Assistance Darty

Entreprise française de magasins spécialisés dans la vente de matériels informatiques et multimédias, ainsi qu’en électroménager et audiovisuels, Darty est un des concurrents directs de Cdiscount ou Boulanger. Forte de 60 ans d’expérience, Darty fait parti du groupe Fnac Darty. Le slogan emblématique de la marque est « contrat de confiance » ce qui laisse à penser que la satisfaction du client est une priorité. Cependant, vous pouvez être face à une panne de votre réfrigérateur ou encore de votre écran plat ? Votre robot ménager ne fonctionne pas convenablement ? Vous allez devoir contacter l’assistance Darty. Nos équipes ont fait le point sur les différents moyens d’accéder à une aide technique sur cette page. 

Comment contacter le support technique Darty par téléphone ? 

Vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre appareil Darty et le mode d’emploi ne vous est d’aucune aide ? Votre ordinateur vous affiche un écran noir ? Grâce à la garantie Darty vous allez pouvoir contacter un conseiller support technique 7J/7, de 7 h à 22 h en composant le 0 978 970 970. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Le technicien spécialisé pourra prendre la main sur votre ordinateur et organiser un dépannage de votre matériel à distance. Pour toutes ses raisons, assurez-vous d’être au calme lors de l’appel et de pouvoir fournir les informations concernant votre produit comme son numéro de série, votre contrat ou encore sa facture.

D’autres moyens de contacter le service d’aide technique Darty.

Si vous ne pouvez pas ou encore, si vous ne souhaitez pas contacter l’assistance Darty par téléphone, vous pouvez toujours remplir le formulaire de contact en ligne directement sur le site internet de Darty. Vous serez contacté en retour dans les 48 h ouvrées. Vous pouvez également lire les FAQ qui pourront peut-être vous apporter une ou plusieurs solutions à votre problème. Pour les fans de modernité, Darty est également présent sur un grand ensemble de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, mais également sur YouTube. Vous pouvez écrire directement sur la page Darty pour demander à être recontacté. Pour les plus pressés, rendez-vous dans une des nombreuses boutiques de l’enseigne pour rencontrer en personne un conseiller technique du service après-vente de Darty.  

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Darty. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

20 Réponses

  1. MITOV

    Bonjour,
    J’ai fait appel à votre service technique ce jour 20.4.2019. DOSSIER REF 03.83.16.327
    Pour machine à laver BRANDT TOP MODELE MAX 1489 SF.
    Problème : KIT RESSORT PORTILLON DU TAMBOUR qui ne fonctionne plus.
    Pour gagner du temps lors de votre intervention, attendu que je vous signale le problème, il faudrait venir directement avec ce kit ressort portillon.
    A défaut, on peut surseoir au rdv, si vous n’avez pas la pièce à changer au moment de l’intervention.

    Lors de mon appel téléphonique ce matin, j’ai signalé exactement le problème et un technicien devait me rappeler. Pour l’instant cela n’a pas été fait.

    Veuillez me tenir informée svp.
    Merci d’avance.
    Cordialement,

    MITOV A.

    1. Cavaillé Jean-Claude

      Votre imprimant que je vent acquérir HP envy Photo 6230 le t 10 7:2020 imprime en imprimante un coup sur dise ou j » ai effectuer toutes les manipulation avec le servie HP qui ont fournie des éléments pour déblocage de l’ imprimante ou je rencontre toujours se PROBLËME

  2. primault cécile

    Bonjour,

    La garantie Darty de 2 ans prise sur mon portable est-elle applicable en cas de vol et si oui sous quelles conditions ?

    merci par avance

  3. Filet Catherine

    Bonjour,
    je vous contacte une deuxième fois concernant un lave-vaisselle acheté en mai 2019 ay Darty de Tourville la rivière (76410).
    Un technicien est intervenu début juillet pour le problème signalé, en vain.
    La vaisselle doit être essuyée au sortir de tous les programmes de lavage.
    Merci de votre diligence.

  4. zeiher

    Bonjour,

    apres avoir appele et transferee vers divers services. ma question est la suivante j’ai ete en ;agasin pour faire reparer mon ipad acheter et assurer chez vous. la reponse ete simple et clair madame vous devez appeler le service client afin qu’on vous donne la validation pour l’envoyer en reparation. 3 semaines plus tard me voila toujours avec mon ipad en mains fatiguer d’etre envoyee de service en service.
    QUI DOIS JE APPELER AFIN DE FAIRE REPARER MON APPAREIL ???

