Assistance Climadiff

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Climadiff propose de nombreuses caves à vin, qu’elle fabrique, puis qu’elle commercialise. Il est important de noter que c’est une marque française, particulièrement réputée pour la qualité des produits proposés. Comme vous l’avez compris, Climadiff est une marque spécialisée dans les caves à vin. Elle a réussi à s’imposer face à la concurrence puisqu’elle appartient aux leaders de France. Ainsi, si vous faites appel à Climadiff pour votre futur cave à vin, sachez que vous disposerez d’un large choix en matière de gamme. Bien entendu, certains produits peuvent être défectueux et ce, pour diverses raisons. De ce fait, il est important de savoir comment contacter l’assistance support de Climadiff, afin de réagir vite en cas de problème. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Cavavin et Artevino, voici les coordonnées de Climadiff.

Joindre l’assistance Climadiff simplement

Climadiff vous propose des caves à vin de qualité, qui plaisent depuis de nombreuses années aux clients les plus fidèles. La réputation de cette marque est ancrée et personne ne remet en cause la fiabilité et la diversité des gammes proposées. Toutefois, les clients sont souvent confrontés à des interrogations liées à la conservation du vin, à la bonne température et autres. Il peut également y avoir des soucis avec la cave à vin, ce qui implique donc de faire jouer la garantie Climadiff. Pour toutes ces raisons et pou bien d’autres encore, vous retrouverez les moyens de communication qui vous mettront directement en relation avec l’assistance support de Climadiff.

Le contact téléphonique de Climadiff

Vous aimeriez échanger avec un professionnel qualifié afin de pouvoir poser les interrogations que vous avez en tête mais vous ne connaissez pas le numéro de téléphone ? Pas de panique, nous allons vous aider ! Et oui, sachez qu’il existe bel et bien un numéro de téléphone qui permet de joindre l’assistance support de Climadiff. Le voici : 02 43 20 69 35. Sachez que cette ligne est ouverte de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi. N’hésitez pas, lorsque cela est possible, à privilégier le contact de vive voix car cela est bien plus agréable pour vous, mais aussi pour le conseiller.

Les autres moyens d’entrer en contact avec Climadiff

Nombreux d’entre vous n’ont pas la possibilité d’appeler directement l’assistance de Climadiff en raison de leurs horaires de travail et/ou de leur situation personnelle. Ainsi, il nous semblait important de vous donner les autres moyens de communication, qui vous permettront d’être mise n relation avec Climadiff. D’une part, sachez que sur le site Internet, se trouve un formulaire de contact. Celui-ci va vous permettre de transmettre un message à la marque, qui sera soumis par email dès que vous aurez envoyé votre requête. En règle générale, le temps de réponse est rapide, ne vous inquiétez pas. Toutefois, vous pouvez aussi envoyer un email, en fonction de votre interrogation, puisqu’il y a plusieurs adresses. Pour le SAV de Climadiff, vous pouvez écrire à cette adresse : savclimadiff@interfroidservices.fr tandis que si vous avez un doute à propos de l’utilisation de votre cave à vin, vous devrez vous adresser à info@climadiff.com. Enfin, si vous êtes seulement intéressé par la marque, le contact sera le suivant : administration@climadiff.com. Enfin, vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre par voie postale, même si vous devez prendre en compte que les délais de réponse seront plus longs. Voici l’adresse : 143, Boulevard Pierre Lefaucheux, 72230 Arnage.

Produit non-conforme : procédure de retour

Climadiff propose une politique de retour en cas de problème avec l’achat de votre cave à vin et nous allons tout de suite vous exposer en quoi elle consiste. D’une part, nous allons parler du cas où l’article n’est pas conforme à ce que vous aviez commandé. Toutefois, dans tous les cas, vous allez devoir effectuer une réclamation auprès de Climadiff, afin que les conseillers puissent s’occuper des démarches. En effet, il est important de bien comprendre que le retour va s’effectuer différemment en fonction de la procédure de livraison qui a été faite. Ainsi, si celle-ci a été effectuée par colis express, sachez que vous recevrez une étiquette prépayée directement par courrier. Vous pourrez donc effectuer votre retour facilement, en sachant que les frais de retour seront pris en charge par Climadiff. Sinon, dans la situation où la livraison a été faite par un transporteur, sachez que celui-ci viendra chercher le colis retour, sur rendez-vous. Prenez garde à conserver les emballages d’origine, afin de rendre la cave à vin en parfait état. Suite à cela, vous pourrez recevoir une autre cave à vin, qui vous sera livrée gratuitement.

Est-il possible de se rétracter ?

Sachez que vous êtes en droit de vous rétracter, si toutefois vous vous apercevez que la cave à vin que vous avez commandé ne vous convient pas pour diverses raisons. Toutefois, il est important de noter que cela doit être fait dans un délai de 14 jours, prenant effet à partir du moment où la livraison a été faite. Pour ce faire, vous devrez alors renvoyer le produit en parfait état et vous obtiendrez un remboursement dans un délai de 14 jours environ. Pour exercer votre droit de rétractation chez Climadiff, vous devrez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale : Frio Entreprise, 143 boulevard Pierre Lefaucheux, 72230 Arnage.

La garantie Climadiff et son fonctionnement

Premièrement, vous devez savoir que la garantie Climadiff s‘applique uniquement en France et qu’elle ne prend pas en charge tous les frais de déplacements et de main-d’oeuvre. Bien entendu, celle-ci ne fonctionne pas si le problème a été causé par votre faute. Il en va de même si vous n’avez pas bien installé votre cave à vin et que cela a engendré des déficiences techniques sur le produit. Ensuite, il faut savoir que des défauts peuvent apparaître dès lors que vous déballez votre cave à vin. Si vous vous apercevez qu’il y a un vice qui va vous empêcher de l’utiliser, il est préférable de prévenir directement l’assistance support de Climadiff. Ainsi, vous pourrez effectuer un échange facilement, uniquement si vous prenez contact avec Climadiff dans un délai maximum de 14 jours.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Climadiff. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse