Assistance Delonghi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis 1902, Delonghi est une entreprise italienne spécialisée dans l’électroménager. Cette entreprise a comme produits phares ses climatiseurs et ses machines à café. Cette entreprise compte aussi les marques Kenwood et Braun. Vous vous demandez comment configurer la minuterie numérique sur votre appareil Delonghi. Votre machine à café est bruyante et l’eau ne coule pas ? Votre infuseur est peut être bloqué ? Pas de panique, tout comme pour Casio ou De Dietrich, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le support technique Delonghi de différentes façons.

Pourquoi chercher à joindre l’assistance Delonghi ? 

Votre machine à café Dinamica est défectueuse ? Vous n’arrivez plus à obtenir de mousse de lait ? Votre machine à expresso Magnifica affiche le signal du calque, mais vous ne savez pas comment effectuer l’entretien ? Votre machine Delonghi ne broie plus le café normalement ? Votre bouilloire ne chauffe pas assez l’eau ? Le déshumidificateur d’eau que vous avez acheté d’occasion est défectueux, vous avez besoin de l’entretenir, mais vous ne savez pas comment ? Votre friteuse est tombée par terre et ne fonctionne pas bien, vous devez l’envoyer auprès du SAV et vous avez besoin d’aide pour y parvenir ? Le service technique de l’entreprise Delonghi est à votre disposition pour vous aider devant les problèmes techniques et même humains. Faisons le point sur les différents moyens de les contacter rapidement et facilement dans les paragraphes suivants.  

Comment contacter l’assistance technique Delonghi par téléphone ? 

Si vous souhaitez contacter le support technique Delonghi par téléphone sachez que ce service est uniquement en ligne. Vous trouverez dans le paragraphe suivant comment les contacter. Cependant, vous pouvez contacter Delonghi par téléphone en composant le 09 70 80 94 33 gratuitement. En effet, il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra pour des questions sur l’utilisation de votre appareil, les garanties ou sur les centres de réparation agrées près de chez vous. Vous pouvez optimiser cet appel en préparant les informations de base que le conseiller pourrait vous demander. Il s’agit notamment des références de votre machine ou appareil Delonghi ou encore, son numéro de série. Vous pourrez ainsi expliquer votre problème et le conseiller vous aidera ou du moins, vous orientera vers la personne adéquate. En revanche, si pour vous cela semble plus facile de contacter par écrit le support Delonghi, vous allez pouvoir le faire grâce aux coordonnées fourni dans le paragraphe suivant. 

Comment joindre l’assistance Delonghi autrement ?

Pour contacter le support technique de Delonghi en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « assistance » de leur site internet. Vous trouverez également la liste des centres de réparation agréés par la marque proche de chez vous ainsi que toutes les notices d’utilisation de vos appareils téléchargeable depuis leur page internet. Vous pouvez aussi joindre Delonghi par courrier en écrivant directement au siège social Delonghi situé au 1 rue Mozart, 92110 Clichy en France. Sachez que vous pouvez suivre Delonghi sur les réseaux sociaux également comme Facebook ou encore, Instagram. 

Faut-il enregistrer une machine Delonghi ? 

Quand vous achetez un appareil Delonghi, vous avez la possibilité d’enregistrer celui-ci. Cette méthode créer une sorte de carte d’identité de votre appareil. Vous recevez des informations sur l’entretien de votre appareil notamment ou encore, vous bénéficiez d’une sorte de programme de fidélité de la part de Delonghi. Mais le plus intéressant, c’est le support Delonghi adapté à votre appareil directement en ligne, sur votre compte. Donc la réponse est oui, vous avez tout intérêt à enregistrer votre appareil Delonghi. 

Comment réaliser l’enregistrement d’un appareil Delonghi ? 

Vous avez la chance d’avoir un appareil Delonghi en votre possession, il s’agit maintenant de bien l’entretenir. D’autre part, comme pour tous les appareils électroménagers, une panne peut se produire. Ainsi, l’enregistrement de celui-ci peut vous être utile. 

> Première étape de l’enregistrement : il suffit de vous connecter à votre compte client Delonghi ou encore, créer un compte si vous n’en avez pas. Il faudra dans ce cas présent renseigner vos coordonnées ainsi qu’une adresse e-mail et un mot de passe. Ou encore, de manière plus rapide, vous pouvez choisir l’enregistrement par le biais des réseaux sociaux. 

> Deuxième étape de l’enregistrement : sélectionnez « Enregistrement du produit » en haut à droite de votre écran et saisissez le numéro de modèle ou encore, le nom de votre appareil. 

> Troisième étape de l’enregistrement : renseignez la date de l’achat du produit ainsi que l’adresse du revendeur et vous devrez fournir en pièce jointe la preuve d’achat. 

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Delonghi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

 

28 Réponses

  1. monsieur je vous serais reconnaissant de bien vouloir m envoyer une documentation j ai acheter un climatisateur pac70 eco je ne trouve pas de liquide dertartrand pourriez vous m indiquer un magasin sue paris merci d avance de longghi

  2. Bonjour Monsieur
    Notre machine Delonghi Magnifica a 4 ans, le broyeur a café claque et ne moud plus,le voyant du bac a marcs clignote et il est vide.
    Pouvez vous nous donner la raison,devons nous la réparer ou la changer?

    Cordialement

    Mr Thibout gilles

  3. Bonjour
    Ma machine a cafe a grains delonghi n a pas 1an et je ne peut pas enlever le diffuseur pour le nettoyer.Je ne peut faire aucun café elle est en alarme en permanence que dois-je faire?.merci

  4. Bonjour,
    Je viens d’acheter la delonghi magnifica FEB 35.15 B. Je n’arrive pas à faire de café. Le voyant rouge, l’avant dernier sur la droite, clignote.
    Quelle que soit le café demandé, rien ne sort. On récupére le café moulu et l’eau dans le bac de récupération mais pas de café. Comment faire svp ?

  5. Bonjour

    J ai acheté en Allemagne une machine expresso Delinghu a 250 euros au 1er détartrage fait jusqu’à la fin elle n a plus été.je me suis rendue chez un electromenager qui me dit qu il faut 250 euros pour la renvoyer chez vous plus la réparation . La machine n a pas un an le hic je ne trouve plus la facture.. j ai rachete la delonghi ecam 250 23 es. Pourriez vous faire un geste commercial s il vous plaît. Je vous remercie d avance bien a vous me Leonard

  6. LEVY

    Bonjour, Je possède ECAM FEB3535 de moins d’1 an. Mes cafés sont réalisés avec la même marque (même café) et même réglage pour le moulin Broyeur (pos:1). Le café est bon, il y a de la crema mais moins que d’habitude. A titre d’exemple lorsque je fais un café, habituellement, il a du mal à couler mais il le fait et j’ai une énorme crema. Mais à présent, il coule un peu trop vite et la crema est bien moins importante. En surfant sur internet, ça serait lié au nettoyage du moulin. ayant une pastille de nettoyage d’une ancienne Melitta l’ayant fait fondre dans de l’eau et ayant verser tout ça dans le bac à grain avec du café. après j’ai retrouvé ma machine avec sa belle crema, mais ça n’a pas duré. du coup j’ai acheté du superGrindz pour nettoyage du moulin mais ça ne fait rien.. MErci par avance de vos conseils!!!! MErciiii

  7. PICARD CHANTAL

    le broyeur de cafe ma cafetiere delhongui (caffe corso) 5 ans ne veu plus s enlever pour nettoyer la machine il est bloque
    qu est ce qu il faut faire
    y a t il des reparateurs a lyon

  8. Minet

    Bonsoir j’ai plusieurs radiateurs chez moi de marque delonghi qui ont 2 ans passé j’en est un dans ma chambre radiateur éteint l’écran s’allume constamment !!! Dans l’attente de vous lire bien cordialement

  9. bonjour,
    j ai acheté le 17 Décembre 2020 une cafetière DELONGHI DINAMICA ECAM350.15B.
    Afin de terminer ma réserve de café sur la machine précédente je ne l’ai utilisée qu’a partir de Mai 2021.
    Aucun problème, la machine a marche correctement, et j’ai pu faire tous les réglages utilisateur.
    le 19 Mai, la machine reste allumée, avec un voyant erreur allumé, et aucune manipulation n’est possible.
    Je contacte mon revendeur qui me dit qu’il faut ramener la machine au SAV et c ‘est lui qui le fera car DELONGHI ne veut pas de contact direct avec le client.
    Apres 15 jours et d’innombrables échanges par tel et SMS, mon revendeur m’annonce que le SAV DELONGHI lui a dit qu’il fallait changer la carte de puissance et qu’il fallait la commander.(j’Habite Saint Denis de la Réunion).
    Nous sommes le 7 Juillet et aucune nouvelle ni de DELONGHI ni de mon revendeur.
    Je demande donc, devant si peu de considération du client, le remboursement intégral de la machine ou au pire son remplacement par une machine neuve et de même type.

