Assistance Dell

Depuis 1984, l’entreprise américaine Dell est spécialisée dans la construction d’ordinateurs aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Cette multinationale a de sérieux concurrents comme Apple ou HP, mais sait se démarquer par ses serveurs et ses systèmes de stockage et de sauvegarde des données ainsi que ses matériels informatiques. Vous possédez actuellement un ordinateur Dell qui est en panne ? Ou encore, vous n’arrivez pas à exploiter les fonctionnalités de votre PC et le mode d’emploi ne vous sert à rien ? Vous devez alors prendre contact avec l’assistance Dell pour trouver une solution à votre problème. Notre équipe a réuni sur cette page toutes les informations nécessaires pour prendre contact avec le centre d’aide technique Dell sans difficulté. 

Comment contacter le support technique Dell par téléphone ? 

L’entreprise Dell a mis en place un centre d’aide efficace et important pour ses clients aussi bien particuliers que professionnels. Pour les produits Dell hors garantie, contactez le 09 69 39 00 30 de 9 h à 18 h du lundi au jeudi, et le vendredi de 9 h à 17 h. Dans le cadre de la garantie Dell Premium Support et Premium Support Plus, contactez 7 j/7 et 24 h/24 le 09 69 39 00 28. Si vous êtes un professionnel, le support technique Dell sera joignable 7 j/7, 24 h/24 au 0825 004 670, il s’agit d’un numéro surtaxé à 0,15 € la minute. La communication vous sera proposée en français du lundi au jeudi de 9 h à 18 h et le vendredi de 9 h à 17 h, en dehors de ces horaires, elle se fera en anglais. 

Contacter le centre d’aide technique Dell autrement. 

Si vous ne pouvez pas téléphoner à l’assistance Dell, vous allez pouvoir joindre un conseiller technique spécialisé via le site internet Dell. Vous pouvez directement entrer le numéro de série de votre appareil ou encore le scanner grâce à votre caméra ou bien, choisir dans la liste l’appareil qui est en panne. Vous pourrez alors échanger par email. Pour les plus modernes, Dell est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, vous pouvez toujours les rejoindre et écrire un message sur la page de la marque afin d’être recontacté. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Dell. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

14 Réponses

  1. TORRES Stephane

    Bonjour ,

    la carte graphique (Nvidia Quadro 4000) de mon PC DELL Precision T5600 ( ref B4K53Y1) ne fonctionnant plus j’ai acheté sous conseil d’une technicienne de DELL une carte graphique Nvidia Quadro K5000 pour la remplacer (compatibilité à priori OK).
    Par contre, j’ai également acheté 2 barrettes de RAM ( HS-memory 8GB RAM mémoire pour Dell PowerEdge R720 DDR3 RDIMM 1600MHz ) et je voulais savoir si elles sont bien compatibles avec mon PC DELL Precision T5600 ( ref B4K53Y1).

    Merci de votre retour

    Cordialement

  2. JACQUES LIABEUF

    Bonjour,

    Je viens de renouveler pour 3 ans le contrat d’assistance de mon ordinateur portant le numéro de série 7D51LP2. Or, sur la page d’accueil de l’appli Dell Support Assit, il est mentionné qu’il ne reste que 10 jours sur mon contrat. La personne qui a géré le renouvellement de mon contrat m’a conseillé de désinstaller puis de réinstaller Dell Support Assist, mais cela ne change rien au problème. Comment le solutionner? Merci d’avance.

  3. DELROIX

    GIF SUR YVETTE, le 24 mars 2020 Lettre recommandée avec AR

    SIÈGE SOCIAL DELL
    1 rond-point Benjamin Franklin
    31938 MONTPELLIER Cedex 9
    Objet : PC Bureau DELL Inspiron 3670 code client : FR6471792

    Messieurs,

    Cette lettre fait suite à celle du 07 février 2020 en votre possession, précisant ma faible culture informatique (90 ans) et l’inquiétude de me heurter à de fâcheuses manipulations dont je ne suis pas familier. En voici la suite :

    Pour la seconde fois, mon appareil DELL inspiron 3670 est de retour après intervention 5KOBGT2 du 03/03/20, enlevé le 10/02/20 et retourné le 05/03/20, après une prolongation d’observation dont j’ignore le motif.

    Rappel de la première intervention : remplacement disque dur.

    Seconde intervention : remplacement carte-mère

    Que peut-on remplacer une éventuelle prochaine fois ?

    C’est pourquoi, en raison d’une proche fin de garantie, je ne souhaite pas confier mon appareil à d’autres techniciens, considérant que les problèmes de ce PC ne sont pas résolus et que mon appareil, selon moi, reste toujours inutilisable.

    En voici les raisons principales :
    ⦁ à l’allumage « Panneau de configuration NVIDIA introuvable « Impossible d’installer l’application ». Selon tchat du 19/03 Ce n’est pas nécessaire !
    ⦁ puis, après téléchargement de « WINZIP DriverUpdater (252 mises à jour et pilotes gratuits). Bravo pour l’état général !
    et enfin, plus grave, après mise en place en façade de la tour, d’une clé USB de « mes comptes bancaires sous EXCEL » obtenir le message suivant : « Cette application ne peut s’exécuter sur votre PC » – « trouvez une version pour ce PC, renseignez-vous auprès de l’éditeur de logiciels ». Réponse identique à mes dossiers de sauvegarde d’un disque dur nomade et ses dossiers également refusés ! Je ne sais que faire et correction à apporter !

    Solution envisagée : bien vouloir m’accorder le passage d’un informaticien-conseil DELL a mon domicile ?

    En attente d’une réponse que je souhaite favorable, veuillez agréer, Messieurs, l’expression de ma parfaite et respectueuse considération.

    Henri DELCROIX / 6 allée de la Pièce du Lavoir / 91190 GIF SUR YVETTE

  4. Laurence

    Bonjour
    Je souhaite un devis pour une assistance sur un serveur PowerEdge T610 qui n’est plus sous garantie. Comment faire ?
    Merci de votre retour

  5. mateos dominique

    bonjour,
    support assist fonctionne toujours bien la premiere utilisation mais a la seconde maj des pilotes ok ;verification materiel ok mais pour nettoyage fichiers et les deux fonctions restantes cela ne fonctionne plus

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