Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Coyote

AVIS COYOTE

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Coyote est un système de GPS qui sert également d’aide à la conduite en indiquant au conducteur les dangers en temps réel sur la route. Ce système de navigation intelligent a vu le jour en 2005 au niveau européen. Cependant, comme tout appareil électronique, il se peut que votre système Coyote présente une panne ou des dysfonctionnements. Si cela est le cas, vous allez devoir contacter sans attendre assistance technique. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Garmin ou Microsoft, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées pour que vous puissiez contacter le service d’assistance technique Coyote.

Contacter l’assistance technique Coyote par téléphone

Une panne avec votre boitier ? Votre système Coyote ne prend plus la charge ? Vous avez un message d’erreur qui s’affiche au moment où vous allumez votre Coyote ? Un obstacle ou un contrôle de police ne vous a pas été signalé ? Vous avez un souci avec la mise à jour de votre Coyote ? Vous allez devoir contacter le service technique Coyote. Pour cela, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone du support technique Coyote. Il s’agit du 01 76 49 48 47. Ce numéro est gratuit que vous appeliez depuis votre fixe ou votre mobile. Il est joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller du support technique Coyote et peut-être trouver une solution à distance. Sinon, vous pourrez organiser le dépannage de votre appareil. Ainsi, afin de préparer au mieux cet appel, vous allez pouvoir être à proximité de votre appareil Coyote si le technicien souhaite faire des manipulations à distance.

Contacter l’assistance support Coyote autrement

Il n’est pas toujours évident de trouver le temps de contacter le service client de Coyote, les horaires ne coïncident pas toujours avec notre emploi du temps. C’est la raison pour laquelle Coyote offre à ses clients la possibilité de contacter les techniciens différemment. Il y a directement sur le site officiel de Coyote un système de messagerie instantanée. Vous pourrez sélectionner votre demande et obtenir de l’aide. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail depuis le site en utilisant le formulaire de contact. En revanche, il faudra pour utiliser ce service que vous possédiez un compte client Coyote ou que vous en créiez un. Enfin, Coyote est une marque disponible sur les réseaux sociaux. Retrouvez les conseillers sur Facebook, Twitter et Instagram également et envoyez-leur un message par ce biais-là.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Coyote. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COYOTE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. de castro

    bonsoir, jai un coyote nav le probleme le son fonctionne bip bip mais l ecran ne s allume pas pouvez vous me dire si c est repable ou pas pouve vous me repondre merci d avance

Laisser une Réponse