Assistance Caisse d’Épargne

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

La Caisse d’épargne est une des plus veilles banques françaises qui regroupe de nombreuses agences partout sur le territoire. Vous êtes peut être un client de la Caisse d’épargne et vous vous retrouvez face à un soucis avec votre moyen de paiement ou avec l’application ? C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Compte Nickel ou Banque Populaire, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées du service d’assistance technique de la Caisse d’Épargne.

Pourquoi contacter l’assistance Caisse d’Épargne ?

Vous n’arrivez pas à consulter vos comptes en ligne ni en vous connectant à l’application Caisse d’Épargne ou sur votre compte client sur le site ? Vous êtes face à un incident technique qui perdure et vous avez besoin d’éditer un RIB ou encore, de consulter vos comptes ou d’effectuer un virement en urgence ? Vous avez un souci avec votre carte bancaire qui ne vous permet plus le paiement sans contact ? Vous avez abimé la piste de votre carte bancaire ? Vous avez perdu vos moyens de paiement Caisse d’épargne ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter l’assistance Caisse d’Épargne.

Contacter le service technique Caisse d’Épargne par téléphone

Vous êtes face à un problème technique avec votre moyen de paiement de la Caisse d’épargne ? Contactez gratuitement l’assistance Caisse d’Épargne en composant gratuitement le 3241 depuis votre ligne fixe ou mobile. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h30 ainsi que le samedi, de 8h00 à 18h00. Afin de préparer au mieux cet appel au centre technique de la Caisse d’épargne, vous pouvez vous munir de votre numéro de compte bancaire, ainsi que du numéro de votre carte bancaire. Vous pourrez ainsi renseigner facilement le conseiller. Si le problème porte sur le site Internet, restez également à proximité de votre ordinateur.Cependant, il se peut que les horaires de l’assistance technique Caisse d’Épargne ne correspondent pas à votre emploi du temps. Ainsi, la Caisse d’Épargne a mis à votre disposition d’autres moyens de contact, nous vous les présentons dans le paragraphe suivant.

Comment joindre le service client Caisse d’Épargne autrement ?

Vous ne souhaitez pas ou ne vous ne pouvez tout simplement pas contacter le support Caisse d’épargne par téléphone ? Vous allez pouvoir demander que l’on vous contacte en remplissant un formulaire directement en ligne depuis le site Internet de la banque. D’autre part, comme toutes les grandes banques, la Caisse d’Epargne est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi envoyer un message à un des conseillers du service client par le biais de Facebook ou encore Twitter. Vous pouvez également dans un premier temps choisir de consulter la foire aux questions de la Caisse d’épargne car vous pourrez peut être trouver la solution à votre problème.

Comment agir en cas de perte de ses moyens de paiement ?

Vous vous retrouvez confronter à la perde d’un de vos moyens de paiement ? Vous avez cherché de manière efficace et rapide ? Vous allez devoir faire opposition le plus rapidement possible afin d’éviter qu’ils ne tombent entre les mains d’une personne malhonnête. Pour ce faire vous pouvez contacter la Caisse d’épargne au 09 69 36 39 39. Ce numéro est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Caisse d’Épargne. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

Laisser une Réponse