Assistance Disney+

Disney+ est la nouvelle plateforme destinée aux petits et grands souhaitant découvrir les univers célèbres de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Lancée en 2020 en France, Disney+ appartient au groupe Walt Disney Company et propose de la vidéo en ligne à la demande (VOD). Quoi de mieux que de réserver vos après-midis et soirées à redécouvrir les dessins animés de votre enfance, ainsi que les nouveautés en avant-première. Mais cela peut être fâcheux si on constate un problème de connexion avec des identifiants qui ne fonctionnent pas ou bien des tarifs à l’abonnement qui augmentent. Aussi, afin d’obtenir des réponses rapides, nous avons rassemblé pour vous, au même titre que pour Amazon et Canal + , les principaux moyens pour joindre l’assistance support Disney+.

Comment contacter le service client Disney+ facilement ?

Si vous venez de vous abonner à la plateforme de vidéo à la demande Disney+ et que vous êtes mécontent de la programmation, il vous est possible de vous adresser à l’assistance support afin d’obtenir des réponses à vos questions. En effet, vous pouvez tenter de joindre le support technique Disney+ au numéro suivant : 01 86 65 51 66 (attention, pour les habitants de la Guyane, Guadeloupe, et Martinique, des frais supplémentaires d’appels internationaux vous seront sûrement facturés). Les interlocuteurs de la Walt Disney Company sont disponibles pour vous répondre tous les jours de la semaine, week-end inclus, de 8h00 à 2h00 du matin. N’oubliez pas de leur indiquer votre numéro client, ainsi que votre adresse e-mail, cela pourra les aider dans la prise en charge de votre dossier. Vous pouvez également tenter de les contacter par e-mail, adressez votre message à l’adresse email suivante : help@disneyplus.com. Soyez précis dans votre récit et indiquez en quoi vous rencontrez des problèmes avec la plateforme ou votre abonnement. Si vous n’obtenez pas de réponse avec les conseillers techniques Disney+, vous pouvez toujours discuter avec eux via le chat disponible sur leur site internet. Le principe est simple : vous échangez avec des interlocuteurs en direct, une équipe vous est dédiée pour répondre dans l’immédiat. Autre solution qui s’offre à vous : contacter le support technique Disney+ via Facebook, en effet il reste très actif dessus car les conseillers échangent avec la communauté. Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir des réponses, vous pouvez consulter la page FAQ qui recense toutes les demandes principales des clients de la plateforme, vous trouverez sûrement la réponse attendue.

Comment faire pour résilier l’abonnement Disney+ ?

Vous avez souscrit à l’abonnement Disney+ et n’êtes pas satisfait ? Le forfait annuel est trop élevé ou les programmes proposés ne vous plaisent finalement pas ? Aucun souci, vous avez la possibilité de résilier votre contrat avec Disney+. Rendez-vous sur le site internet Disney+ et allez directement sur votre profil. A cet endroit, vous pouvez sélectionner « Résilier l’abonnement » et « Confirmer l’annulation ». Pour en savoir plus et connaitre le délai d’annulation de votre contrat avec cette plateforme de vidéo à la demande, n’hésitez pas à contacter l’assistance support Disney+.

Quels sont les appareils compatibles avec la plateforme Disney+ ?

Vous pouvez utiliser votre abonnement Disney+ sur plusieurs appareils : les mobiles, les différents navigateurs existants, les consoles de jeux, les box, et tous les appareils proposant la domotique qui sont également compatibles avec Disney+. Parmi tous ces produits, on retrouve l’Iphone et l’Ipad, les télévisions connectés LG et Samsung, Amazon Fire TV, Apple TV, la Chromecast et bien d’autres. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un conseiller technique Disney+ qui vous fournira la liste complète des appareils compatibles à la plateforme.

Laisser une Réponse