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Assistance Cdiscount Energie

AVIS CDISCOUNT ENERGIE

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Cdiscount Energie est une marque qui a été lancée en 2017 par Cdiscount et qui connaît un franc succès sur le marché de l’électricité. Cdiscount Energie s’adresse uniquement aux particuliers et propose une offre d’électricité de qualité. De plus, cela plaît énormément aux clients puisque Cdiscount Energie ne vous demande aucun engagement. Ce service peut également être résilié sans aucun frais, ce qui est un avantage considérable. De ce fait, Cdiscount Energie se place désormais comme une offre particulièrement compétitive ! Toutefois, comme n’importe quel fournisseur, Cdiscount Energie doit faire face aux pannes et aux problèmes techniques. De ce fait, nous allons vous donner les coordonnées de l’assistance support de Cdiscount Energie, comme nous l’avons fait pour Bulb et Butagaz.

Comment contacter Cdiscount Energie facilement ?

Cdiscount Energie est un fournisseur d’énergie, qui propose une offre différenciante de la concurrence. De ce fait, celle-ci se place aujourd’hui comme une des offres les plus compétitives du marché. Voici donc une grande responsabilité à laquelle doit faire face Cdiscount Energie, n’est-ce pas ? Et oui, la réputation du service doit toujours être à la hauteur, ce qui n’est pas chose facile. Toutefois, en choisissant des techniciens et des conseillers de qualité pour vous aider, cela va forcément fonctionner ! Nous allons donc vous communiquer tous les moyens qui vous permettront de prendre contact avec Cdiscount Energie si vous le souhaitez.

Le contact téléphonique de Cdiscount Energie

Cdiscount Energie a des conseiller et des techniciens de qualité, prêts à vous écouter et à vous aider dès que vous en avez besoin. De ce fait, voici le numéro de téléphone que vous pourrez appeler si vous vous trouvez dans cette situation : 09 77 40 20 30. Sachez que c’est un service totalement gratuit et que cette ligne est ouverte du lundi au samedi. Concernant les horaires, il vous faudra appeler entre 8h00 et 20h00. Le contact de vive voix est sûrement ce qu’il y a de mieux pour résoudre une panne, puisque vous aurez des instructions en direct.

Joindre l’assistance Cdiscount Energie par écrit

Et oui, nous le savons, vous ne pouvez pas tous appeler l’assistance Cdiscount Energie pour des raisons professionnelles et/ou personnelles. Ainsi, nous allons vous donner les autres options qui s’offrent à vous. D’une part, sachez qu’il existe un formulaire de contact, se trouvant sur le site Internet de Cdiscount Energie. Vous n’aurez qu’à expliquer le problème simplement et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Sachez que vous pouvez aussi envoyer un email directement à cette adresse : serviceclient@cdiscount.com. Enfin, il est également possible d’envoyer une lettre par voie postale, même si vous devez prendre en considération que les délais de traitement de votre requête seront beaucoup plus longs que par téléphone ou par email. Voici donc l’adresse à laquelle vous devrez adresser ce courrier : Cdiscount / SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.

Que faut-il faire en cas de panne de courant ?

Vous venez d’être confronté à une panne de courant et vous ne savez pas comment agir ? Faut-il prévenir Cdiscount Energie ou attendre que cela revienne ? Pas d’inquiétude, nous allons vous aider ! D’une part, il est important de savoir que si c’est une coupure d’électricité générale, il est préférable d’appeler directement le réseau d’électricité qui gère cela, puisque Cdiscount Energie n’est que le fournisseur. Il en va de même si le compteur électrique ne fonctionne plus ou s’il est défectueux par exemple. Ainsi, le gestionnaire du réseau n’est autre qu’Enedis, il intervient pour tous les soucis, que vous soyez chez Engie, EDF ou encore Total Direct Energie. De ce fait, vous pourrez le numéro de téléphone suivant : 09 72 67 50 et ajouter votre numéro de département à la fin de ce numéro. Sachez qu’Enedis est disponible 24h/24 et 7j/7, vous n’avez donc pas à vous inquiéter si toutefois vous êtes face à une coupure d’électricité générale. En revanche, si ce n’est pas générale et que vous êtes le seul à avoir un problème d’électricité, nous vous recommandons d’appeler directement Cdiscount Energie.

La réclamation auprès de Cdiscount Energie

Cdiscount Energie est un fournisseur de qualité, qui plaît beaucoup grâce à son offre sans engagement et sans frais de résiliation. Toutefois, il y a des failles, comme pour toute entreprise et il est normal que les clients souhaitent le faire remonter, afin d’obtenir un dédommagement. Une réclamation peut être effectuée pour diverses raisons, aussi bien sur le plan technique d’un service, que sur le relationnel que vous pouvez avoir avec les techniciens. Ainsi, prenons l’exemple d’une altercation avec un conseiller de l’assistance support de Cdiscount Energie. Avant toute chose, il est important de comprendre qu’il n’est pas utile de s’énerver. Il faut tenter de rester calme et d’apaiser les choses et c’est également ce que doit faire le conseiller en retour bien entendu. Un désaccord est très vite arrivé, mais rien n’oblige à en arriver à un conflit, qui prendrait des proportions ridicules. De ce fait, si vous voyez que vous êtes dans une impasse avec ce conseiller, vous pouvez déjà demander à parler à quelqu’un d’autre, afin d’avoir un deuxième avis. Puis, si le comportement du conseiller ne vous a vraiment pas plu, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client de Cdiscount Energie. Pour ce faire, vous allez devoir écrire une lettre manuscrite, qui expliquera les faits en détails. Si l’échange s’est fait par emails, n’hésitez pas à ajouter des photos de votre échange, afin d’appuyer vos paroles. Celle-ci sera à envoyer à l’adresse postale que nous vous avons communiqué ci-dessus. Généralement, vous devez laisser un laps de temps de 2 à 3 semaine avant de relancer le fournisseur.

Comment agir en cas de litige ?

Si le fournisseur d’énergie ne vous répond pas dans le délai imparti, vous pouvez choisir de faire intervenir le service de médiation. Celui-ci aura un regard neutre et objectif sur la situation et vous proposera un arrangement, qui conviendra aux deux parties. Bien entendu, il arrive parfois que le client et/ou le conseiller refuse l’offre, ce qui oblige la procédure à continuer devant un tribunal compétent. Petit conseil, essayez de ne pas en arriver là.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount ou Cdiscount Energie. 

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