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Assistance Darty

AVIS DARTY

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Entreprise française de magasins spécialisés dans la vente de matériels informatiques et multimédias, ainsi qu’en électroménager et audiovisuels, Darty est un des concurrents directs de Cdiscount ou Boulanger. Forte de 60 ans d’expérience, Darty fait parti du groupe Fnac Darty. Le slogan emblématique de la marque est « contrat de confiance » ce qui laisse à penser que la satisfaction du client est une priorité. Cependant, vous pouvez être face à une panne de votre réfrigérateur ou encore de votre écran plat ? Votre robot ménager ne fonctionne pas convenablement ? Vous allez devoir contacter l’assistance Darty. Nos équipes ont fait le point sur les différents moyens d’accéder à une aide technique sur cette page. 

Comment contacter le support technique Darty par téléphone ? 

Vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre appareil Darty et le mode d’emploi ne vous est d’aucune aide ? Votre ordinateur vous affiche un écran noir ? Grâce à la garantie Darty vous allez pouvoir contacter un conseiller support technique 7J/7, de 7 h à 22 h en composant le 0 978 970 970. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Le technicien spécialisé pourra prendre la main sur votre ordinateur et organiser un dépannage de votre matériel à distance. Pour toutes ses raisons, assurez-vous d’être au calme lors de l’appel et de pouvoir fournir les informations concernant votre produit comme son numéro de série, votre contrat ou encore sa facture.

D’autres moyens de contacter le service d’aide technique Darty.

Si vous ne pouvez pas ou encore, si vous ne souhaitez pas contacter l’assistance Darty par téléphone, vous pouvez toujours remplir le formulaire de contact en ligne directement sur le site internet de Darty. Vous serez contacté en retour dans les 48 h ouvrées. Vous pouvez également lire les FAQ qui pourront peut-être vous apporter une ou plusieurs solutions à votre problème. Pour les fans de modernité, Darty est également présent sur un grand ensemble de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, mais également sur YouTube. Vous pouvez écrire directement sur la page Darty pour demander à être recontacté. Pour les plus pressés, rendez-vous dans une des nombreuses boutiques de l’enseigne pour rencontrer en personne un conseiller technique du service après-vente de Darty.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Darty.

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33 Réponses

  1. Bayard

    Frigo américain LG acheté août 2021,, tombé en panne 2ans et 2 semaines (donc hors garanti) après un orage, intervention du technicien Darty en lui expliquant ce qui est arrivé, le technicien a déterminé en 2secondes sans diagnostic que c’était le moteur qui était mort.
    2semaines d’attente sans frigo, le technicien viens pour changer le moteur ….. rien à changer, toujours le même problème….
    Technicien de Darty à revoir, pas du tout à l’écoute du client, je ne recommande pas du tout leur service !
    Pour vendre ils sont fort…. Mais pour le reste….

  2. Lainé

    Bonjour,
    J’ai un TV Samsung UHDTV 8 séries 75 pouces en panne image noire, le TV s’allume quelques secondes sans images avec parfois du son.
    J’ai 3 cotes de cassées et je suis dans l’impossibilité de le décrocher du mur. Etes vous organisés pour venir le chercher?
    Guy Lainé/ 55 impasse des Lauriers Tins/ 34200/ Sète

  3. Cros

    Jp Cros . Panne hotte aspirante De Dietrich. 1 an environ. Turbine et moteur bloqués. Diagnostic par téléphone et vidéo. Accord pour RDV ce jour avec technicien qui, d’aprés le diagnostic devait avoir la pièce de rechange ( Bloc complet) pour faire l’intervention. Le bloc neuf était cassé dans son emballage reconstitué, bricolage sur place infructueux sur le bloc moteur. Résultat une semaine minimum de plus sans mon appareil indispensable dans ma cuisine. Aucune considération pour le client qui doit subir la mauvaise qualité des produits Darty. A titre indicatif mon ancienne hotte avait plus de 25ans, sans connaitre le moindre SAV.

  4. Lefranc

    Aspirateur robot à 750 euros. Le câble d’alimentation flotte dans la prise du chargeur donc impossible d’utiliser l’aspirateur. Appel téléphonique sur le site mais aubout de 18 mn j’ai raccroché. 09H55 j’ai réussi d’avoir un soit disant technicien. Après avoir été ballade de service en service, le dernier « technicien », un certain Daniel, m’a écrit à 12H45 qu’il fallait retourner tout le matériel et que je serai remboursé !
    SAV incompétent et inexistant : remplacement de tout le matériel tout ça pour un câble défectueux. Vive l’économie et vive la protection de l’environnement !

