Les avantages des Coyotes pour votre conduite

Les Coyotes permettent de garantir des trajets sereins et ce, grâce à l’aide permanente que vous recevez lors de la conduite. De ce fait, vous allez pouvoir éviter tous les éventuels problèmes sur la route, ce qui n’est pas négligeable. Ainsi, nous avons décidé de vous présenter les avantages des Coyotes pour votre conduite, tout en présentant les différents modèles existants sur le marché. 

Qu’est-ce qu’un Coyote ? 

Pour ceux qui ne connaissent pas la fonctionnalité principale d’un Coyote, sachez que son objectif est de vous prévenir lorsqu’il y a des radars. Pour votre information, il est important de noter que cette aide à la conduite est parfaitement légale, contrairement aux brouilleurs de radars et autres qui eux, ne le sont absolument pas. Le Coyote peut se présenter sous la forme d’une application, ou d’un boîtier. En effet, son bon fonctionnement est dû à l’ajout des radars au sein de la liste publique. Bien entendu, les coordonnées GPS permettent de prévenir les conducteurs lorsqu’il y a un contrôle de vitesse. Dès maintenant, nous allons prendre le temps de vous exposer les différents modèles de Coyote, afin que vous puissiez trouver celui qui est fait pour vous. 

Le système classique 

Dans un premier temps, nous allons nous concentrer sur le Coyote classique, qui peut être emmené absolument partout. Afin de pouvoir en profiter, vous allez devoir souscrire un abonnement annuel, qui vous permettra d’être prévenu en cas de zone de contrôle. Vous aurez également des informations en temps réel à propos des bouchons et des radars temporaires, puisque le Coyote sera connecté à l’ensemble de la communauté. Sachez que le boîtier classique fait 3,2 pouces et que vous pourrez lire votre vitesse réelle à tout moment. Vous aurez la possibilité de personnaliser l’écran en fonction de vos envies, ce qui n’est pas négligeable. Enfin, sachez que vous disposerez de la prévention contre la somnolence. Le Coyote se base sur quatre critères : la durée de votre trajet, les variations de votre vitesse, l’heure et les changements de direction. D’ailleurs, il faut savoir que Coyote se place dans la liste des meilleurs GPS pour smartphones et vous allez comprendre pourquoi grâce à la présentation du modèle qui suit !

Le Coyote appelé NAV

Nous allons désormais nous concentrer sur le Coyote NAV, qui dispose d’une fonctionnalité que les modèles présentés n’ont pas et qui n’est autre que le GPS. En effet, cette option va vous permettre de vous guider à travers de nombreux pays européens. Son écran mesure 5 pouces, ce qui fait de lui le plus grand de tous les boîtiers Coyote. Bien entendu, le GPS est très qualitatif puisque vous bénéficierez de toutes les indications nécessaires pour effectuer un trajet de qualité. Vous retrouverez les même fonctionnalités que l’application Waze. En outre, vous disposerez également des avertissements en cas de somnolence, de radars imprévus ou des problèmes éventuels de circulation. Grâce à la carte 2D ou 3D, vous pourrez enregistrer les trajets que vous faites couramment, ce qui est très pratique. 

Qu’est-ce que le Coyote dit « S » ? 

Nous poursuivons avec le Coyote appelé S qui lui, possède une caméra intégrée. En effet, celle-ci va pouvoir enregistrer les dix dernières minutes du trajet, ce qui est un atout de taille en cas d’accident. Ainsi, vous aurez la possibilité de fournir des preuves viables à votre assurance, puisqu’il pourra analyser lui-même les faits. Bien entendu, personne ne peut modifier les vidéos. Avec ce Coyote S, vous profiterez également d’un mode de réalité augmentée, qui vous offre la possibilité de voir les bouchons ou les radars directement sur votre trajet. Vous aurez également accès aux fonctionnalités principales que nous avons évoqué précédemment, n’ayez aucune inquiétude. 

Un Coyote à la Carte 

Pour terminer, nous vous proposons également le modèle à la carte, qui est particulièrement utile si vous utilisez ce boîtier uniquement pour vos vacances ou pour un évènement spécial. En effet, ce Coyote fonctionne grâce à un abonnement à la carte, que vous pourrez prendre pour un week-end, une semaine ou un mois en fonction de vos besoins. C’est une offre intéressante, n’est-ce pas ? 

Vous aimerez probablement
Montres numériques ou connectées : atouts et faiblesses
Top 5 des GPS pour smartphones

Laisser une Réponse