Assistance Canal +

Depuis 1984, Canal+ est une chaîne de télévision française privée, la toute première du genre en France. Décryptée à certains horaires spécifiques, la chaîne nécessite un abonnement mensuel afin de pouvoir bénéficier d’une multitude de chaînes et exclusivité, et ce dès 19,90 € par mois. Malgré des difficultés avec une perte d’abonnés significative, Canal+ reste à votre disposition en cas de problèmes comme SFR ou Free. Vous ne recevez plus vos programmes ? Un souci avec votre décodeur ? Vous êtes face à un écran noir ? Vous allez pouvoir contacter l’assistance Canal+, nous vous donnons dans cette page tous les moyens d’y arriver. 

Comment contacter l’assistance Canal + par téléphone ? 

Il n’y a rien de plus rageant lorsqu’on s’installe devant sa télévision pour regarder un film qu’une panne de notre décodeur. Pour tous vos soucis d’ordre technique, vous allez pouvoir contacter par téléphone un conseiller support technique de Canal+ qui vous aidera par des manipulations à distance dans un premier temps à résoudre votre panne. Le numéro est, hélas, surtaxé à 0,34 € la minute. Il s’agit du 0892 39 39 19. Cependant, un serveur vocal interactif gratuit et joignable 7j/7 et 24 h/24 est disponible au 0805 80 62 00. Munissez-vous de votre référence client Canal+ lors de cet appel et soyez à côté de votre décodeur si le technicien doit vous guider dans une manœuvre pour tenter de réparer la panne. 

D’autres moyens de joindre le service d’aide Canal+

Le serveur vocal interactif ne vous a pas aidé ou encore, vous refuser de payer un appel au support technique Canal + ? Rendez-vous alors sur le site internet de l’assistance Canal+. Vous pourrez alors sélectionner une thématique d’incidents et chercher la réponse à votre problème. Vous pouvez également écrire un email directement sur le site internet. Canal+ est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez toujours envoyer un message sur Facebook ou Twitter en expliquant votre problème et en demandant à être recontacter. Toutes les manipulations du site internet de Canal+ nécessitent votre identification avec vos identifiants. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore créé de compte, vous pouvez toujours le faire directement grâce à votre email et vos coordonnées. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Canal+. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

8 Réponses

  1. marcon

    Bonjour a vous blocage de mon second décodeur canal ancienne version bloquer sur mise a jour décodeur pas moyen de le débloqué.
    merci a vous de m’aider cordialement

  2. BERTHET

    Bonjour,
    J’ai souscrit un abonnement Canal +, Disney et Netflix à 25 euros ce dimanche 31 janvier 2021 de ma freebox. J’ai rempli mes coordonnées bancaires et j’ai eu le message de souscription sur mon téléviseur que j’ai pris en photo. J’aurai dû avoir accès à canal + 24h après. Ce qui n’est toujours pas le cas. Après appel au service client et attente de 13mn, on me rétorque que je ne suis pas abonné car aucune trace et que je ne peux plus bénéficier de l’offre. Dégoûté du service client et de la défaillance du service technique. Et la personne au bout du fil m’explique sans s’excuser que si je voulais m’abonner je n’aurai plus l’offre actuelle mais la nouvelle plus chère et sans geste commercial.
    Déjà que le code promo fourni par mail et tph auparavant par canal + n’avait jamais marché, je trouve incorrect l’attitude actuelle de canal et ne reconnaît plus le service auquel j’adhérais par décodeur dans ma jeunesse.

  3. ALTMEYERHENZIEN

    bonsoir

    n) client V 9591288 AUJOURD HUI NOUS REGARDIONS LA SERIE VIKINGS SUR CANAL A LA DEMANDE ET IL N A PAS ETE POSSIBLE DE PASSER A L EPISODE SUIVANT ???
    POUVEZ VOUS NOUS RAPPELER AU 06.35.18.26.29 POUR UNE AIDE RAPIDE ET, CE CONTRAT S ARRETANT LE 28/02 CAR AU NOM DE MON FILS NICOLAS BARRE EST PARTI DE LA MAISON, NOUS SOUHAITERIONS NOUS ABONNER !

    MERCI PAR AVANCE DE VOTE AIDE

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