  5. Bordeau

    Bonjour,

    Fort de votre promotion sur le modèle Smartphone Google je vous ai passé commande et réglé par carte de crédit le montant total, soit : 589 € en date de dimanche dernier, le 19/09/2021

    Réf. transaction : 83953477

    Par mail vous annoncez sa disponibilité en magasin mercredi 22/09/2021. Sans nouvelle de votre part, j’ai pris l’initiative de vous appeler avant de me déplacer.

    Bien m’en a pris car on m’annonce alors sans vergogne, sans gêne aucune et sans d’autre explication : livraison retardée à samedi 25/09/2021.

    Ton et procédé cavaliers et pour le moins péremptoires

    Or, vendredi 24/09/2021, coup de fil « Darty Les Halles » m’annonçant livraison annulée. Pourtant 3 mails de votre part confirmaient ma commande et m’annonçait de plus avoir été sélectionné pour une offre spéciale soit 16,87€ .

    Seule proposition, ou plus exactement « obligation » pour moi de choisir un autre modèle disponible au même prix de vente !

    Refus catégorique de ma part, car ma décision était mûrie de longue date, et votre promotion annoncée m’avait décidé définitivement.

    En conséquence, je vous demande expressément, soit de me rembourser le montant réglé par mes soins avec une indemnité de dédommagement, soit de me proposer le choix d’un nouveau modèle de qualité supérieure sans supplément de facturation, et garantie identique.

    Cordialement

    Alexandre BORDEAU

  6. Gouin

    Vraiment déçu de Darty four de 799 euros acheté le 14 avril 2021 pane d u problème vapeur technicien n’ ayant pas pu réparé, on devait venir le récupérer le samedi 24 après avoir reçu un sms pour le dépannage personne est venu et aucun coup de TL , j ai rappelé aujourd’hui et j ,attend toujours une honte pour vendre là ils sont présent mais service après vente zéro…je ne serais plus client ..malgré l’ assurance Darty max à 9£ 90

  7. Le 8 juin je vous ai posté le message suivant et je n’ai toujours aucune réponse :
    Rochain Narbonne Dossier 063414466 le 8 juin 2021
    Bonjour,
    J’ai renvoyé une machine à café BEKO en signalant deux problèmes distincts :
    1) La machine ne mouds pas de café fait un bruit de mécanique grippé et ne sort que de l’eau colorée. Pour ce problème la notice conseille d’envoyer la machine au SAV.
    2) Il y a impossibilité d’exécuter le programme automatique de nettoyage et le programme de détartrage, tous les deux pour la même raison :
    La procédure indiquée pour ces opérations dans la notice ne fonctionne pas ; Il est noté qu’il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton 2 (Mise sous tension) jusqu’à ce que s’allume les deux voyants témoins de nettoyage et détartrage, la suite des opérations à réaliser distinguant les deux programmes. MAIS dans la réalité il ne peut pas y avoir de suite puisque dès que les deux voyants témoins de nettoyage et détartrage sont allumé, si on relâche le bouton la machine s’éteint et on ne peut donc pas passer à la suite des opérations. !
    J’ai expliqué cela dans une lettre jointe à la machine.
    Ensuite, j’ai reçu un appel téléphonique du technicien du SAV Darty de Tours qui m’a expliqué que le café clair était un défaut connu de cette machine qui accumule le marc de café dans l’orifice destiné à recevoir le café moulu, et m’a aimablement décrit l’opération de « ramonage » à effectuer quand cela se reproduira (c’est déjà effectivement la seconde fois que je renvoie la machine pour cette raison).
    Mais j’ai profité de l’occasion pour lui rappeler le problème des nettoyages et détartrages par la procédure automatique. Pour ce problème il m’a expliqué qu’il fallait n’appuyer que 4 à 5 seconde sur le bouton 2 et le relâcher, que ce n’était qu’une mauvaise directive dans la notice.

