Assistance Delonghi

Depuis 1902, Delonghi est une entreprise italienne spécialisée dans l’électroménager. Cette entreprise a comme produits phares ses climatiseurs et ses machines à café. Cette entreprise compte aussi les marques Kenwood et Braun. Vous vous demandez comment configurer la minuterie numérique sur votre appareil Delonghi. Votre machine à café est bruyante et l’eau ne coule pas ? Votre infuseur est peut être bloqué ? Pas de panique, tout comme pour Casio ou De Dietrich, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le support technique Delonghi de différentes façons.

Comment contacter l’assistance technique Delonghi par téléphone

Si vous souhaitez contacter le support technique Delonghi par téléphone sachez que ce service est uniquement en ligne. Vous trouverez dans le paragraphe suivant comment les contacter. Cependant, vous pouvez contacter Delonghi par téléphone en composant le 09 70 80 94 33 gratuitement. Un conseiller vous répondra pour des questions sur l’utilisation de votre appareil, les garantit ou sur les centres de réparation agrée près de chez vous.

Comment joindre l’assistance Delonghi autrement

Pour contacter le support technique de Delonghi en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « assistance » de leur site internet. Vous trouverez également la liste des centres de réparation agréés par la marque proche de chez vous ainsi que toutes les notices d’utilisation de vos appareils téléchargeable depuis leur page internet. Vous pouvez aussi joindre Delonghi par courrier en écrivant directement au siège social Delonghi situé au 1 rue Mozart, 92110 Clichy en France. Sachez que vous pouvez suivre Delonghi sur les réseaux sociaux.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Delonghi. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

12 Réponses

  1. monsieur je vous serais reconnaissant de bien vouloir m envoyer une documentation j ai acheter un climatisateur pac70 eco je ne trouve pas de liquide dertartrand pourriez vous m indiquer un magasin sue paris merci d avance de longghi

  2. Bonjour Monsieur
    Notre machine Delonghi Magnifica a 4 ans, le broyeur a café claque et ne moud plus,le voyant du bac a marcs clignote et il est vide.
    Pouvez vous nous donner la raison,devons nous la réparer ou la changer?

    Cordialement

    Mr Thibout gilles

  3. Bonjour
    Ma machine a cafe a grains delonghi n a pas 1an et je ne peut pas enlever le diffuseur pour le nettoyer.Je ne peut faire aucun café elle est en alarme en permanence que dois-je faire?.merci

  4. Bonjour,
    Je viens d’acheter la delonghi magnifica FEB 35.15 B. Je n’arrive pas à faire de café. Le voyant rouge, l’avant dernier sur la droite, clignote.
    Quelle que soit le café demandé, rien ne sort. On récupére le café moulu et l’eau dans le bac de récupération mais pas de café. Comment faire svp ?

  5. Bonjour

    J ai acheté en Allemagne une machine expresso Delinghu a 250 euros au 1er détartrage fait jusqu’à la fin elle n a plus été.je me suis rendue chez un electromenager qui me dit qu il faut 250 euros pour la renvoyer chez vous plus la réparation . La machine n a pas un an le hic je ne trouve plus la facture.. j ai rachete la delonghi ecam 250 23 es. Pourriez vous faire un geste commercial s il vous plaît. Je vous remercie d avance bien a vous me Leonard

  6. LEVY

    Bonjour, Je possède ECAM FEB3535 de moins d’1 an. Mes cafés sont réalisés avec la même marque (même café) et même réglage pour le moulin Broyeur (pos:1). Le café est bon, il y a de la crema mais moins que d’habitude. A titre d’exemple lorsque je fais un café, habituellement, il a du mal à couler mais il le fait et j’ai une énorme crema. Mais à présent, il coule un peu trop vite et la crema est bien moins importante. En surfant sur internet, ça serait lié au nettoyage du moulin. ayant une pastille de nettoyage d’une ancienne Melitta l’ayant fait fondre dans de l’eau et ayant verser tout ça dans le bac à grain avec du café. après j’ai retrouvé ma machine avec sa belle crema, mais ça n’a pas duré. du coup j’ai acheté du superGrindz pour nettoyage du moulin mais ça ne fait rien.. MErci par avance de vos conseils!!!! MErciiii

Laisser une Réponse