Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Candy

AVIS CANDY

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Candy est une entreprise italienne d’électroménager. C’est en 1945 que cette entreprise a inventé la machine à laver moderne à hublot à la fin des années 50. Cette entreprise devenue internationale propose aujourd’hui des appareils électroménagers de qualité vendus dans le monde entier. C’est le leadeur européen dans le domaine du gros électroménager. Votre réfrigérateur ne produit plus de froid ? Votre sèche-linge ne fonctionne plus ? Le mode erreur est apparu sur l’écran de votre lave-linge ? Sur cette page, tout comme Ariston ou Belkin, nous vous donnons les moyens de contacter l’assistance Candy.

Contacter le support technique de Candy par téléphone

Si vous souhaitez contacter l’assistance Candy par téléphone, vous devez composer le 02 48 55 80 01 pour 0,15 € d’euros la minute. Vous serez mis en contact avec un conseiller prêt à vous porter assistance du lundi au jeudi entre 9 h et 12 h 45 puis entre 13 h 45 et 17,30 et le vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h à 16 h. pour vous aider le plus rapidement et le plus efficacement possible, vous devez vous munir au préalable le numéro de série de 16 chiffres de votre appareil ainsi que la date de votre achat.

Joindre autrement l’assistance Candy

Si vous préférez joindre l’assistance Candy en ligne, vous avez différentes options. Vous pouvez contacter l’assistance en ligne par e-mail en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Un professionnel vous répondra dans les 48h ouvrés. Vous avez également la possibilité de télécharger les manuels d’entretien ainsi que les notices d’utilisation sur leur site. Candy met également à votre disposition plus de 250 centres servis agréés vous proposant un service rapide et de qualité. Vous trouverez aussi, une rubrique questions/réponses sur leur page. Vous pouvez contacter le siège social de Candy par courrier en écrivant au Groupe Candy Hoover SAS, 53 boulevard Ornant, 93200 Saint-Denis. Sachez que vous pouvez retrouver Candy sur Facebook.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Candy.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CANDY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

15 Réponses

  1. Bretin

    Bonjour,
    Suite à l’achat d’un four Candy en avril dernier, à la mise en place la vitre extérieure s’est brisée, rendant inutilisable le matériel. Souhaitant la remplacer je suis allé sur le site web des pièces détachées où la référence du four est inexistante, puis j’ai demandé au service des pièces détachées de Candy (eSpares Service apres-vente) qui a répondu que la pièce n’était pas disponible. Ensuite je me suis adressé à plusieurs centres techniques de la marque. Depuis un mois malgré mes relances je n’ai pas de réponse positive à ma demande. Ils seraient en attente d’informations de la part de Candy. Un des centres techniques m’a adressé un courriel en notifiant que personne ne répond chez Candy et donc qu’il ne peut pas avoir la pièce. C’est un comble pour un matériel neuf de ne pas avoir de pièce! C’est comme si le pare brise cassé d’une voiture neuve n’était pas trouvable en pièce de remplacement. Et il est question d’indice de réparabilité des matériels. Pour mon cas il est inexistant. Après avoir contacté les services client et technique ceux çi n’ont pas non plus de réponse à la problématique. Donc si la vitre n’est pas disponible je demande que ce four qui n’a jamais été utilisé soit échangé par un autre.

  2. Greg77

    Hotte aspirante achetée sur Cdiscount model CVMAD60/1N
    Défaut de forme de la boîte du ventilateur/moteur. Ce qui provoque un bruit horrible. Irréparable.
    A bon entendeur

  3. achat d une machine laver candy en l année 2020 il y a 2 jours donc le jeudi 17 .11.2022 la porte a l essorage c est ouverte tambour cabossé cuve éclatée avec ce que comporte le problème support moteur cassé que j ai retrouvé au sol .la cuve en petit morceau .le problème mérite réflexion je pense.

  4. RKA

    Je marque que la marque Candy n’est pas fiable ni leur service à éviter c’est un grand arnaque .
    J’ai achète une machine n’a pas termine 2 Ans elle est tombé en pane à éviter.