    Merci d’avance

  5. bonjour j’ai mon appareil dvd enregistrable de la marque philips qui s’allune plus j’ai changer le fusible et rien ne fonsionne je voutre le faire reparer .merci de me repondre .cordialement

  6. ils bon ils dise que non je suis cliente depuis des annees chez vous ur j aie acheter une cafetiere electrique il y a 3 mois environ elle fuit on la la ramener 2 fois ils me dise que non elleelle est garanti 2 ans que dois je faire je suis vraiment decue j habitais en seine et marne j aie tout aheter hez vous merci de faire le necessaire il faut me la changer elle vaut pres de 100 eu cordialement

  7. Heller Christophe

    Bonjour,
    Je ne sais plus vers qui me tourner… Je subis des prélèvements intempestifs de la part de Darty. J’ai acheté un téléphone en aout 2019, pris une assurance d’1 mois et seulement 1 mois gratuite… Et depuis Darty se permet de prélever sur mon compte, régulièrement… J’appelle régulièrement et personne ne sait, incroyable non ! J’ai fais tout les numéros, à chaque fois, je tombe sur quelqu’un qui est désolé et qui ne comprends pas… Ils nous promettent des remboursements… mais rien… que des prélèvements.
    Vous vous permettez de prélever sans vous demander si vous ne mettez pas des personnes dans la merde.
    J’ai beaucoup commander chez Darty, c’était mon enseigne préférée Et bien plus maintenant, sincèrement passez votre chemin Des voleurs !!!
    Depuis le mois de septembre , il ne faut pas abuser Là, leur excuse est le « confinement » la bonne excuse

  8. Bonjour,

    Il m’est Impossible de dévisser la fermeture de sécurité de mon nettoyeur vapeur KARCHER SC 3.000, pour le remplissage d’eau,
    alors qu’il n’y a plus de vapeur qui se dégage. Y a t’il une solution pour débloquer la fermeture de sécurité ?
    Si pas possible, est ce réparable ?

    Merci de votre réponse

  9. eleonore giron

    Bonjour
    j’aimerais obtenir un dépannage pour un lave linge Miele acheté le 07.07.2017 dans votre magasin 21 cours de vincennes 75020.
    Pouvez-vous me rappeler au 07 58 01 55 78.
    Merci d’avance

  10. J’ai un problème
    Téléviseur acheté le 11 mai reçu le 1 sur le palier. Non déballé cause COVID
    Télécommande dont la coque ne joint pas.
    je la rapporte le 23 mai
    j’espère bien évidemment un échange.
    Résultat 3 semaines en réparation (pas facile d’utiliser la télé sans la télécommande) et au final une facture à régler.
    C’est odieux.

  11. Mouchet

    Darty est venu m’installer hier une double armoire Congélateur/frigo LIEBHERR. (style américain)

    Tout fonctionne sauf la ventilation du frigo malgré que je l’ai enclenchée.

    Pouvez-vous me dépanner SVP ?

    Eric Mouchet
    12 bis, rue de la République
    77170 SERVON

  12. Madame Paule Stankovic

    bonjour , un lave-linge SEIMENS WM14N120FF a été livré et installé par les services Darty le 14 mai 2020. Aujourd’hui et depuis 3 lavages je constate une fuite d’eau au moment de l’essorage J’aimerais que vos services après vente me contactent pour prendre RV afin de remédier à ce problème de fuite, mon appareil étant sous garantie . Merci .
    Madame Paule Stankovic
    adresse 10ter Rue Janssen 75019 Paris 0689864960
    Commande 9070409854950

  13. Mme CHAUNE Raphaella
    108 Bd Davout esc 15 logt 248
    75020 PARIS
    Réf 2020X01603+Direction générale des finances publiques D2020/07/7286+CNRACL REF PPMB51 Dossier 93CN 1AC 18VJG TGI Bobigny 2019/013909 via TA Montreuil 1903567-0 PV 01872/2019/017845 0 défense sur lourdes discriminations subies disponibilité pour vivre avec N° unique 111011011346774911716 + pole emploi radiation bis N° identifiant caduc 5929304W sans suite sous pire drh oph plaine commune habitat fraude vols suicide vols d’où mon pourvoie en cassation contre tous 2020X01970 V via N° unique 111011346774911716 Tgi Bobigny 2019/013909 via TA Montreuil 1903567-0 PV 01872/2019/017845 avec mon chômage invalidité voler impayé
    Objet : sollicite un dépannage à mon domicile sur mon cadeau anniversaire il y as 2ans TV LG sans facture ni notice et contraste écran noir

    Paris le 25/11/2020
    Madame, Monsieur,
    Je sollicite un dépannage sur mon cadeau anniversaire il y as 2ans TV LG sans facture ni notice et contraste écran noir
    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguée

    Mme CHAUNE

Laisser une Réponse