Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
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Carrefour Banque est la banque de la grande enseigne de supermarché Carrefour depuis 2011. De nombreux consommateurs ont choisi de faire confiance à ses solutions de financement. Cependant, il arrive qu’il existe un souci d’ordre technique avec le suivi de compte ou un moyen de paiement. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Boursorama et La Banque Postale, nous allons vous fournir ici l’ensemble des informations afin de joindre le service assistance de Carrefour Banque.
Vous n’arrivez pas à télécharger l’application Carrefour Banque et vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes en ligne ? Vous souhaitez effectuer un virement et vous ne parvenez pas à réaliser cette opération courante ? Vous avez remboursé votre crédit auto mais celui-ci apparait toujours dans votre relevé information Carrefour Banque ? Vous ne pouvez pas consulter le solde de votre CSL et vous avez besoin de cette information ? Vous ne parvenez pas à accéder à votre compte en ligne Carrefour Banque ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, Carrefour Banque propose à ses clients de nombreuses manières de joindre le support client. Nous les avons rassemblés dans les paragraphes ci-dessous.
Vous êtes confronté à un souci technique ou un problème avec vos moyens de paiement Carrefour Banque ? Vous allez pouvoir en parler de vive voix avec un conseiller du support client Carrefour. Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 0806 060 601, du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h30 et le samedi, de 8h30 à 20h00. Vous allez pouvoir composer ce numéro de manière non surtaxé directement depuis votre ligne fixe ou votre mobile. Afin de préparer au mieux votre appel, vous allez pouvoir vous munir des informations liés à votre compte, de vos identifiants de connexion et de vos moyens de paiement. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas discuter par téléphone avec le service technique Carrefour Banque, d’autres moyens sont mis à votre disposition afin de les contacter. Nous les avons réunis dans le paragraphe suivant.
Vous ne souhaitez pas joindre le service client Carrefour Banque par téléphone ? Vous pouvez joindre Carrefour Banque grâce au formulaire de contact que vous pourrez remplir directement en ligne depuis le portail Carrefour Banque. Vous pouvez également effectuer une demande de rendez-vous directement en ligne depuis le site de Carrefour Banque car le meilleur moyen parfois de trouver une solution à un problème c’est d’en parler en directe avec un conseiller spécialisé. Carrefour Banque est également une banque présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi écrire à un conseiller directement sur la page Facebook de Carrefour Banque et envoyer ainsi un message privé à un conseiller de l’assistance technique Carrefour Banque. Vous pourrez également consulter la page de questions/réponses de Carrefour Banque dans laquelle vous trouverez de nombreuses informations et peut être la solution à votre problème. Pour les personnes sourdes et malentendantes, vous pouvez participer à une conversation en visio ou encore, par tchat, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30. Afin de rester toujours bien informé, vous pouvez également choisir de vous inscrire à la newsletter de Carrefour Banque.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carrefour Banque.
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