Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste. C’est un groupe français actif dans les domaines de la banque, de l’assurance, de la monétique, de la téléphonie, de la télésurveillance résidentielle et des médias. À ce jour, le Crédit Mutuel compte plus de 23,8 millions de clients dont 10 millions de sociétaire, puis emploie plus de 78,000 salariés. C’est une entreprise mutualiste qui opère avec la marque CIC et qui possède également des participations majoritaires dans diverses entreprises présente sur le marché de la « bancassurance », de la téléphonie mobile (NRJ Mobile) et de la presse régionale. Le Crédit Mutuel-CIC se place comme la première banque des associations et des comités d’entreprises, première en assurance, seconde de l’agriculture, la banque d’un médecin sur deux, d’un indépendant sur deux et d’un artisan sur trois. Sur cette page, comme pour le Crédit Agricole ou la Banque Postale, vous trouverez les moyens nécessaires pour contacter l’assistance support du Crédit Mutuel.
Vous pouvez joindre le Service technique Credit Mutuel par téléphone du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0825 01 02 02, service payant à 0,15€ par minute plus prix d’un appel. Pour faire opposition sur votre carte bancaire ou sur votre chéquier, qu’ils soient perdus ou volés, vous pouvez composer le 0 825 00 41 45 depuis un poste fixe ou mobile pour la France (0,15€/min) ou le +33 (0)3 88 14 70 70 si vous vous trouvez à l’étranger. Vous pouvez également appeler, 7j/7 et 24h/24 le numéro national de toutes les banques au 0 892 702 705 (service 0,35€/min + prix d’un appel). Pour une réclamation, vous pouvez téléphoner gratuitement le 09 69 36 05 05.
Vous pouvez joindre un conseiller du Crédit Mutuel par d’autres moyens. Vous pouvez être rappelé par les conseillers du service client en vous connectant sur leur site ou via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet. Vous pouvez également aller à la rencontre de votre conseiller en prenant rendez-vous dans l’une des 5,920 agences Crédit Mutuel de France. Pour une réclamation, vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante : Service Relation Clientèle, Crédit Mutuel Centre Est Europe, 34 Rue du Wacken, 67000 Strasbourg, ou par courriel à relationclient@creditmutuel.fr. Vous pouvez également retrouver les conseillers sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter ou encore YouTube pour vous tenir au courant de l’actualité, puis poser vos questions.
Pour installer votre assistant Virtuel, vous devez disposer d’un second téléviseur avec porte HDMI et d’un décodeur principal Canal plus dans la même habitation, car celui-ci ne peut pas fonctionner seul. Votre décodeur Canal + principal doit obligatoirement être branché à une antenne satellite ainsi qu’a internet. Vous pouvez installer votre mini décodeur en le connectant au principal en mode wifi pour une utilisation optimale. Vous pouvez également le branché en mode alternatif en connectant votre mini décodeur sur la même box que la principale à l’aide d’un câble Ethernet, d’un kit CPL ou en wifi. Une fois branché vous devez suivre les instructions et vous aider de la télécommande. Puis vous devez coupler le mini décodeur au décodeur principal.et votre mini décodeur sera alors opérationnel. En cas de problème de branchement ou d’installation, vérifier votre connexion internet puis contacter le Crédit Mutuel.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Crédit Mutuel. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
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Je n’ai plus de connection internet depuis hier….comment joindre quelqu’un???