Assistance Canalsat

Canalsat est un opérateur par satellite de télévision IP du groupe Canal+. Canalsat c’est aussi une déclinaison de bouquets en abonnement pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Canalsat emploie plus de 4 252 employés pour plus de 5 millions d’abonnées. Vous rencontrez des problèmes de connexion entre Canalsat et votre console de jeux. Vous avez des messages d’erreur sur votre serveur Canal Replay. Un écran noir apparait sur votre ordinateur suite à votre accès à MyCanal. Il vous est impossible d’accéder à certains programmes de Replay sur Canalsat. Lors de votre connexion avec la carte Canalsat, un message indiquant votre carte invalide apparait sur votre écran. Pour toutes les questions techniques, Canalsat met à votre disposition une équipe d’assistance technique à votre disposition. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Activision ou Nintendo, nous allons vous donner les clés pour joindre l’assistance support Canalsat par le biais de différents médias.

Comment contacter l’assistance Canalsat par téléphone ?

Pour contacter l’assistance technique de Canalsat par téléphone vous pouvez composer le 0892 39 39 10 pour 0,35 € la minute plus le prix d’un appel. Les conseillers Canalsat vous répondent du lundi au samedi entre 8 h et 20 h ainsi que le dimanche entre 10 h et 20 h. Vous devez cependant, donner votre numéro d’abonné Canalsat et rester proche de l’appareil concerné pour que le technicien puisse vous aider dans les manipulations de votre installation. Pour joindre Canalsat gratuitement vous pouvez aussi composer le 01 73 05 45 45 depuis votre téléphone. Pour contacter Canalsat autrement, référez-vous au paragraphe suivant.

Comment contacter le support technique autrement

Pour contacter l’assistance technique Canalsat en ligne, vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte. Puis vous pouvez avoir accès à un formulaire de contact en ligne pour entrer en communication avec un conseiller par mail. L’assistance Canalsat est basée elle sur une communauté d’entraide des abonnées de Canalsat. Il vous suffit d’y inscrire, dans le champ prévu à cet effet, votre question pour obtenir des réponses d’abonnées Canal ainsi que des ambassadeurs. Vous serez guidé en choisissant la thématique de votre question. Vous pouvez également demander un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes de connexion, d’installation ou d’utilisation de votre décodeur Canal +.

L’installation du mini décodeur Canal+

Pour installer votre mini décodeur Canal +, vous devez disposer d’un second téléviseur avec porte HDMI et d’un décodeur principal Canal plus dans la même habitation, car celui-ci ne peut pas fonctionner seul. Votre décodeur Canal + principal doit obligatoirement être branché à une antenne satellite ainsi qu’a internet. Vous pouvez installer votre mini décodeur en le connectant au principal en mode wifi pour une utilisation optimale. Vous pouvez également le branché en mode alternatif en connectant votre mini décodeur sur la même box que la principale à l’aide d’un câble Ethernet, d’un kit CPL ou en wifi. Une fois branché vous devez suivre les instructions et vous aider de la télécommande. Puis vous devez coupler le mini décodeur au décodeur principal.et votre mini décodeur sera alors opérationnel. En cas de problème de branchement ou d’installation, vérifier votre connexion internet puis contacter l’assistance Canalsat.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Canalsat. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse