Quels sont les meilleurs robots cuisine de l’année 2020 ? 

Vous n’avez plus le temps de passer des heures en cuisine et vous aimeriez être aidé par un appareil électroménager ? Et oui désormais avec les robots de cuisine, cela est possible. Que vous soyez amateur ou expert, croyez-nous, ce n’est pas cela qui compte, mais plutôt le robot cuisine que vous allez choisir.

Le robot cuisine, un gain de temps

Comme vous le savez, il existe de nombreux robots cuisine sur le marché. Ainsi, vous avez un large choix entre les modèles plus ou moins complets, ce qui vous permet de trouver le robot de cuisine qui correspond à vos attentes. il faut savoir que grâce à cet appareil électroménager, la réalisation de vos plats en sauce, de vos légumes ou encore de vos sauces sera simplifiée, ce qui vous permettra de gagner un temps précieux. Bien entendu il existe de nombreuses marques telles que Thermomix, Moulinex, Vorwerk ou encore Magimix, alors lequel est fait pour vous ? Et quels sont les meilleurs robots de cuisine de cette année 2020 ?

Le Cook Expert 18900 de Magimix

Le Cook Expert Magimix est le robot de cuisine est un idéal si vous souhaitez vous faire plaisir avec cet achat. En effet, cet appareil a un coût relativement élevé, mais propose en contrepartie des prestations à la hauteur. Ce robot cuisine vous permet de cuir l’ensemble des aliments à des cuissons différentes à savoir : à la vapeur, en rissolant, en mijotant etc. Mais ce n’est pas tout, il peut également couper, mélanger, émincer, râper ou encore hacher vos aliments, sans que vous ne fassiez quoi que ce soit. Vous profiterez également d’un bel écran tactile, afin de choisir les programmes convenant à vos recettes. En ce qui concerne la cuisson, sachez que vous ne serez pas déçu puisque celle-ci est particulièrement précise ! Que vous soyez en petit ou en grand comité, le robot de cuisine Magimix s’adaptera parfaitement à votre demande. Si celui-ci tombe en panne, n’hésitez pas à contacter l’assistance Magimix rapidement.

Le CCL401WH de Kenwood

La marque Kenwood s’est lancée sur le marché des robots de cuisine et comme vous l’avez compris, elle s’est distinguée de ses concurrents avec son robot CCL401WH, au cours de l’année 2020. En effet, cet appareil électroménager est très performant puisqu’il est multi-fonction. Ainsi, vous allez pouvoir faire mijoter vos plats et ce, en adoptant le type de cuisson dont vous avez besoin à l’instant t pour votre recette. De plus, il est important de noter que le fonctionnement est très intuitif et ce, grâce à un panneau de contrôle, se trouvant directement sur votre appareil Kenwood. Vous l’avez compris, ce robot de cuisine va vous permettre de bénéficier d’un appareil robuste et résistant, qui s’adapte aux grandes tablées. Et puis, le design est plutôt sympa, ce qui n’est pas désagréable pour la déco de votre cuisine, alors qu’en dites-vous ?

Le SF501E de Singer

Comme vous le savez, les robots de cuisine ont un coût conséquent et nous sommes bien conscients que vous n’avez pas envie de dépenser des sommes folles dans un appareil électroménager. Ainsi, sachez que le Magimix est le plus cher des trois que nous vous proposons, tandis que le Kenwood est, quant à lui, le meilleur rapport qualité/prix que vous puissiez trouver. De ce fait, le robot de cuisine Singer concerne davantage les personnes qui ont un budget serré, mais croyez-nous, il est tout de même très performant. En effet, il est robuste, très polyvalent, tout en étant simple à utiliser. Vous pourrez adapter la température de cuisson jusqu’à 120°C, ce qui est très correct. Puis, ce robot cuisine a également la possibilité de cuir, de mélanger et de mixer vos aliments, afin de réaliser une belle recette de cuisine.

Vous aimerez probablement
Comment choisir une plaque de cuisson ? 
Comment trouver une pièce détachée de votre Thermomix ?

Laisser une Réponse