téléphone suivant : 09 70 81 81 22, qui est un service totalement gratuit ne vous inquiétez pas. La personne que vous aurez au téléphone vous mettra en relation avec le service de dépannage et d’assistance, ne vous inquiétez pas.

Contacter l’assistance par écrit

Même si les horaires de Butagaz sont relativement larges, nous savons que certains d’entre vous n’ont pas la possibilité d’appeler sur ce créneau horaire et ce, pour diverses raisons. De ce fait, il nous semblait important de vous donner les autres moyens de communication avec lesquels vous allez pouvoir échanger avec l’assistance Butagaz. D’une part, sachez qu’il est totalement possible d’envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclient@butagaz.com. Mais ce n’est pas tout puisque cette société met à votre disposition un service de chat en ligne, disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Enfin, vous pouvez également avoir recours à la lettre, directement envoyée par voie postale. Toutefois, c’est une procédure qui risque de prendre énormément de temps. De ce fait, nous vous recommandons de passer par le biais du chat en ligne si vous souhaitez communiquer avec l’assistance Butagaz par écrit. Voici tout de même l’adresse postale du siège social de la société : 47/53 rue Raspail, 92594 Levallois-Perret.

Le dossier Butaprimes, comment ça marche ?

Butagaz propose des aides financières de qualité, qui permettent d’assister fortement les clients. Généralement, cela est particulièrement utile pour l’investissement lorsqu’une rénovation thermique doit être faite. Ainsi, il est important de noter que ce programme s’appelle Butaprimes et qu’il est disponible pour les professionnels, mais aussi pour les particuliers. Toutefois, il y a des conditions d’éligibilité, qu’il est important de connaître avant d’en faire la demande. Ainsi, si vous êtes éligible, nous vous recommandons de vous rendre sur le site Internet, afin d’effectuer votre inscription en ligne, qui vous permettra de créer un dossier de demande. Si celui-ci est validé par Butagaz, vous pourrez envoyer l’ensemble de votre dossier par voie postale, dans un délai de trois mois maximum. Celui-ci sera à envoyer à cette adresse : Programme Butaprimes, TSA 49989, 75839 Paris Cedex 17. Si toutefois vous avez la moindre question à ce sujet, sachez qu’il est possible d’appeler le 09 69 39 09 19, le numéro dédié aux primes d’énergie de la société Butagaz.

Comment faire en cas de fuite de gaz ?

Vous venez de vous rendre compte que vous suspectez une fuite de gaz et vous ne savez pas comment agir ? Sachez qu’il ne faut pas paniquer, vous devez simplement procéder méthodiquement. D’une part, il est primordial de fermer l’ensemble de l’arrivée générale de votre maison. Ensuite, n’oubliez surtout pas d’ouvrir toutes vos fenêtres. Puis, il est également nécessaire de fermer le robinet relié à la citerne. Suite à cela, vous pouvez sortir de chez vous, afin de joindre Butagaz rapidement. De ce fait, vous aurez la possibilité d’appeler le centre d’appel d’urgence, uniquement si vous avez un contrat d’assistance canalisation, spécifique à l’alimentation de gaz. Sinon, vous pourrez appeler un professionnel compétent, qui sera en mesure de prendre en charge les réparations si vous n’avez pas d’assurance particulière pour cela. Sachez que si vous êtes locataire, vous devez obligatoirement informer votre propriétaire ! Sachez que la procédure sera relativement similaire avec votre contrat d’assistance de plomberie ou de chaudière par exemple.

Comment faire une réclamation auprès de Butagaz ?

Vous venez de raccrocher votre téléphone en colère puisque l’échange téléphonique avec le conseiller Butagaz ne s’est pas déroulé comme prévu ? Vous aimeriez effectuer une réclamation dans le but de souligner l’attitude non-professionnelle dont il a fait preuve ? Ne vous inquiétez pas, cela est possible. Toutefois, nous vous invitons à rester calme et à régler ce conflit à l’amiable. Ainsi, si vous n’avez pas reçu d’excuses de la part du conseiller et que vous ne souhaitez pas en rester là, vous êtes en droit de faire une réclamation auprès de Butagaz. Celle-ci devra être faite par  écrit et envoyée par courrier. Vous devrez expliquer les faits le plus précisément possible, afin que votre requête soit entendue et prise en considération. N’hésitez pas à y ajouter des preuves si vous en avez, cela appuiera votre propos. Ainsi, en règle générale, vous obtiendrez un réponse d’ici une quinzaine de jours. Si toutefois ce n’est pas le cas, vous aurez la possibilité de saisir le service de médiation.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Butagaz. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse