Top 3 des cadeaux high tech pour la Saint Valentin

Vous cherchez un cadeau high tech pour la Saint Valentin ? Découvrez notre sélection des meilleures idées pour le 14 février.

La Saint Valentin approche à grands pas et il faut penser à faire plaisir à la personne que l’on aime. Et pourquoi pas un cadeau high tech ? Découvrez nos idées pour faire plaisir tout en offrant un présent utile et dernier cri, sans se ruiner, ou presque.

Top 1 : les écouteurs connectés sans fil

Pouvoir écouter un podcast, de la musique, ou encore, une conférence quand on est dans les transports, ou en vadrouille, c’est vraiment sympa. Mais que ces écouteurs soient sans fil, ça l’est encore plus. Le succès des écouteurs d’Apple notamment les AirPods s’explique par leur design ultra moderne et leur praticité sans nom.

Le budget des écouteurs coince ? Vous pouvez offrir des écouteurs sans fils dernier cris à moindre coût. Vous pouvez les acheter auprès d’une enseigne de supermarché, comme Auchan ou encore, Lidl.

C’est donc notre premier cadeau, celui qui est le plus pratique, petit, utile et surtout le plus abordable. Et pour le côté romantique ? Enregistrez un petit message à écouter à l’ouverture du cadeau dans les nouveaux écouteurs.

Top 2 : une enceinte connectée

Ecouter de la musique avec la personne qui nous est cher, danser, s’amuser, c’est la garantie d’une super soirée, et de plein d’autres à venir. Vous pouvez donc offrir une enceinte connectée pour la Saint Valentin si le message associé est le bon, sinon cela peut paraître un peu impersonnel.

Alexa, Google Home, HomePod, vous avez l’embarras du choix pour acheter l’appareil qui vous plaira. Vous pouvez le commander en ligne, ou si le timing est trop serré, utiliser le service de livraison express d‘Amazon Prime. Plus le temps pour la commande ? Vous pouvez acheter une enceinte dans une enseigne d’électronique et électroménager comme Darty ou encore, la Fnac.

Top 3 : un ou plusieurs AirTags

Un GPS pour la Saint Valentin ? Quelle idée bizarre ! Sauf si le message est le bon, c’est toujours pareil. Et puis rien de plus pratique que de glisser ce trackeur dans une valise ou un portefeuille.

Vous ne pourrez pas suivre votre amour, rassurez-le, seulement le possesseur du AirTag en a la possibilité sur son smartphone. Ainsi, la personne qui reçoit ce cadeau peut l’utiliser pour ses clés par exemple. Dès qu’elles disparaissent, la géolocalisation du porte-clé connecté permet de retrouver en quelques instants le trousseau, éliminant ainsi le stress de la recherche. Et pourquoi pas glisser vos clés également dans ce porte-clé dernier cri ?

Et pour votre Saint Valentin, avez-vous penser au cadeau électronique et high tech de seconde main ? Vous pouvez acheter un appareil reconditionné pour la moitié ou presque de son prix, mais sans perte d’efficacité ?

Vous pouvez vous renseigner auprès des marques comme Apple qui offre ce service, ou encore, regarder sur des sites comme Le Bon Coin. Cependant, si vous achetez à un particulier, gare aux arnaques. Ne payez rien sans avoir la garantie de recevoir le bon produit. Préférez passer par une plateforme spécialisée de vente de seconde main.

Vous aimerez probablement
Comment Obtenir un Support Efficace en Ligne ?
Pourquoi vous devriez acheter une enceinte connectée ?
Ampoules connectées : quels sont les avantages ?
Top 5 des appareils culinaires indispensables

Laisser une Réponse