Assistance CIC Mobile

Le CIC est un réseau bancaire français depuis 1859 dirigé par Nicolas Théry et Alain Fradin. Cette banque est divisée en 6 banques régionales sur le territoire français. Le CIC s’est lancé dans la téléphonie mobile et offre aujourd’hui à ses clients des forfaits mobiles ainsi que des téléphones. Tout comme avec NRJ Mobile ou Red by SFR, vous pouvez être victime d’u vol de téléphone, de perte ou même de casse. Le CIC mobile met à votre disposition une assistance technique CIC Mobile, contestable par différents médias. Vous trouverez sur cette page, comment les contacter.

Joindre le service du support technique CIC mobile par téléphone

Si vous souhaitez contacter l’assistance de CIC mobile par téléphone, vous pouvez composer le 01 42 99 02 82, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller de l’assistance CIC Mobile, vous répondra du lundi au samedi entre 8 h et 20 h en continu, pour vous apporter une réponse rapide et efficace. Si vous avez souscrit à une assurance mobile, vous pouvez composer 24 h/24 et 7 j/7 le 0825120 281 pour 0,15 € la minute puis le cout d’un appel. Il vous sera demandé votre aide IMEI de votre téléphone ainsi qu’une brève description de votre problème. Le service d’assistance technique CIC mobile se fait lui en ligne, rendez-vous sur CIC.fr.

Contacter le service CIC Mobile Assistance par d’autres médias

Vous préférer effectuer vos démarches autrement que par téléphone ? vous pouvez par assistance technique CIC mobile en ligne. Vous pourrez ainsi faire face aux problèmes les plus fréquents. Vous pouvez demander une aide en ligne en passant par votre espace personnel afin d’avoir une aide rapide et personnalisée. Vous pouvez vous rendre dans l’une des nombreuses agences CIC proche de chez vous ou vous serez chaleureusement reçu par un conseiller CIC. sachez qu’une nombreuse communauté prête à partager et à aider se trouve sur les réseaux sociaux de CIC mobile comme Facebook ou Twitter, n’hésitez plus à les rejoindre.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société CIC. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Zurcher

    Bonjour,
    Cela fait 2 fois que je reçois une facture de la part de CIC mobile pour:
    -un numéro qui n’est pas le mien (0750584500)
    -un compte CIC mobile que je n’ai pas
    Je vous prierais de faire le nécessaire afin de ne plus m’envoyer ce genre de courriel qui pourrait s’apparenter à du harcèlement, ou de l’arnaque informatique.
    Je conserve vos courriels « frauduleux » afin d’informer les autorités bancaires, commerciales et gouvernementales (CNIL) sur vos pratiques.
    Salutations

    Eric Zurcher
    eric.zurcher59@gmail.com

Laisser une Réponse