    Mais au retour de la machine je constate que le procédé ne fonctionne et qu’il n’avait manifestement pas compris ce que je lui expliquais. Il devait penser que je n’appuyais pas assez longtemps sur le bouton ?
    Dans la réalité soit je n’appuie pas assez longtemps et relâche le bouton trop tôt et la machine ne s’allume pas, soit j’appuie assez longtemps pour que les deux voyants s’allument mais quand je relâche le bouton la machine s’éteint.
    Il n’a manifestement même pas essayé lui-même ce que je lui ai dit….. je ne suis pas très content, et même pas du tout car je n’ai pas l’habitude de donner des informations pour qu’il n’en soit pas tenu compte.
    Le second problème signalé et sur lequel j’ai, insisté par téléphone n’est toujours pas résolu.
    Serge Rochain, Narbonne
    Dossier 063414466

  8. bt

    A TOULOUSE LE 12/06/2021
    N° COMMANDE : 9160647139837

    Bonjour,
    A ce jour vous ne m’avez toujours pas remboursé la somme de 549 euros par les moyennes que j’avais payé et je suis toujours sans téléphone depuis le 04 mai 2021.
    Suite à notre plusieurs conversation téléphonique j’attends toujours une réponse je suis sans téléphone depuis le 04 mai 2021.
    Si Darty ne souhaite pas me rembourser 549 euros il faut me le confirmer.
    Comme j’ai déjà expliqué à plusieurs reprises que le service après-vente incompétent pas du tout professionnel ce qui me choque le plus et c’est du jamais vu ou entendu il a un niveau très bas et indignant venant du responsable même du magasin, je ne souhaite pas de perdre mon argent mon temps et me faire à nouveau indigner et avoir un troisième produit défectueux et dangereux , depuis plus d’un mois j’attends une solution à l’amiable avec l’aide de défenseur des droits MONSIEUR COMMONGE CHRITIAN toujours pas de solution, je vous rappelle que je suis sans téléphone et mes 549 euros sur vos comptes.
    A présent j’ai qu’une solution de y’aller faire un crédit pour acheter un téléphone dans un autre magasin ça fait plus mois Darty ma met en difficulté et la ca va être encore plus, comme vous s’avez je ne peux pas revivre une tel indignation et provocation comme les autres jours par le directeur du magasin Darty Colomiers PAUL MIANE, sachant que je suis y aller avant sur d’autres magasins de DARTY à Toulouse pour les deux téléphone défectueux aucun magasins n’a souhaitais me réparer les deux téléphones ou les changer à chaque fois on m’a demander de revenir au magasin de Colomiers là où je l’ai acheté c’est pour ça j’ai demandé à la direction relationnel de Darty d’intervenir.

    BIEN CORDIALEMENT

  9. Serge Rochain

    Rochain Narbonne Dossier 063414466 le 8 juin 2021
    Bonjour,
    J’ai renvoyé une machine à café BEKO en signalant deux problèmes distincts :
    1) La machine ne mouds pas de café fait un bruit de mécanique grippé et ne sort que de l’eau colorée. Pour ce problème la notice conseille d’envoyer la machine au SAV.
    2) Il y a impossibilité d’exécuter le programme automatique de nettoyage et le programme de détartrage, tous les deux pour la même raison :
    La procédure indiquée pour ces opérations dans la notice ne fonctionne pas ; Il est noté qu’il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton 2 (Mise sous tension) jusqu’à ce que s’allume les deux voyants témoins de nettoyage et détartrage, la suite des opérations à réaliser distinguant les deux programmes. MAIS dans la réalité il ne peut pas y avoir de suite puisque dès que les deux voyants témoins de nettoyage et détartrage sont allumé, si on relâche le bouton la machine s’éteint et on ne peut donc pas passer à la suite des opérations. !
    J’ai expliqué cela dans une lettre jointe à la machine.
    Ensuite, j’ai reçu un appel téléphonique du technicien du SAV Darty de Tours qui m’a expliqué que le café clair était un défaut connu de cette machine qui accumule le marc de café dans l’orifice destiné à recevoir le café moulu, et m’a aimablement décrit l’opération de « ramonage » à effectuer quand cela se reproduira (c’est déjà effectivement la seconde fois que je renvoie la machine pour cette raison).
    Mais j’ai profité de l’occasion pour lui rappeler le problème des nettoyages et détartrages par la procédure automatique. Pour ce problème il m’a expliqué qu’il fallait n’appuyer que 4 à 5 seconde sur le bouton 2 et le relâcher, que ce n’était qu’une mauvaise directive dans la notice.

