Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Compte Nickel

AVIS COMPTE NICKEL

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3.3 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Compte nickel est une société fondée en 2012 qui propose des services bancaires mais sans être une banque. Vous pouvez avoir une carte bancaire sans compte ! Ainsi, de plus en plus de clients utilisent ces fonctionnalités pour leurs achats. Mais peut être que vous faites face à un beug ou à un problème technique. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Crédit Mutuel ou Société Générale, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées afin de contacter rapidement et simplement l’assistance Compte Nickel.

Pourquoi contacter l’assistance Compte Nickel ?

Compte nickel propose des cartes de paiement ainsi, il se peut que votre carte Compte nickel ne fonctionne pas ou encore, que vous vous la soyez faite avalée par le distributeur ? Vous êtes peut être confronté à un beug technique sur le site de Compte nickel qui vous empêche de réaliser un contrôle de votre argent ? Vous avez fourni votre RIB Compte nickel mais celui-ci ne fonctionne pas ? Vous avez reçu une notification de la part de l’application Compte nickel mais vous vous rendez-compte que vous n’êtes pas responsable de ce paiement ? Les raisons de contacter un des membres de l’assistance Compte nickel sont nombreuses et celles-ci ne font parties que d’une liste non exhaustive.

Contacter le service technique Compte Nickel par téléphone

Vous êtes confronté à un incident avec votre carte Compte nickel ? Vous allez pouvoir contacter l’assistance support Compte Nickel par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone suivant depuis votre ligne fixe ou mobile : 01 76 49 00 00 et cela du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Afin de préparer au mieux cet appel, vous pouvez vous munir de votre numéro de carte Compte nickel qui vous sera peut être demandé par le conseiller. Cependant, si la question technique que vous vous posez n’est pas urgente, ou encore, si les horaires du service client Compte nickel ne correspondent pas à votre emploi du temps, vous allez pouvoir contacter l’équipe du support Compte nickel par différents moyens. Nous vous les fournissons ci-dessous.

Comment joindre le support Compte Nickel autrement ?

Compte nickel est une société présente sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Vous allez pouvoir ainsi envoyer un message privé à un des conseillers Compte nickel afin que l’on vous apporte la solution à votre problème. Vous pouvez également trouver de nombreuses informations techniques ou autres en consultant la foire aux questions du centre d’aide. `

Comment faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?

Si vous avez perdu votre carte Compte nickel, vous allez devoir effectuer l’opposition bancaire immédiate. Pour cela, vous allez pouvoir composer gratuitement le numéro d’opposition Compte nickel qui est le 01 76 49 48 10. Si votre carte a été volée, le premier réflexe sera le même mais vous devrez également porter plainte auprès des autorités.

Comment contester un paiement ?

Vous avez effectué un achat avec votre carte Compte Nickel et vous vous apercevez que le montant de l’achat a été prélevé deux fois sur votre compte. Il s’agit d’une erreur vraisemblablement, et celle-ci va être la plupart du temps corriger sans aucune démarche de votre part après 8 jours. En revanche, si vous constatez au delà de 8 jours  que le montant n’est toujours pas crédité sur votre compte, vous devez alors remplir un formulaire de contestation directement en ligne.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Compte Nickel. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COMPTE NICKEL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. Après un piratage, fait depuis l’étranger, fourni tout les documents , avoir eu les conseillers , écrit à la direction je n’ai tjrs aucune réponse sur mon remboursement …ou pas …. du coup … je me retrouve sans argent .. pour me nourrir
    S.o.s urgent

  2. Mon compte est créditeur et a été cloturé. Depuis plus d’un mois je devais avoir mon argent sur un autre compte. Mais le transfert de fonds n’a toujours pas été effectié. J’ai appelé et laissé des messages, aucune réponse de Nickel. Que faire ????!!

  3. Bonjour je veut référé ma carte les je peut plus allé sur le compte c est bloqué il a du monde qui vont sur mon compte pouvez vous m envoyé mon code par téléphone 0777043619 que je puisse chercher une autre carte au bureau 5abac merci monsieur godes laurent

  4. Kono princilliat

    Bonjour
    Ça fait de cela 1 mois et demi que Nickel a décidé de clôturer mon compte en sachant que je venais de recevoir mon salaire, mon compte a été bloqué avé mon salaire et j’ai renvoyer un rib pour un retour de fond jusqu’aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle je ne sais quoi faire
    Tous les jours j’appelle toujours les mêmes raisons c’est en cour depuis le 6 juin et là on est le 15 juillet
    je suis dépassée

Laisser une Réponse