Assistance Dacia

Fondé en 1966 en Roumanie, Dacia est un célèbre constructeur de véhicules. En France, Dacia devient une filiale du géant Renault dès 1999. La popularité des modèles de la marque automobile ne cesse de croitre depuis et le nombre de véhicules vendus est chaque année plus important. Cependant, comme avec tout véhicule, un incident ou un accident peut survenir et vous allez avoir besoin d’assistance. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour BMW ou encore, Opel, nous allons vous fournir ici toutes les informations ainsi que les coordonnées qui vous permettront de joindre l’assistance Dacia.

Pourquoi contacter l’assistance support Dacia ?

Votre véhicule Dacia a été immobilisé longtemps et ce matin, il ne démarre plus ? Vous avez un voyant lumineux orange ou rouge sur le tableau de bord de votre Dacia ? Votre GPS ne se met pas à jour ? Vous avez un problème pour raccorder votre téléphone à votre voiture Dacia ? Vous ne vous souvenez pas quand vous devez effectuer le suivi de votre voiture ? Vous avez des inquiétudes concernant les traces d’huile que vous avez retrouvées autour de votre voiture ? Votre voiture Dacia fait un drôle de bruit ? Vous êtes en panne au bord de la route et vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour votre véhicule sous garantie ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez devoir contacter l’assistance Dacia. Nous avons fait le point sur les différents moyens de joindre Dacia dans les paragraphes suivants.

Joindre l’assistance technique Dacia par téléphone

Une panne, un incident ? Vous avez besoin de l’assistance Dacia. Pour cela, rien de plus simple que de réaliser un appel téléphonique. Le numéro de téléphone de l’assistance Dacia est le suivant : 0800 74 08 32, il est joignable tous les jours même le dimanche ainsi qu’à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ce numéro est non surtaxé que vous appeliez d’une ligne fixe ou mobile. Vous pourrez ainsi être mis en relation avec un conseiller Dacia qui vous guidera à travers les différentes étapes du dépannage de votre véhicule. Afin de préparer au mieux cet appel téléphonique, le plus simple étant d’être à proximité de votre véhicule et de vous munir de votre carte grise. Si votre question porte sur un véhicule que l’on vous a vendu récemment, vous allez pouvoir également contacter le concessionnaire Dacia qui vous a fourni votre voiture.

Comment contacter l’assistance Dacia par d’autres moyens ?

Vous avez de questions sur votre Dacia et vous ne souhaitez pas contacter l’assistance Dacia par téléphone ? Vous avez la possibilité de joindre un spécialiste du constructeur automobile par d’autres moyens. Un service de messagerie en ligne a été mis en place, il s’agit de Dacia bot qui est à votre disposition, il vous permettra d’être mis également en lien avec un des conseillers Dacia. Vous pourrez également choisir d’écrire un message par le biais des réseaux sociaux Facebook, ou encore Twitter ou Instagram a un des conseillers de la marque de voiture. Sur le site officiel de Dacia, vous pourrez obtenir un devis en ligne, ou encore, consulter la FAQ. Vous pouvez également programmer votre rendez-vous à l’atelier en renseignant votre immatriculation et le kilométrage de votre véhicule.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Dacia. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse