Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Cdiscount est une entreprise française familiale créée en 1998 par les frères Hervé, Nicolas et Christophe Charle, spécialisée dans le commerce électronique de produits électroniques, équipements de maison, loisirs et divers biens de consommation, avec de grands concurrents comme Boulanger ou Darty. En 2008, cette structure est devenue également une filiale du Groupe Casino, pour être finalement complètement rachetée en 2011. Vous possédez du matériel Cdiscount qui est en panne ? Ou encore, vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre nouvelle acquisition ? Vous allez devoir contacter l’assistance Cdiscount, nous vous indiquons dans cette page comme procéder.
Si vous êtes en panne d’ordinateur, de tablette ou encore, si le jouet électronique de votre enfant ne fonctionne plus, vous allez pouvoir joindre un conseiller support technique Cdiscount par téléphone. Pour cela composez le numéro 3979, en semaine du lundi au vendredi de 9 h à 21h00 et les week-ends et jours fériés de 9h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro surtaxé à 0,70 € par minute en plus du prix d’un appel local. Assurez-vous d’être à côté de l’appareil qui est en panne afin que le conseiller technique puisse vous guider dans un dépannage à distance. Munissez-vous de tous les documents concernant le produit comme son numéro de série, la facture, son mode d’emploi qui vont aider le technicien à mieux appréhender le produit.
Vous ne souhaitez pas contacter l’aide technique Cdiscount via le numéro surtaxé ? Ou encore, vous n’avez pas le temps de faire pratiquer le dépannage par téléphone ? Vous pouvez contacter l’assistance Cdiscount via le formulaire de contact prévu à cet effet sur le site internet Cdiscount directement. Pour réaliser cette manipulation, il faut vous connecter à votre compte Cdiscount. Si votre produit n’est pas réparable, il se peut que vous deviez contacter le service client de la marque de celui-ci. Pour les fans de modernité, vous pourrez tenter de tchatter en direct avec un conseiller Cdiscount sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, ou encore Twitter. Toute l’équipe Cdiscount mettra tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème, en cas d’échec, et sous certaines conditions, vous pourrez être remboursés.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount.
INCOMPETENCE PAIEMENT X FOIS SANS FRAIS
Poursuivi par le cabinet d’huissiers de Cdiscount, j’ai dû payer aujourd’hui mon achat de 180 € au lieu de 130 € sans le 4 X sans frais de prévu initialement. J’ai perdu la réduction de 50 € d’offre de bienvenue et la facilité de paiement en plusieurs fois, à cause des dysfonctionnements du « process financier » entre Cdiscount et Floa Bank qui n’ont pas su monter un dossier correctement et en assurer le suivi !
Les réponses à mes demandes à ces 2 sociétés pour corriger ces bugs, étaient automatisées et bien sûr, inappropriées à chaque fois
Je déconseille donc à tout le monde de recourir aux services peu sérieux de Cdiscont et de Floa Bank pour mettre en place un paiement en plusieurs fois sans frais.
Ils sont incapables de le faire avec tout le professionnalisme que l’on est pourtant en droit d’attendre de leur part !
j’ai commande une coque de protection étui Samsung galaxi tab A 2019 10.1 noir a 10.99€
livree le 24 /08/21
N°commande 106538981
je me suis trompe dans les mesure et celui que j’ai reçu est trop petit.
les dimensions de ma ta blette 25cm sur 18 cm environ.
comment faire pour l’echanger.
merci
bonjour j ai tjr pas recu ma commande téléphonne 0761606083
Surpris : je m’abonne à CDISCOUNT à VOLONTE et au moment de la commande on me demande de payer 29.90 € pour être livré ! Alors, c’est quoi « livraison gratuite express ??
Bonjour,
Comment envoyer un mail au SAV Cdiscount suite à une commande étant donné que mes commandes n’apparaissent pas sur mon compte client ? Merci
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le numéro de téléphone de dépannage car j’ai acheté un frigo Americain et j’ai un problème car il ne fait plus de glaçons …
Cordialement
je vien de recevoir ma tablette qui est en.panne ,,uoi faire !!??
bonjour je viens de m apercevoir un débit sur mon compte de 8.01 euro que je nés rien commander pouvais vous me dire ce qui ses passer en attendant une réponse de votre pars merci a l avance
Votre site est une arnaque, je me suis fait débiter de plus de 90€ pour du matériel que je n’ai jamais reçu. Ma banque m’avait averti que c’était une arnaque, j’ai eu confiance en vous. Ben je me suis fait avoir de 90€ passés;; belle bande d’enculés
super Cdiscount j’enregistre ma carte sans rien achetée ont attend quelque jours et des prélèvement qui se font alors que j’ai rien commandée et il y a bien 0 commande en cour
bonjour je devvais etre lirer ce jour d un congel les livreurs m ont appeler mais jee n ai pas ete livrer c est pass serieux
Bonjour,
Je souhaite avoir un contact avec votre service assistance sur un produit sous garantie acheté chez Cdiscount , mon mail cmessaris@free.fr et mon tel 0613570890
cordialement
Je cherche un support de ,lame pour une tondeuse honda GCV 160 HC, qui vient de Cdiscount, je vous remercie de votre aide , la tondeuse à 4 ans
Bonjour j’ai acheté une trotinette éléctrique pour noel au magasin géant casino 05000 gap elle ne fonctionne pas elle vient de chez vous veuillez me joindre au 0768196331 urgent merci d’avance
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai commandé il y a maintenant 2 semaines le Processeur AMD Ryzen 3600x , au prix de 215,99€, et je n’ai toujours pas été livré…
Que l’on ne me dise pas qu’il n’y a plus de stock car il est écrit EN » STOCK « . Je commence à en avoir marre d’attendre. Surtout que la livraison avait déjà été retardée…
De plus je ne le trouve même plus dans mes commandes en cours.
J’ai gardé le code de la commande par sécurité » 19112903046BSTR « .
Comme il était promis à 215,99€ avant Noël, je compte sur vous pour le recevoir, sinon pourquoi faire tout un speach pour un produit que vous n’avez pas???
J’attends une réponse de votre part rapide et efficace svp. Ras le bol d’écrire à des robots!!!
Cordialement. (Ps: je suis en colère et il y a de quoi)
je n’ai pas de nouvelles de ma commande une paire de bottines de neige hiver de 29,90 € dont le règlement a été prélevé le 25 Novembre
Je vous demande dans les plus brefs délais de me livrer ma commande
cordialement