    Cordialement

    J.Brunet

  10. J’ai deux cafetières de votre marque une ancienne mais qui marchait bien elle s’est mise à fuir par le support capsule réf EN 520.S ex:1

    La deuxième qui est neuve la capsule ne se met pas en place et écrase la dosette. Réf 18286D40C309078G09p

    Je désire avoir l’adresse du service dépannage.

    J’habite dans le département 84

    Merci de votre réponse

    Cordialement

  11. Pestiaux Sylvie

    Bonjour voici deux mois que j’ai ma cafetière magnifica S je l’apprivoise petit à petit ..mais depuis quelques jours le voyant rouge détartrage clignote sans arrêt j’ai fais plusieurs fois la manipulation conseillée mais rien à faire .. pouvez vous m’indiquer svp le moyen de mettre fin à la procédure de détartrage merci

  12. tissot

    réparer une delonghi c est une aventure aucun réparateur après la garantie donc 1 ou 2 ans après poubelle c est une escroquerie le SAV delonghi je cherche encore un réparateur j en ai 2 elle ont a peine 3 ans après maintes réparations

  13. Christophe Mauvais

    Je suis scandalisé par le fait que le service d’assistance soit facturé 3€ par appel alors que l’on tombe sur un répondeur qui oriente sur le site internet ou un service courrier !
    Totalement hallucinant !
    Je saisis immédiatement la DGCCRF et les services de consommation pour faire mettre fin à cette pratique totalement douteuse !

    En plus, le contact mail ne répond pas !

  14. Dos santos

    Je suis plus que mécontente du SAV delonghi, ma machine acheté en mars est défectueuse elle surchauffe et il n’y a pas beaucoup de café qui sort a chaque utilisation… jai dû l’envoyer en réparations et voila que le service de réclamation me reclame 68€ pour un détartrages sinon il ne me restitue pas la machine … j’ai fait appelle au sav de delonghi qui a mis 15 jours a me demander des pièces complémentaires a ma réclamation. Jai répondu et maintenant ca fait bientot 1 mois que je suis sans reponse et quon ne peu pas les joindres. Pour information ma machine est tombé en panne et bien entendu pas de machine de remplacement. Ca fait donc bientot 3 mois que je suis sans machine à café je trouve ça scandaleux ! Je vais contacter le service des consommateurs et réclamer un remboursement de la machine parce que je pense que je vais devoir en racheter une…

  15. Gaucher

    Votre communication est l’âme.table, cela une semaine que jai demandé où en était la réparation de ma machine à café. Aucune nouvelle. Des qu elle est réparée je sais ce que je ferai. N série 0132213171

  16. VERGNAULT

    Bonjour
    Je suis très insatisfaite de la marque et du service delonghi. La marque et le service ne sont pas du tout à la hauteur du prix des machines!
    Machine acheté en octobre 2021 déballée à Noël cassée, renvoyer au service réparation et à ce jour 1 mars reçu salement et problème non réglé.
    Merci

  17. Audrey

    Bonjour
    Je suis extrêmement déçu de la marque et du service Delonghi. Machine acheté en octobre déballée à Noël cassée, partie en réparation et revenu ce jour 1er mars dans l’état dans lequel je l’ai envoyé c’est à dire aucune réparation, un délais long, communication médiocre et machine poussiéreuse de café!
    La marque et le service ne sont pas à la hauteur du prix des machines. Je regrette vraiment mon achat!
    Cordialement

  18. TESSIER

    Impossible de joindre le support. Inadmissible pour des machines de ce prix. La machine à café arrivé veuve fuit par le réservoir.
    Que faire ??

Laisser une Réponse