    Mais au retour de la machine je constate que le procédé ne fonctionne et qu’il n’avait manifestement pas compris ce que je lui expliquais. Il devait penser que je n’appuyais pas assez longtemps sur le bouton ?
    Dans la réalité soit je n’appuie pas assez longtemps et relâche le bouton trop tôt et la machine ne s’allume pas, soit j’appuie assez longtemps pour que les deux voyants s’allument mais quand je relâche le bouton la machine s’éteint.
    Il n’a manifestement même pas essayé lui-même ce que je lui ais dit….. je ne suis pas très content, et même pas du tout car je n’ai pas l’habitude de donner des informations pour qu’il n’en soit pas tenu compte.
    Le second problème signalé et sur lequel j’ai, insisté par téléphone n’est toujours pas résolu.
    Serge Rochain, Narbonne
    Dossier 063414466

  10. LOUP SYLVIE

    Pour information
    j’ai souscrit un contrat assistance informatique de 9,90 par mois pour avoir une aide pour toute question / panne
    J’ai payé plusieurs années sans prendre le temps d’utiliser ce support.
    Le jour où j’ai voulu l’utiliser, ce n’était pas possible car ce service n’existait plus…. depuis fort longtemps
    Donc je résume, Darty continuait à me faire payer un service qu’ils avaient supprimé (pendant 5 ans !)
    Mes multiples lettres recommandés avec accusé de réception pour demander le remboursement sont restées sans réponse.

  11. rougemont

    lorsque j’ai acheté un frigo américain HAIER chez DARTY ST MARTIN LES BOULOGNE, on m’a fortement conseillé de prendre une garantie longue durée. Or, cela va faire un mois que l’on me prend pour un c.. Tout cela ,pour un charnière de porte .Un jour y a pas la pièce, un jour la pièce commandée par le SAV n’est pas la bonne. Quelle déception !
    Terminé Darty et son contrat de confiance ! Je ne vous ferais pas de pub !

  12. leduc jean

    nous venoen ete faite car exzzns de receptionne notre imprimante sous garentie mais rien de fait ne marche toujours pas pouvez vous voir si la reparation a bien aite ete faite merci

  13. Mme CHAUNE Raphaella
    108 Bd Davout esc 15 logt 248
    75020 PARIS
    Réf 2020X01603+Direction générale des finances publiques D2020/07/7286+CNRACL REF PPMB51 Dossier 93CN 1AC 18VJG TGI Bobigny 2019/013909 via TA Montreuil 1903567-0 PV 01872/2019/017845 0 défense sur lourdes discriminations subies disponibilité pour vivre avec N° unique 111011011346774911716 + pole emploi radiation bis N° identifiant caduc 5929304W sans suite sous pire drh oph plaine commune habitat fraude vols suicide vols d’où mon pourvoie en cassation contre tous 2020X01970 V via N° unique 111011346774911716 Tgi Bobigny 2019/013909 via TA Montreuil 1903567-0 PV 01872/2019/017845 avec mon chômage invalidité voler impayé
    Objet : sollicite un dépannage à mon domicile sur mon cadeau anniversaire il y as 2ans TV LG sans facture ni notice et contraste écran noir

    Paris le 25/11/2020
    Madame, Monsieur,
    Je sollicite un dépannage sur mon cadeau anniversaire il y as 2ans TV LG sans facture ni notice et contraste écran noir
    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguée

    Mme CHAUNE

  14. Madame Paule Stankovic

    bonjour , un lave-linge SEIMENS WM14N120FF a été livré et installé par les services Darty le 14 mai 2020. Aujourd’hui et depuis 3 lavages je constate une fuite d’eau au moment de l’essorage J’aimerais que vos services après vente me contactent pour prendre RV afin de remédier à ce problème de fuite, mon appareil étant sous garantie . Merci .
    Madame Paule Stankovic
    adresse 10ter Rue Janssen 75019 Paris 0689864960
    Commande 9070409854950

  15. Mouchet

    Darty est venu m’installer hier une double armoire Congélateur/frigo LIEBHERR. (style américain)

    Tout fonctionne sauf la ventilation du frigo malgré que je l’ai enclenchée.

    Pouvez-vous me dépanner SVP ?

    Eric Mouchet
    12 bis, rue de la République
    77170 SERVON

  16. J’ai un problème
    Téléviseur acheté le 11 mai reçu le 1 sur le palier. Non déballé cause COVID
    Télécommande dont la coque ne joint pas.
    je la rapporte le 23 mai
    j’espère bien évidemment un échange.
    Résultat 3 semaines en réparation (pas facile d’utiliser la télé sans la télécommande) et au final une facture à régler.
    C’est odieux.

