Assistance Casio

Casio est une multinationale japonaise créée en 1946 par Tadao Kashio. Cette entreprise est surtout connue pour ses montres, ses calculatrices, ses PDA et ses appareils photo. Casio emploie plus de 13 200 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 623 millions de yens. Votre montre digitale Casio ne fonctionne plus ? Vous rencontrez un souci électronique sur votre appareil photo ? Sur cette page, nous allons vous aider à contacter l’Assistance Casio par le biais de différents médias comme pour Candy ou Alpine.

Contacter l’assistance technique Casio par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller de l’assistance technique Casio par téléphone, vous devez composer le 0825 88 44 77 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller prendra en charge votre demande et tentera de vous aider. Si vous souhaitez le service clients Casio pour des renseignements sur un produit vous devrez composer alors, le 04 78 91 32 31. Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone, pour être mis en relation avec le support technique Casio, référer vous au paragraphe suivant.

Joindre autrement l’assistance Casio

Pour contacter l’assistance Casio en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de Casio. Vous pouvez également choisir de contacter Casio par courrier en écrivant directement au siège social Casio situé à l’immeuble Iliade, 23 avenue Carnot, 91300 Massy. Vous retrouverez sur leur site internet un support technique pour tous les appareils Casio. Il vous sera communiqué un spécialiste ou un réparateur agrée près de chez vous. Il est également mis à votre disposition une FAQ, qui vous permettra peut-être de trouver la solution à votre problème sans passer par un spécialiste Casio.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Casio. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse