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Assistance Canal +

AVIS CANAL+

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Depuis 1984, Canal+ est une chaîne de télévision française privée, la toute première du genre en France. Décryptée à certains horaires spécifiques, la chaîne nécessite un abonnement mensuel afin de pouvoir bénéficier d’une multitude de chaînes et exclusivité, et ce dès 19,90 € par mois. Malgré des difficultés avec une perte d’abonnés significative, Canal+ reste à votre disposition en cas de problèmes comme SFR ou Free. Vous ne recevez plus vos programmes ? Un souci avec votre décodeur ? Vous êtes face à un écran noir ? Vous allez pouvoir contacter l’assistance Canal+, nous vous donnons dans cette page tous les moyens d’y arriver. 

Pourquoi contacter l’assistance Canal + ?

Vous avez décidé d’installer Canal+ mais vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client personnel depuis votre téléviseur ? Vous arrivez à accéder aux services Canal+ depuis la télévision mais pas depuis un écran secondaire comme une tablette ou un ordinateur ? Vous avez souscrit à l’abonnement Canal+ en ligne et votre prélèvement a été refusé ? Vous aviez choisi de souscrire à l’abonnement Canal+ en raison d’une promotion intéressante mais au final celle-ci n’est pas appliquée à votre prélèvement ? Votre abonnement Canal+ a été prélevé plusieurs fois sur votre compte bancaire pour un seul mois ? Vous avez perdu vos identifiants de connexion Canal+ ? Vous avez fait les démarches de résiliation de votre compte Canal+ mais vous êtes toujours prélevé mensuellement ? Les séries Canal+ que vous souhaitez voir et que vous suivez ne s’enregistrent pas et vous devez systématiquement rechercher le dernier épisode que vous souhaitez voir ? Vous souhaitez créer différents profils pour tous les membres de votre famille mais vous n’y arrivez pas ? Vous avez besoin d’aide pour la mise en place de votre espace client Canal+ ? Vous ne savez pas comment mettre en place la protection de vos enfants dans le cadre du contrôle parentale avec Canal+ ? Les raisons qui nécessitent l’aide du support Canal+ sont nombreuses. Ainsi, pour toutes celles que nous avons citées précédemment ou encore pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide aux équipes de Canal+. Faisons le point sur les coordonnées à votre disposition afin de joindre les équipes de la chaîne de télévision privée.

Comment contacter l’assistance Canal + par téléphone ? 

Il n’y a rien de plus rageant lorsqu’on s’installe devant sa télévision pour regarder un film qu’une panne de notre décodeur. Pour tous vos soucis d’ordre technique, vous allez pouvoir contacter par téléphone un conseiller support technique de Canal+ qui vous aidera par des manipulations à distance dans un premier temps à résoudre votre panne. Le numéro est en revanche surtaxé à 0,34 € la minute. Il s’agit du numéro suivant : 0892 39 39 19. Cependant, un serveur vocal interactif gratuit et joignable 7j/7 et 24 h/24 est disponible au numéro suivant : 0805 80 62 00. Afin de préparer au mieux cet appel, munissez-vous de votre référence client Canal+ et soyez à côté de votre décodeur si le technicien doit vous guider dans une manœuvre pour tenter de réparer la panne. Vous devrez peut être attendre un certain temps en fonction de l’affluence alors, si vous ne pouvez pas ou encore, si vous ne souhaitez pas attendre, vous allez pouvoir joindre le support Canal+ de différentes manières. Faisons le point dans le paragraphe suivant.

D’autres moyens de joindre le service d’aide Canal+

Le serveur vocal interactif du service client Canal+ ne vous a pas aidé ou encore, vous refuser de payer un appel au support technique Canal+ ? Rendez-vous alors sur le site Internet de l’assistance Canal+. Vous pourrez alors sélectionner une thématique d’incidents et chercher la réponse à votre problème. Vous pouvez également écrire un email directement sur le site internet officiel de Canal+. Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du formulaire sachez que les équipes techniques de Canal+ offrent d’autres support afin de les contacter. En effet, le support technique de Canal+ est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez toujours envoyer un message sur Facebook ou Twitter en expliquant votre problème et en demandant à être recontacter. Un conseiller reviendra vers vous dès que possible, ainsi, n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées. Nous vous rappelons que toutes les manipulations du site Internet de Canal+ nécessitent votre identification avec vos identifiants. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore créé de compte, vous pouvez toujours le faire directement grâce à votre email et vos coordonnées.