  17. eleonore giron

    Bonjour
    j’aimerais obtenir un dépannage pour un lave linge Miele acheté le 07.07.2017 dans votre magasin 21 cours de vincennes 75020.
    Pouvez-vous me rappeler au 07 58 01 55 78.
    Merci d’avance

  18. Bonjour,

    Il m’est Impossible de dévisser la fermeture de sécurité de mon nettoyeur vapeur KARCHER SC 3.000, pour le remplissage d’eau,
    alors qu’il n’y a plus de vapeur qui se dégage. Y a t’il une solution pour débloquer la fermeture de sécurité ?
    Si pas possible, est ce réparable ?

    Merci de votre réponse

  19. Heller Christophe

    Bonjour,
    Je ne sais plus vers qui me tourner… Je subis des prélèvements intempestifs de la part de Darty. J’ai acheté un téléphone en aout 2019, pris une assurance d’1 mois et seulement 1 mois gratuite… Et depuis Darty se permet de prélever sur mon compte, régulièrement… J’appelle régulièrement et personne ne sait, incroyable non ! J’ai fais tout les numéros, à chaque fois, je tombe sur quelqu’un qui est désolé et qui ne comprends pas… Ils nous promettent des remboursements… mais rien… que des prélèvements.
    Vous vous permettez de prélever sans vous demander si vous ne mettez pas des personnes dans la merde.
    J’ai beaucoup commander chez Darty, c’était mon enseigne préférée Et bien plus maintenant, sincèrement passez votre chemin Des voleurs !!!
    Depuis le mois de septembre , il ne faut pas abuser Là, leur excuse est le « confinement » la bonne excuse

  20. ils bon ils dise que non je suis cliente depuis des annees chez vous ur j aie acheter une cafetiere electrique il y a 3 mois environ elle fuit on la la ramener 2 fois ils me dise que non elleelle est garanti 2 ans que dois je faire je suis vraiment decue j habitais en seine et marne j aie tout aheter hez vous merci de faire le necessaire il faut me la changer elle vaut pres de 100 eu cordialement

  21. bonjour j’ai mon appareil dvd enregistrable de la marque philips qui s’allune plus j’ai changer le fusible et rien ne fonsionne je voutre le faire reparer .merci de me repondre .cordialement

  22. zeiher

    Bonjour,

    apres avoir appele et transferee vers divers services. ma question est la suivante j’ai ete en ;agasin pour faire reparer mon ipad acheter et assurer chez vous. la reponse ete simple et clair madame vous devez appeler le service client afin qu’on vous donne la validation pour l’envoyer en reparation. 3 semaines plus tard me voila toujours avec mon ipad en mains fatiguer d’etre envoyee de service en service.
    QUI DOIS JE APPELER AFIN DE FAIRE REPARER MON APPAREIL ???

    Merci d’avance

  23. Filet Catherine

    Bonjour,
    je vous contacte une deuxième fois concernant un lave-vaisselle acheté en mai 2019 ay Darty de Tourville la rivière (76410).
    Un technicien est intervenu début juillet pour le problème signalé, en vain.
    La vaisselle doit être essuyée au sortir de tous les programmes de lavage.
    Merci de votre diligence.

  24. primault cécile

    Bonjour,

    La garantie Darty de 2 ans prise sur mon portable est-elle applicable en cas de vol et si oui sous quelles conditions ?

    merci par avance

  25. MITOV

    Bonjour,
    J’ai fait appel à votre service technique ce jour 20.4.2019. DOSSIER REF 03.83.16.327
    Pour machine à laver BRANDT TOP MODELE MAX 1489 SF.
    Problème : KIT RESSORT PORTILLON DU TAMBOUR qui ne fonctionne plus.
    Pour gagner du temps lors de votre intervention, attendu que je vous signale le problème, il faudrait venir directement avec ce kit ressort portillon.
    A défaut, on peut surseoir au rdv, si vous n’avez pas la pièce à changer au moment de l’intervention.

    Lors de mon appel téléphonique ce matin, j’ai signalé exactement le problème et un technicien devait me rappeler. Pour l’instant cela n’a pas été fait.

    Veuillez me tenir informée svp.
    Merci d’avance.
    Cordialement,

    MITOV A.

    1. Cavaillé Jean-Claude

      Votre imprimant que je vent acquérir HP envy Photo 6230 le t 10 7:2020 imprime en imprimante un coup sur dise ou j » ai effectuer toutes les manipulation avec le servie HP qui ont fournie des éléments pour déblocage de l’ imprimante ou je rencontre toujours se PROBLËME

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