Assistance Cdiscount

Cdiscount est une entreprise française familiale créée en 1998 par les frères Hervé, Nicolas et Christophe Charle, spécialisée dans le commerce électronique de produits électroniques, équipements de maison, loisirs et divers biens de consommation, avec de grands concurrents comme Boulanger ou Darty. En 2008, cette structure est devenue également une filiale du Groupe Casino, pour être finalement complètement rachetée en 2011. Vous possédez du matériel Cdiscount qui est en panne ? Ou encore, vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre nouvelle acquisition ? Vous allez devoir contacter l’assistance Cdiscount, nous vous indiquons dans cette page comme procéder. 

Contacter le support technique Cdiscount par téléphone.

Si vous êtes en panne d’ordinateur, de tablette ou encore, si le jouet électronique de votre enfant ne fonctionne plus, vous allez pouvoir joindre un conseiller support technique Cdiscount par téléphone. Pour cela composez le numéro 3979, en semaine du lundi au vendredi de 9 h à 21h00 et les week-ends et jours fériés de 9h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro surtaxé à 0,70 € par minute en plus du prix d’un appel local. Assurez-vous d’être à côté de l’appareil qui est en panne afin que le conseiller technique puisse vous guider dans un dépannage à distance. Munissez-vous de tous les documents concernant le produit comme son numéro de série, la facture, son mode d’emploi qui vont aider le technicien à mieux appréhender le produit. 

Comment contacter l’aide Cdiscount différemment ? 

Vous ne souhaitez pas contacter l’aide technique Cdiscount via le numéro surtaxé ? Ou encore, vous n’avez pas le temps de faire pratiquer le dépannage par téléphone ? Vous pouvez contacter l’assistance Cdiscount via le formulaire de contact prévu à cet effet sur le site internet Cdiscount directement. Pour réaliser cette manipulation, il faut vous connecter à votre compte Cdiscount. Si votre produit n’est pas réparable, il se peut que vous deviez contacter le service client de la marque de celui-ci. Pour les fans de modernité, vous pourrez tenter de tchatter en direct avec un conseiller Cdiscount sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, ou encore Twitter. Toute l’équipe Cdiscount mettra tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème, en cas d’échec, et sous certaines conditions, vous pourrez être remboursés. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Cdiscount. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse