Notre top 5 des fers à boucler du moment

Le fer à boucler est un accessoire permettant d’avoir une jolie coiffure, avec un effet plus ou moins naturel en fonction de vos envies. Le fer à boucler peut vous suivre n’importe où et même lorsque vous partez en voyage. Toutefois, certains modèles sont tout de même plus performants que d’autres. Nous allons donc vous communiquer notre top 5 des fers à boucler du moment. 

N°1 : le Curve Creative Curl Wand de GHD

GHD est une marque particulièrement réputée, qui est d’ailleurs utilisée par de nombreux professionnels de la coiffure. Ainsi, ce modèle de boucleur fonctionne en baguette et non en pince, ce qui veut dire que vous allez pouvoir faire votre boucle à l’aide d’un cône, autour duquel vous enroulerez votre mèche de cheveux. Bien entendu, la qualité de fabrication de ce boucleur est absolument formidable puisque la technologie à point de chaleur de la marque permet d’avoir une céramique qui chauffe uniformément. Ainsi, celle-ci fera briller vos cheveux, en les rendant plus soyeux et plus lisse. C’est un modèle simple à utiliser, qui est prêt en 25 secondes et qui boucle une mèche en 5 secondes environ. L’avantage, c’est que vous ne pourrez pas vous louper et ça, c’est plutôt rassurant ! 

N°2 : le Proluxe de Remington

Remington est également une marque très connue pour ses différents appareils de coiffure. En effet, le Proluxe se distingue, notamment grâce à son excellent rapport qualité/prix, que l’on ne retrouve pas ailleurs. La céramique est parfaite, tout comme le modèle GHD que nous venons de vous présenter, ce qui rend aussi vos cheveux soyeux et brillants. Grâce à l’écran digital, vous aurez la possibilité de régler la température à votre guise, en fonction de votre type cheveux. En termes d’utilisation, retenez bien qu’il n’a rien de compliqué ! En effet, l’option OPTIheat règle le fer à boucler sur la température optimale, ce qui vous permettra de réaliser des boucles parfaites. Le prix est annoncé à moins de 50€, ce qui reste totalement imbattable pour cette qualité professionnelle. Vous le retrouverez facilement sur Amazon, même si vous pouvez aussi l’acheter directement chez Remington bien évidemment.

N°3 : Abody 

Nous continuons notre classement avec un modèle moins onéreux que les précédents. En effet, celui-ci n’est pas haut de gamme, mais il possède toutes les caractéristiques attendues par les utilisateurs. Premièrement, sachez que ce fer à boucler possède un écran digital pour régler la température, tandis que la durée de préchauffage est de 30 secondes, ce qui est extrêmement rapide ! Il y a également un arrêt automatique à partir de 60 minutes sans utilisation, ce qui permet de sécuriser l’esprit. Ce modèle possède une pince permettant de maintenir les cheveux et vous devrez compter environ 10 à 15 secondes par mèche. Bien entendu, elles tiendront toute la journée sans aucune difficulté ! 

N°4 : l’iGutech automatique 

Nous vous proposons également un boucleur automatique dans ce classement, car nous savons que c’est parfois difficile de réussir à faire de belles boucles. Ainsi, grâce à ce modèle, vous devrez simplement placer votre mèche de cheveux à l’intérieur de votre appareil. Une fois que cela sera fait, vous pourrez appuyer sur le bouton et tout le processus se fera automatiquement. Bien entendu, vous pourrez choisir dans les paramètres le type de boucles dont vous avez envie. Ainsi, vous serez parfaite pour la photo entre amis avec le polaroid

N°5 : le Curve Classic Curl Tong et le Soft Curl Tong de GHD

Pour terminer, nous tenions à revenir sur deux modèles de GHD. Le Soft Curl a un diamètre de 32 mm, ce qui est parfait pour les ondulation voluptueuses et larges. En revanche, le GHD Curve Classic est davantage utilisé pour les boucles classiques et les ondulations resserrées. Hormis cela, sachez qu’ils sont parfaitement identiques et qu’ils fonctionnement tous les deux avec le système de pince. 

Laisser une Réponse