  5. Al-Hendawi

    Bonjour, j’ai une machine a laver qui s’est arrete, et je ne sais pas quoi faire. Je cherche un centre de maintenance. Je ne sais pas comment. J’habite en France 64600

  6. bonjour
    je suis tres tres tres mécontent
    j ai acheter un lave vaisselle fin juin par le biais de c discount et c est vboost qui me l envois en panne depuis
    le 27 septembre la pompe du lave vaisselle tourne toutes seule même le lave vaisselle éteint
    un réparateur est passe hier le 28.09.21 a changer une platine électronique a ce jour toujours en panne même panne

    donc vous reprenez votre lave vaisselle et vous me remboursez ou j en rachète un autres a faire rapidement
    ou je vais en acheter un a conforama ce soir et je vous mets au consommateur et je prévient ma protection juridique

    une repose rapide et souhaitable 1 mois que mon appareil est en panne une honte
    merci
    0671323639

  7. J’ai acheté une machine à laver le 26 août je l’ai mis en route ce matin dès que je l’ai reçu et maintenant et clignote et elle bip et je peux rien faire Si quelqu’un aurait une idée est-ce que je peux faire je prends

  8. Bonjour, je n’arrive pas a sélectionné les 4 sigles dessous les températures sur mon réfrigérateur congélateur Candy CMNV6182XWD acheté le13/05/2020.Je voudrais baisser la température de réfrigérateur qui me semble trop froide (glaçons dans l’eau du réfrigérateur).En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

  9. Valls Ferrand

    J’ai acheté un lave linge séchant, livré ce jour. Il manque la bac pour mettre la lessive liquide. J’ai appelé le SAV. Ont me dit c’est le revendeur qu’il faut contacter! C’est vrai que les revendeurs ont pour habitude d’ouvrir tous les cartons d’électroménager afin d’enlever quelques pièces! Non mais sérieux! Premier Candy acheté mais dernier ! Jusqu’à maintenant j’étais Bosch et bien j’y retourne sans hésiter!!! D’ailleurs je déconseille à tous le monde. Vraiment un manque de respect total !!!!!!

  10. weiland

    j’ai acheté un lave vaisselle Candy en juin 2020 et la porte s’ouvre de travers .J’essaye de joindre le SAV consommateurs depuis plusieurs jours et chaque fois on me raccroche au nez. Un manque de respect du client , si mon problème n’ est pas résolue rapidement je me verrais dans l’obligation de demander de l’aide à L’UFC de Perpignan ou à saisir l’émission ça peut vous arriver de M6. à bon entendeur

  11. 0687039552

    J ai appeler ça a raccrocher au bout de 4 minutes facturer 0.80 minutes es normal je vous juste savoir accroît correspond E20 en erreur sur ma machine a laver mon numéro :0687039552

  12. DIAS

    Bonjour

    Suite a l’achat d’un four neuf le 20 Avril 2019 Ref Four traditionnel FCP886XS/E CANDY N° facture d’Achat 0001866132. mis en place le vendredi 30 Aout dans ma nouvelle cuisine après branchement la fonction four ne s’allume pas seul l’affichage de l’heure fonctionne.
    Je fais donc appel au SAV qui me mat en contact avec l’entreprise HENAULT DIDIER DEPANNAGE électroménager 92 Chemin de la Flambère 31300 , le technicien ce déplace chez moi le 02 Septembre après multiples vérifications le diagnostic tombe Verrouillage de la porte + Module de puissance défaillant.
    Donc le technicien commande les pièces le 3 Septembre nous sommes le 24 Septembre trois semaines ont passées sur les deux pièces 1 seule est arrivé.
    Vu que le four est toujours sous garantie et qu’il n’a jamais servi, je vous demande par ce mail de bien vouloir échangé ce four défectueux par un neuf avec la livraison à mon domicile.

    J’attends de vos nouvelles dans les plus bref délais.

    Cordialement.

    Mr DIAS

    l

Laisser une Réponse