Comment résilier mon abonnement Canal+ ?

Vous êtes déçu par la qualité des programmes Canal+ ? Vous trouvez que vous regardez trop la télévision et vous souhaitez limiter vos abonnements à des chaînes privées de séries comme Canal+ ? Vous allez pouvoir résilier votre abonnement Canal+ de manière simple et rapide, mais sous certaines conditions. Pour cela, voyons les différentes étapes qui sont nécessaires à la fin de votre contrat.

> Rédiger un courrier de résiliation

Vous souhaitez mettre fin à votre contrat ? Il faut que vous envoyiez un courrier un mois au minimum avant la date de fin de contrat. Vous pourrez envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous devez conserver une copie de tous les éléments que vous joignez à ce courrier. Ceux-ci pourront vous être utile si le litige venait à perdurer. C’est également la preuve de votre demande. L’adresse postale est la suivante : Canal+, Service Résiliation, TSA 86712, 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre courrier, ou encore, si vous souhaitez en savoir plus sur le suivi de votre démarche, vous pouvez contacter le service client Canal+ grâce aux coordonnées précédemment citées.

> Résilier en ligne votre abonnement 

Vous souhaitez résilier votre abonnement Canal+ ? Vous pouvez faire la démarche en ligne depuis votre espace client Canal+. Pour cela, vous allez devoir vous connecter à votre espace, sélectionner votre abonnement, et choisir la résiliation. Vous ne pourrez pas résilier plus rapidement en revanche. Comme nous l’avons cités ci-dessous, vous pouvez demander de l’aide au service client Canal+. Vous pourrez suivre l’avancée de votre demande directement sur votre compte client.

Comment faire en cas de problème de prélèvements ?

Vous vous êtes abonné à Canal+ et vous avez eu un refus de prélèvement ? Votre abonnement est suspendu et vous ne savez pas pourquoi ? Vous ne pouvez plus suivre votre série préférée avec votre abonnement et vous ne savez pas pourquoi ? Vous vous retrouvez un impayé et vous ne savez pas comment vous sortir de ce problème ? Faisons le point sur les problèmes de prélèvements de votre abonnement Canal+.

> Vous n’avez pas les fonds

Il se peut que votre prélèvement ait été refusé, car votre compte bancaire n’est pas assez approvisionné. Vous devez dans ce cas-là remettre de l’argent sur votre compte afin de payer votre abonnement sous peine d’une résiliation. Avant régularisation, vous ne pourrez pas obtenir la mise en place de votre compte client Canal+.

> Votre banque ne reconnait pas Canal+

Vous avez autorisé le prélèvement mensuel de votre abonnement Canal+ directement sur votre compte bancaire ? Avez-vous pensé à signer celui-ci ou encore, vous êtes-vous assuré qu’il n’y avait pas de soucis avec vos coordonnées bancaires ? Vous allez devoir vérifier auprès de votre banque afin que le prélèvement puisse passer. Si vous avez des soucis, vous pouvez joindre le service client Canal+. Vous retrouverez les coordonnées sur cette page.

> Vous avez changé d’informations bancaires

Vous avez fait transférer vos comptes en banque et la mobilité bancaire n’a pas fonctionné ? Vous avez oublié de signaler auprès du service consommateur Canal+ votre changement de relevé d’identité bancaire ? Vous avez vos prélèvements bloqués et c’est normal. Canal+ va couper vos services jusqu’à la régularisation de votre situation financière. Vous pourrez demander de l’aide directement depuis votre espace client Canal+ en ligne ou en contactant la hotline.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+.

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27 Réponses

  1. REZE Alain

    Bonjour,
    Je viens de constater comme beaucoup d’abonnés que le nouveau décodeur 4K que j’ai réceptionné ces jours ci ne fonctionne pas impossible de connexion avec ma
    livebox – 0090 que dois-je faire ???????
    Merci pour votre réponse

  2. HAIRA

    Ce soir, en regardant le matche Real – Manchester, mon accès à Canal plus s’est arrêté alors que mon abonnement dure depuis 2 ans et que le prélèvement mensuel a été opéré en mai. Je n’ai plus mes chaines Canal plus alors que mon abonnement dans mon décodeur Free est prélevé chaque mois. J’attends une réponse avec impatience – urgent.

  3. KRAPP Paul

    Je n’ai pas mes chaines Canal plus selon mon abonnement dans mon nouveau décodeur Orange. Que Faire??? C’est urgent, car hier j’ai loupé le match Chelsea x Real Madrid.
    Merci
    Paul KRAPP

  4. Bonsoir, décodeur en panne qui démarre sur un fond vert, l’appel à l’assistance technique s’est soldé par un raccrochage de l’opérateur qui nous habillement renvoyer vers le standard d’accueil, L’opérateur n’était pas courtois du tout et devait certainement penser à la fin de son service plutôt que de nous aider, De plus, il s’énervait parce qu’on avait du mal à comprendre ce qu’il racontait, un petit stage d’élocution çà ne leur ferait pas de mal à certain, Canal + en a vraiment perdu, résiliation à venir dès que possible.

  5. Nunez

    J’ai mon décodeur canal plus en panne et qui chauffe depuis hier. Il ne refroidit pas, va t il exploser ??? J’ai peur et je ne sais pas le décrocher. Aidez moi.

  6. JEAN-PAUL

    depuis une quinzaine de jours, nombreux disfonctionnements sur la fibre : impossible décoder CANal, impossible de programmer des emissions quelles que soit le diffuseur, donc impossible de regarder normalement la télé, par contre diffusion normale pendant plusieurs heures etc…..CES ALTERNANCES SE PRODUISENT SANS INTERVENTION DE MA PAART

    VIDAL 43 RUE DE LYON 75012 PARIS 10 43 43 61 90

  7. VARET Jacques

    Bonjour,
    Merci de m’indiquer sur quel canal peut-on capter Culturbox? J’entend parler du canal 14 or sur ce canal moi c’est canal family

    Merci de votre réponse

    J. Varet

  8. Bonjour
    J’ai un probleme avec my canal sur mon décodeur Apple tv. Plus d image je capte internet j’ai l application Molotov qui fonctionne très bien.
    Depuis la mise à jour appel k icône my canal ne s’ouvre plus.

  9. Bonjour j’ai un probleme avec mon décodeur Apple!!!
    L’application my canal ne s’ouvre plus.Il n’y à plus d’image.
    Je reçois bien internet j’ai l ‘application Molotov qui fonctionne bien.
    Du jour au lendemain plus de my canal avec mon appel tv!!!!!

  10. ALTMEYERHENZIEN

    bonsoir

    n) client V 9591288 AUJOURD HUI NOUS REGARDIONS LA SERIE VIKINGS SUR CANAL A LA DEMANDE ET IL N A PAS ETE POSSIBLE DE PASSER A L EPISODE SUIVANT ???
    POUVEZ VOUS NOUS RAPPELER AU 06.35.18.26.29 POUR UNE AIDE RAPIDE ET, CE CONTRAT S ARRETANT LE 28/02 CAR AU NOM DE MON FILS NICOLAS BARRE EST PARTI DE LA MAISON, NOUS SOUHAITERIONS NOUS ABONNER !

    MERCI PAR AVANCE DE VOTE AIDE

  11. BERTHET

    Bonjour,
    J’ai souscrit un abonnement Canal +, Disney et Netflix à 25 euros ce dimanche 31 janvier 2021 de ma freebox. J’ai rempli mes coordonnées bancaires et j’ai eu le message de souscription sur mon téléviseur que j’ai pris en photo. J’aurai dû avoir accès à canal + 24h après. Ce qui n’est toujours pas le cas. Après appel au service client et attente de 13mn, on me rétorque que je ne suis pas abonné car aucune trace et que je ne peux plus bénéficier de l’offre. Dégoûté du service client et de la défaillance du service technique. Et la personne au bout du fil m’explique sans s’excuser que si je voulais m’abonner je n’aurai plus l’offre actuelle mais la nouvelle plus chère et sans geste commercial.
    Déjà que le code promo fourni par mail et tph auparavant par canal + n’avait jamais marché, je trouve incorrect l’attitude actuelle de canal et ne reconnaît plus le service auquel j’adhérais par décodeur dans ma jeunesse.

  12. marcon

    Bonjour a vous blocage de mon second décodeur canal ancienne version bloquer sur mise a jour décodeur pas moyen de le débloqué.
    merci a vous de m’aider cordialement

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