Assistance Canal +

Depuis 1984, Canal+ est une chaîne de télévision française privée, la toute première du genre en France. Décryptée à certains horaires spécifiques, la chaîne nécessite un abonnement mensuel afin de pouvoir bénéficier d’une multitude de chaînes et exclusivité, et ce dès 19,90 € par mois. Malgré des difficultés avec une perte d’abonnés significative, Canal+ reste à votre disposition en cas de problèmes comme SFR ou Free. Vous ne recevez plus vos programmes ? Un souci avec votre décodeur ? Vous êtes face à un écran noir ? Vous allez pouvoir contacter l’assistance Canal+, nous vous donnons dans cette page tous les moyens d’y arriver. 

Comment contacter l’assistance Canal + par téléphone ? 

Il n’y a rien de plus rageant lorsqu’on s’installe devant sa télévision pour regarder un film qu’une panne de notre décodeur. Pour tous vos soucis d’ordre technique, vous allez pouvoir contacter par téléphone un conseiller support technique de Canal+ qui vous aidera par des manipulations à distance dans un premier temps à résoudre votre panne. Le numéro est, hélas, surtaxé à 0,34 € la minute. Il s’agit du 0892 39 39 19. Cependant, un serveur vocal interactif gratuit et joignable 7j/7 et 24 h/24 est disponible au 0805 80 62 00. Munissez-vous de votre référence client Canal+ lors de cet appel et soyez à côté de votre décodeur si le technicien doit vous guider dans une manœuvre pour tenter de réparer la panne. 

D’autres moyens de joindre le service d’aide Canal+

Le serveur vocal interactif ne vous a pas aidé ou encore, vous refuser de payer un appel au support technique Canal + ? Rendez-vous alors sur le site internet de l’assistance Canal+. Vous pourrez alors sélectionner une thématique d’incidents et chercher la réponse à votre problème. Vous pouvez également écrire un email directement sur le site internet. Canal+ est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez toujours envoyer un message sur Facebook ou Twitter en expliquant votre problème et en demandant à être recontacter. Toutes les manipulations du site internet de Canal+ nécessitent votre identification avec vos identifiants. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore créé de compte, vous pouvez toujours le faire directement grâce à votre email et vos coordonnées. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Canal+. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

Laisser une Réponse