Assistance Denon

Denon est une société d’électronique japonaise spécialisée dans les technologies audio numériques et dans les équipements hi-fi dans le domaine professionnel et personnel. Vous pouvez vous procurer ce matériel pointu sur Internet sur des sites comme Amazon ou encore, chez des revendeurs comme Darty. Votre chaîne Hi-Fi est en panne ? Votre matériel home cinéma ne fonctionne pas correctement ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir faire appel au service d’assistance Denon. Vous trouverez sur cette page tous les moyens afin de contacter un technicien support technique Denon facilement et par différents médias. 

Comment contacter le service d’assistance technique Denon par téléphone ? 

Si votre matériel Denon est en panne, que ce soit dans le cadre de votre usage personnel ou encore, professionnel, vous allez pouvoir contacter le service d’assistance technique Denon par téléphone. Pour cela, composez le 01.41.38.32.38, du lundi au vendredi, de 14 heures à 17 heures. Afin de préparer au mieux votre appel, munissez-vous du numéro de série de votre appareil en panne et essayez de l’avoir à votre proximité également. En effet, le technicien peut tenter une manipulation à distance dans le but de dépanner votre appareil. Si une réparation est à prévoir, vous pourrez organiser l’envoi lors de votre appel. 

Comment contacter le service d’assistance technique Denon autrement ? 

Les horaires du service technique Denon ne vous permettent peut-être pas d’être disponible pour un appel téléphonique de dépannage. Rassurez-vous, vous allez pouvoir communiquer avec le service assistance Denon par d’autres moyens. Un formulaire de contact en ligne vous permettra d’envoyer un courrier électronique directement à un conseiller technique et cela, depuis le site de Denon. Un service de discussion instantanée est également à votre disposition sur le site Internet, vous pourrez poser vos questions en direct. Des FAQ techniques sont à votre disposition sur le site de Denon, le problème auquel vous êtes confronté y est peut-être référencé. Des manuels sont accessibles sur le site pour vous guider dans votre réparation. Enfin, vous pouvez tenter d’écrire un message sur les réseaux sociaux. Denon est présent sur Facebook et Twitter, laissez-leur un message sur la page de la marque. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Denon. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

14 Réponses

  1. Rousseaux

    Bonjour,
    J’ai un ampli Denon CEOL – N10 qui fonctionnait correctement jusqu’il y a un mois environ (acheté sur le web il y a 16 mois)
    Je gérais l’ampli via ma tablette et l’application HEOS
    il y a eu une mise à jour HEOS (vers mi-mars que j’ai bien été obligé d’accepter vu que sinon cela bloque tout.
    Une fois la mise à jour faite sur l’appli cela à envoyé une mise à jour sur l’ampli, et le reseau et les radio internet n’ont plus fonctionné depuis cette mise à jour.
    Et l’application HEOS qui bloque en voulant à tout prix trouver une enceinte connectée sur laquelle je dois presser sur le « bouton de la face arrière » !!! et ça bloque et tourne en rond.
    J’ai démonté l’appli HEOS et rechargé, idem ça tourne en rond
    J’ai réinitialisé l’ampli comme indiqué dans le monde d’emploi (tous les réglages) pour remettre en configuration usine : à l’allumage l’ampli se met en « configuration rapide » et tourne pendant des heures (toute un nuit) en me demandant de patienter
    Bref c’est devenu inutilisable, sauf les radio FM, le CD, et l’analog in. Wifi impossible (même si l’empli est visible sur mon réseau) et le bluetooth ne fonctionne pas non plus ! il semble y avoir un sérieux bug : que puis-je faire
    Cordialement,
    Claude Rousseaux

  2. Bonjour J’ai d e nombreux appareils DENON tant en HIFI que home cinéma J’ai entre autres une chaine D100 dans ma chambre que j’ai remplacé par une F109 en attendant d’avoir le temps de la dépanner Le problème se situe au niveau de l’unité de télécommande La détection de l’ordre a commencé à ne plus répondre à toutes les sollicitations de mise en marche ceci de plus en plus fréquemment puis presque toujours avec aussi des interruption de l’alimentation par moment Je voudrais savoir si ceci est lié à la temporisation au moment de la mise sous tension L’électronique se situe t’elle dans le tuner stéréo et si oui est il possible d’en avoir le schéma ou au moins une indication si cette panne vous est fréquemment signalée sur ce matériel cette chaine a bien sur quelques années mais elle est très intéressante pour un petit espace Merci d’avance pour votre assistance et vos conseils Meilleures salutations Christian Lucas

  3. eyrolle olivier

    j’ai un mapli denon en panne transformateur HS(primaire coupé),ref AVR 1404, serial number 3063302787 ,le transfoormateur n’est plus fabriquer(reference transfo 8200960610210)faites vous un autre transformateur adaptable sur cette ampli(le contraire serait curieux)ou pouvez vous me fournir la fiche technique du transformateur d’origine avec ses divers tension?Merci

  4. guerton

    Bonjour
    j’ai un ampli home cinema denon avr-x2500h que j’ai acheté a un particulier avec une garantie constructeur après avoir testé tous les ports se trouvant derrière l’ampli connecté sur vidéoprojecteur et TV aucune image sur les deux supports donc j’ai testé le port HDMI se trouvant sur la façade et la cela fonctionne donc ma demande que dois-je faire pour que cela fonctionne sur les ports HDMI arrière.

    Téléviseur :TV LED Samsung UE43TU7125 2020
    vidéoprojecteur : viewsonic PJD7820HD

  5. MINARD Yves

    Bonjour, Je possède un ampli DENON AVR 3801 et j’ai un gros problème avec la télécommande, car j’ai été quelque temps sans l’utiliser et les piles ont coulées dans la télécommande. Merci de m’indiquer ou je peux retrouver une télécommande DENON RC884. D’avance merci pour une réponse. Cordialement. Yves MINARD.

  6. Leuk

    Bonjour !
    J’ai une platine DENON DP-200 USB et je ne trouve pas comment ecouter des 45 tours ni des Maxi… quelqu’un sait-il comment faire ? Je fouille sur les sites internet mais je ne trouve pas l’info. Je vous remercie par avance !

  7. poncelet florent

    Bonjour je possède un ampli un avc-x3700h

    des que je branche la Ereebox pop en direct TV vers pop les couleur son belle
    des que je passe par l’ampli tout le couleur son terne Freebox vers ampli / ampli vers TV

    j’espère avoir une réponse rapide a ce problème maj
    tv philipps : Oled 804/12
    ampli denon : avc-x3700h
    freebox pop

    Cordialement florent

  8. poncelet

    Bonjour je possède un ampli un avc-x3700h

    des que je branche la Ereebox pop en direct TV vers pop les couleur son belle
    des que je passe par l’ampli tout le couleur son terne Freebox vers ampli / ampli vers TV

    j’espère avoir une réponse rapide a ce problème maj
    tv philipps : Oled 804/12
    ampli denon : avc-x3700h
    freebox pop

    Cordialement florent

  9. Bonjour,
    J ai un avc 3700h et un abonnement master a Tidal. Comment puis je bénéficier de l écoute en qualité master (MQA) ? Lorsque je passe par la plateforme Heos , le son n est qu en flac.
    Merci d avance !
    Bonne journée

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