Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Chemin’arte est un fabricant français de cheminées électriques pour le grand public. Proposant depuis 2008 des radiateurs et des cheminées encastrables, à poser au sol, murales ou encore nomades, l’entreprise, qui conçoit tous ses produits en région Rhône-Alpes, met un point d’honneur à créer des produits alliant design, sécurité et excellence pour sublimer l’intérieur de ses clients. Chemin’arte permet également à ses clients de personnaliser certains de ses modèles tout en restant accessible en termes de prix. La marque a fait le choix d’installer ses bureaux, ses entrepôts ainsi que son service après-vente en Bourgogne, afin de satisfaire au mieux ses quelques 130 000 clients français. Vous avez des difficultés à faire fonctionner le mode « économie d’énergie » de votre cheminée murale Pure Inox ? Ou bien vous rencontrez un problème avec le thermostat de réglage de la température de votre cheminée décorative Hampton ? Nous vous indiquons sur cette page, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles qu’Ariston ou Cavavin, comment prendre contact avec le service d’assistance technique de Chemin’arte afin d’obtenir des conseils de la part d’un des experts de l’équipe et de l’aide dans la résolution de vos problèmes.
Sachez dans un premier temps, avant de chercher à joindre un expert de la marque, que Chemin’arte met à votre disposition sur son site internet boutique-cheminarte.com un certain nombre d’informations, vidéos et documents pour chacun de ses appareils, comme le manuel d’installation par exemple. Ces outils vous permettront d’essayer de comprendre d’où vient votre problème et peut-être de le régler par vous-même. Si tel n’est pas le cas et que vous avez besoin d’assistance, ou que vous souhaitez contacter le service client de la marque pour commander une nouvelle pièce ou un accessoire, voici comment faire.
Le service d’assistance de Chemin’arte est à votre disposition tous les jours de la semaine excepté le week-end, de 9h00 à midi puis de 14h00 à 18h00, pour vous informer, vous conseiller et vous assister en cas de problème. Pour le joindre par téléphone afin de poser votre question directement à un membre de l’équipe, composez le numéro gratuit 09 51 63 44 67 (prix d’un appel local). Un conseiller se fera un plaisir de vous répondre et de vous accompagner dans votre besoin.
Si vous ne pouvez pas appeler durant les horaires proposés par la marque ou que vous préférez demander assistance par écrit, préférez l’envoi d’un email via votre messagerie en ligne en l’adressant à info@boutique-cheminarte.com, ou, encore mieux, par le biais du formulaire de contact dédié. En effet, Chemin’arte met à votre disposition sur son site internet un formulaire à remplir afin de faire votre demande. Vous pourrez y sélectionner « Service client » en objet et expliquer clairement le problème auquel vous faites face ainsi que l’aide dont vous avez besoin dans la partie « Message » dédiée à cet effet, en pensant à indiquer le modèle et la référence du produit concerné. Si un élément de votre appareil (cheminée, radiateur ou sèche-serviette) est endommagé ou cassé, vous pourrez le prendre en photo et joindre cette dernière à votre envoi pour faciliter la prise en charge de votre requête par un conseiller. Vous avez également la possibilité de contacter le service d’assistance de Chemin’arte par voie postale, en adressant votre courrier avec votre demande détaillée ainsi que les coordonnées pour vous recontacter à : SAV Chemin’arte – 2, Route de Beaune – 71210 Ecuisses.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Chemin’arte.